Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
XAV37
Staff Club911.Net
Messages : 11485
Enregistré le : mar. juin 21, 2005 10:24 am

Message
Tout d'abord un GRAND MERCIà Jean-Paul (no-vice) pour l'organisation de cette sortie.

Merci aux membres du club qui ont bien voulu venir à cette troisième sortie Touristique en région Centre.

Pour les citer : (dcuber, bertrand45, no-vice et moi-même) et oui, nous étions seulement 4 du club:(:(:(:(:(:(:(:(

Bon, cette journée a commencé par une rencontre à Joué-les-Tours dans les locaux de GS27, avec café et croissants de bienvenue. La Température n'était pas idéale mais bon.

Nicolas de GS27 nous a présenté les différents produits de la gamme et nous a proposé un Pack comprennant (un lustreur complet pour le véhicule, un détachant goudron, peinture..., un nettoyant plastiques, un essace rayures et un produit pour les jantes).

Je vais essayer tous ces produits et je vous communiquerai les résultats.

Départ de GS27 vers 10 h 30 (un petit retard dû à l'attente de Bertrand pour cause de problème digestif de sa petite fille:D:D:D;))

Ensuite départ sous une légère pluie qui a disparu au fil des kilométres parcourus. Ensuite place au soleil le reste de la journée.

Arrivée à Savonnières vers 12 h 30 pour un repas dans une auberge serre avec un repas très agréable.

Un parking très grand rien que pour nous:P:P;)

Départ ensuite vers 15 h 15 en direction Chinon mais là je vais laisser la parole à Jean-Paul, car j'ai été obligé de les abandonner pour raison familiale (Eh oui, deux banbins de 21 mois et 4 ans c'est difficile à gérer toute une journée dans une 911:D:D:D:D)

Je remercie encore tout les participants de club qui ont bien voulu faire le déplacement en Touraine et j'espère qu'ils ont passé une aussi bonne journée que moi.

Encore merci à Jean-Paul et pour finir je mettrai les photos en ligne dès ce soir.

Vous verrez il n'y avait pas que des porsches, mais aussi quelques Féfé, dont une SUPERBE Ferrari ENZO dont je remercie le propriétaire pour m'avoir permis de m'instaler au volant. ça fait toujours bizarre d'avoir un compteur devant son nez gradué jusqu'à 400 km/h:o:o:o:o:o

Xavier.;)
Messages : 6182
Enregistré le : mar. août 10, 2004 9:52 am

Message
Superbe journée et encore une belle organisation.
Un grand merci à tous de nous avoir attendu .

L'ambiance est toujours trés sympa ..

voila la tête de notre GO

Image

Xavier dans un rève ...

Image

une petite pause dans un des trés joli petit village que nous avons traversé

Image


:):):):) Bertrand


[Edite le 22-5-2006 par bertrand45]
Messages : 1156
Enregistré le : ven. juil. 16, 2004 9:36 am

Message
Message original : XAV37

Pour les citer : (dcuber, bertrand45, no-vice et moi-même) et oui, nous étions seulement 4 du club:(:(:(:(:(:(:(:(
Tu oublies: Ferrari37 (Eric), Leffe (Christophe) et Martino (Thierry), ce qui fait 7;).

Pour le compte rendu de l'après midi c'est simple: c'était top, fallait venir pour voir :D. Non sans dec c'était bien et je vous raconte un peu... Les photos viendrons plus tard. Donc départ de la serre auberge par les bord du Cher pour rejoindre la centrale d'Avoine puis ensuite les bord de Loire en direction de Candes Saint Martin, classé dans les plus beau villages de france, tout comme Crissay sur Mance où eut lieu la pause du matin. Arrrivé à Candes, c'est sur les hauteurs tout d'abord que nous sommes allés, afin de pouvoir admirer le panorama et le confluent de la Vienne et de la Loire. Retour ensuite vers le parking aux portes de Candes et pause de 45mn afin de pouvoir visiter le village. Ce fut une occasion de plus de pouvoir papoter voitures et vieilles pierres. Quand tout le monde fut de retour notre convoi prit la direction de Chinon, c'est là au bord de la Vienne et face au château qu'était servi le verre de l'amitié.
Vers 18H00 retour à la maison, cette fois à une cadence un peu plus soutenue, sur les routes de l'ancien critérium de Touraine, en compagnie de dcuber (qui à bifurqué en chemin), l'orange mécanique et la fusée rouge:cool:.
Merci à jhub pour m'avoir aidé à préparer cette partie du road-book, malgré qu'il savait qu'il ne pourrait pas venir à la rando...
En conclusion ce fut une sortie très sympa entre passionnés de tous bords, et ce ne sera pas le dernière. Merci à ceux qui sont venus (20 voitures), et en espérant pour les autres que les photos qui vont suivre vont vous faire par profiter un peu de cette belle journée.
XAV37
Staff Club911.Net
Messages : 11485
Enregistré le : mar. juin 21, 2005 10:24 am

Message
Comment j'ai pu oublier ces 3 là:D:D:D;)
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
C'était un plaisir JP ;)

En attendant vos photos, j'ai trouvé 5 minutes pour en faire une de ma dernière connerie :

Image

:o:o:o

Après 3 tournées, il reste encore des saletés dans le lave-vaisselle : je déconseille fortement...

Ma femme ne veut plus entendre parler de moteurs :D:D:D

J'attends les votres :P:P:P
XAV37
Staff Club911.Net
Messages : 11485
Enregistré le : mar. juin 21, 2005 10:24 am

Message
Voici mes photos:o:o:o:o:P:P:P:P:P:P

Xavier ;)

http://x.b.neuf.fr/page12.html
Messages : 863
Enregistré le : jeu. mai 01, 2003 10:42 pm

Message
Merci Xavier pour les photos.

Pour ma part je trouve cette classic targa bleue vraiment superbe.

@+
Messages : 1156
Enregistré le : ven. juil. 16, 2004 9:36 am

Message
Superbes photos Xavier, je n'en attendais pas moins de toi;).
Messages : 1156
Enregistré le : ven. juil. 16, 2004 9:36 am

Message
Message original : jhub


Après 3 tournées, il reste encore des saletés dans le lave-vaisselle : je déconseille fortement...

Ma femme ne veut plus entendre parler de moteurs :D:D:D
Les relations matrimoniales c'est pas trop ton truc à toi :D. Tu vas devoir être très gentil maintenant pour remplir la boite à bons points :D.
Messages : 1849
Enregistré le : dim. mai 02, 2004 5:48 pm

Message
salut, merci pour tes photos surtout le monstre rouge vers la fin:P:Pby
Répondre
21 messages • Page 1 sur 3