Toutes Régions !
Messages : 2822
Enregistré le : lun. juil. 01, 2013 2:19 pm

Message
Topman a écrit :
Tu en mets 1 david?
@ Bertrand: Si tu mets baquets et Harnais, tu fixes tes harnais où????
Sur l'arceau c'est le top sinon trous dans la carrosserie non?
Oui! le même que celui de Yoyo74!
Messages : 12253
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 10:22 am

Message
cool
Tu le prends chez qui?
Messages : 2822
Enregistré le : lun. juil. 01, 2013 2:19 pm

Message
Je ne pensais pas trop toucher au châssis, j'ai déjà des Bilstein et des barres stab avant et arrière! juste un petit droppage de l'arrière car trop haute a mon gout!
Pour le freinage vous pensez que d'origine cela ne le fait pas?
Messages : 2822
Enregistré le : lun. juil. 01, 2013 2:19 pm

Message
pour l'arceau Jacques Point! le 4 points club sport pour fixer les harnais!
Messages : 1874
Enregistré le : jeu. mars 15, 2007 9:22 am

Message
L’ arceau est obligatoire pour la série « Racing12 Project », pour être au plus proche d’autos de competition , sans la contrainte d’être FIA ou FFSA.
Messages : 11567
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 5:46 pm

Message
DavidC a écrit :
Je ne pensais pas trop toucher au châssis, j'ai déjà des Bilstein et des barres stab avant et arrière! juste un petit droppage de l'arrière car trop haute a mon gout!
Pour le freinage vous pensez que d'origine cela ne le fait pas?
Sur ma C3.0, je suis en origine avec pagid + RBF600 et ça le fait ;)
Juste vérifier que les étriers c’est sont en bon état. Le cas échéant, il existe des kits de rénovation relativement facile à faire soi-même.
Messages : 12253
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 10:22 am

Message
Freinage plaquettes Pagid, durites aviation (j'ai) et liquide haute température :)
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
racing12 a écrit :
L’ arceau est obligatoire pour la série « Racing12 Project », pour être au plus proche d’autos de competition , sans la contrainte d’être FIA ou FFSA.
C'est assez logique. Mais sans moi du coup, je n'ai pas envie de faire de modifs irréversibles sur la 930.

Au fait, j'ai lu un article sympa d'un certain "Hilaire" hier soir, où il me semble que ce plateau était évoqué. :D
On y parlait surtout d'une vaillante 3,2l. ;)
Messages : 1874
Enregistré le : jeu. mars 15, 2007 9:22 am

Message
Ah ! Ça y est SPEEDSTER mag est déjà sorti ?!


Pour l’arceau c’est RÉVERSIBLE, si vous prenez un modèle boulonné sur les ancrages de ceintures
Messages : 2822
Enregistré le : lun. juil. 01, 2013 2:19 pm

Message
Ok pour le freinage! Pagid bleu et RBF600! mes étriers sont Ok! refait il y a moins de 2 ans!
Répondre
2529 messages • Page 33 sur 253