Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Le choix de la T:
Probablement nostalgique.
Coté conduite la T c est le plaisir d entendre les carbus, en ville tu est en 4 en 3 pas de différence.
Sur les petites routes dans le 16 c est un plaisir de l entendre monter en régime, dans les virages le bilstein et les gros freins ventilés te donne des ailes.
La S ? Faut toujours être attentif, toujours l œil au compte tours!! Toujours à 4000. C est bien , ça pousse
Mais t a pas envie de Ca tout le temps,
Purquoi la T?
Pourquoi une blonde et pas une brune.
Pourquoi une Allemande et pas une Italienne
Pourquoi un Bourgogne et pas un Barolo.
Je crois au fond de moi aussi que la S est plus délicate
La T c est un camion , passé par tout.
Maintenant le temps est d essayer une 964rs. Pour remplacer la É.
Belle soirée
Ps: sous la bâche c est la 996 Tx50. La É est partie pour des nouvelles aventures.
Probablement nostalgique.
Coté conduite la T c est le plaisir d entendre les carbus, en ville tu est en 4 en 3 pas de différence.
Sur les petites routes dans le 16 c est un plaisir de l entendre monter en régime, dans les virages le bilstein et les gros freins ventilés te donne des ailes.
La S ? Faut toujours être attentif, toujours l œil au compte tours!! Toujours à 4000. C est bien , ça pousse
Mais t a pas envie de Ca tout le temps,
Purquoi la T?
Pourquoi une blonde et pas une brune.
Pourquoi une Allemande et pas une Italienne
Pourquoi un Bourgogne et pas un Barolo.
Je crois au fond de moi aussi que la S est plus délicate
La T c est un camion , passé par tout.
Maintenant le temps est d essayer une 964rs. Pour remplacer la É.
Belle soirée
Ps: sous la bâche c est la 996 Tx50. La É est partie pour des nouvelles aventures.
Pour avoir une 2.2s targa et une 2.4s coupe elles sont bien différentes en caractère, la 2.4 est bien plus pleine et ne nécessite pas d'être "cravachée" comme la 2.2 pour envoyer!
La 2.4 permet de rouler sur le couple sans être contraint de jouer sans çesse du levier de vitesses.
Mais bon, si je ne devais en garder qu'une ce serait la 2.2s targa
La 2.4 permet de rouler sur le couple sans être contraint de jouer sans çesse du levier de vitesses.
Mais bon, si je ne devais en garder qu'une ce serait la 2.2s targa
Boub42 a écrit : Pour avoir une 2.2s targa et une 2.4s coupe elles sont bien différentes en caractère, la 2.4 est bien plus pleine et ne nécessite pas d'être "cravachée" comme la 2.2 pour envoyer!
La 2.4 permet de rouler sur le couple sans être contraint de jouer sans çesse du levier de vitesses.
Mais bon, si je ne devais en garder qu'une ce serait la 2.2s targa
La réalité serait plutôt que c’est tellement la trique ce moteur après 4000 que les utilisateurs sont plus volontiers dans cette plage...
Après ça, le débat T, E, S ça fait depuis que je suis sur le forum que je le vis...il sert surtout à consoler les T et E mens de ne pas avoir de S...
C’est un peu comme les mecs qui expliqueraient que vivre avec un mannequin c’est exigeant et qu’ils préfèrent leur mère Denis parce qu’au moins la soupe est chaude en rentrant...
Greenfairy a écrit :Merci Patrice, je n’ai jamais eu le sentiment qu’avec la S, en tout cas en 2,4, il fallait être tout le temps au dessus de 4000, c’est une auto très polyvalente...Boub42 a écrit : Pour avoir une 2.2s targa et une 2.4s coupe elles sont bien différentes en caractère, la 2.4 est bien plus pleine et ne nécessite pas d'être "cravachée" comme la 2.2 pour envoyer!
La 2.4 permet de rouler sur le couple sans être contraint de jouer sans çesse du levier de vitesses.
Mais bon, si je ne devais en garder qu'une ce serait la 2.2s targa
La réalité serait plutôt que c’est tellement la trique ce moteur après 4000 que les utilisateurs sont plus volontiers dans cette plage...
Après ça, le débat T, E, S ça fait depuis que je suis sur le forum que je le vis...il sert surtout à consoler les T et E mens de ne pas avoir de S...
C’est un peu comme les mecs qui expliqueraient que vivre avec un mannequin c’est exigeant et qu’ils préfèrent leur mère Denis parce qu’au moins la soupe est chaude en rentrant...
Vivement une prochaine RGA Fred
Elle est bien cette verte elle a relancé le débat T/E/S
Bon si quelqu’un connaît une 2.4E Targa a vendre dans les mêmes tarifs que la verte en question (75k€), qu’il me fasse signe, on cherche ça finalement avec mon père
Le vendeur de la verte nous a donné un coup de fil pour nous annoncer qu’elle était vendue quand nous étions sur la route pour aller la voir. Tant pis, on attend la prochaine
Bon si quelqu’un connaît une 2.4E Targa a vendre dans les mêmes tarifs que la verte en question (75k€), qu’il me fasse signe, on cherche ça finalement avec mon père
Le vendeur de la verte nous a donné un coup de fil pour nous annoncer qu’elle était vendue quand nous étions sur la route pour aller la voir. Tant pis, on attend la prochaine