Entretien, réparation, préparation toutes Porsche - ZA Technoland - 4E rue de la Voivre - 25490 Fesches - Le Chatel - 03 84 90 10 70
Topman a écrit : Extrait de l'article de "hilaire" de cette auto dans Speedster:)
"Le bloc 3,2 l de la voiture donneuse a donc été conservé, mais la cylindrée a été augmentée à 3400 cc, avec des arbres à cames spécifiques. Les culasses ont été modifiées être compatible avec le système de double allumage, et l'alimentation est assurée par une injection mécanique via une pompe Bosch 010 requalibrée. Avec ses échappements spaghetti, la puissance est estimée entre 320 et 340 ch avec un régime maximum de 8000tr/mn."
MCG a écrit :boite 915 de 1986, refaite à neuf avec autobloc, commande WevoSpeed70 a écrit :commande wevo ,non...?difparis a écrit : C'est quoi la boite?
Je ne sais pas qui pilote, mais le gars ne la manie pas comme une 915
le gars c'est moi, Clément MCG;)
Et cette 915, comment dire
difparis a écrit :Joli coup de volant mon canardMCG a écrit :boite 915 de 1986, refaite à neuf avec autobloc, commande WevoSpeed70 a écrit : commande wevo ,non...?
le gars c'est moi, Clément MCG;)
Et cette 915, comment dire
Il faut venir à Monthléry, Clément, pour le "Racing12 project":)
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=173443
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=173443
Topman a écrit : Il faut venir à Monthléry, Clément, pour le "Racing12 project":)
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=173443
de plus je ne connais pas le circuit de Monthléry, ce serait l'occasion de le découvrir