Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
Quand je vous disais que LH avait probablement eu des garanties sur sa voiture pour 2022 avant de « revenir » …


Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPad qui fait Piou Piou et MichMich, via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 2060
Enregistré le : jeu. juin 14, 2007 10:59 pm

Message
olfrjf a écrit :
C'est parti pour du live deux fois par jour sur c+sport.:P
La Mercedes avec ses nouveaux pontons, un truc de malade, visuellement ils ont foutu une raie manta sous l'auto :D
A suivre
Les gars de Sky parlent d'une barre chocolatée fondue ...
Messages : 9936
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 9:24 pm

Message
Le support de retro a clairement d'autres fonctions :D

Et à l'arrière, il n'y a plus que le fond plat, qui lui aussi a d'autres fonctions :D

En gros, il n'y a que le train avant qui impacte, et après, tout n'est qu''écoulement (et refroidissement) avec un minimum d'ailettes comme on avait l'année dernière

Les mecs qui font les règlements doivent se les bouffer quand ils voient les 1ers retours des BE et la manière de contourner le règlement ;)
Messages : 2722
Enregistré le : mar. avr. 05, 2011 11:12 pm

Message
En conséquence de quoi, on a déjà une première polémique avec Horner, qui aurait d’ores et déjà qualifié la Mercedes d’illégale, mais qui maintenant nie l’avoir dit !! Ça promet :D
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Je reste curieux de voir comment ils vont gérer le refroidissement.. Les V6T hybrides chauffent pas mal! Et le refroidissement est quasiment l’antithèse de l’aérodynamisme.
Messages : 9936
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 9:24 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
Je reste curieux de voir comment ils vont gérer le refroidissement.. Les V6T hybrides chauffent pas mal! Et le refroidissement est quasiment l’antithèse de l’aérodynamisme.
C'est pour cela que je l'ai mis entre parenthèses :D;)
Messages : 1763
Enregistré le : lun. mars 13, 2017 9:48 pm

Message
Si ca marche leurs trucs et que Mercedes plie le game des la premiere course, la saison va etre longue :D
Messages : 8213
Enregistré le : dim. mars 07, 2010 4:59 pm

Message
Sur 8 titres, le mec n'aura eu de la concurrence que deux fois ... et il aura perdu les deux fois !
L'As des As !!
:thumbup:
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
J’espère que tu ne comptes pas la première avec Rosberg quand même??
Si c’est le cas va falloir revoir les bases et ré-étudier la saison 2016.. ;)
Messages : 8213
Enregistré le : dim. mars 07, 2010 4:59 pm

Message
Je compte ce que j veux et je revendique ma mauvaise foi !!.:D:D
Répondre
24779 messages • Page 2089 sur 2478