Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 2722
Enregistré le : mar. avr. 05, 2011 11:12 pm

Message
« Mercedes aurait travaillé sur une monoplace avec presque aucun ponton autour du moteur et du réservoir de sa W13. Ce serait une révolution en Formule 1, même s'il faudra tout de même intégrer les renforts du châssis destinés à passer les crashs tests de la FIA.

À la faveur d'une boite à air plus volumineuse, des ouïes sur les flancs de la monoplace et des radiateurs de refroidissement plaqués sur les côtés, Mercedes pourrait y trouver un gain aérodynamique conséquent.

Si cette innovation n'a pour le moment été testée qu'en soufflerie et au simulateur Mercedes, les autres écuries commencent à s'inquiéter. Les gains seraient si importants que certains s'avouent déjà battus.

"On sera déjà content si on arrive avec 70 % d’évolutions en moins que Mercedes à Bahreïn", a déclaré Helmut Marko.

Cette innovation a déjà été présentée à la FIA ainsi qu'au bureau technique de la F1. Mercedes aurait bel et bien reçu le feu vert de leurs parts pour lancer à Bahreïn cette W13 révolutionnaire. »

https://www.gpfans.com/amp/article.php?id=77298
Messages : 24
Enregistré le : dim. sept. 28, 2014 7:22 pm

Message
Bonjour à tous,
À l'aube de la reprise de la saison d'Endurance, je suis étonné de pas trouver de topic dédié au WEC, est-ce que j'ai mal cherché ou bien est-ce qu'il n'y en a vraiment pas ?
Merci et bonne reprise à tous demain pour les essais :thumbup:
Messages : 4898
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2007 3:54 pm

Message
Warson a écrit :
Bonjour à tous,
À l'aube de la reprise de la saison d'Endurance, je suis étonné de pas trouver de topic dédié au WEC, est-ce que j'ai mal cherché ou bien est-ce qu'il n'y en a vraiment pas ?
Merci et bonne reprise à tous demain pour les essais :thumbup:
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=113540&page=143

même si il y a indiqué LM dans le titre, ça ne concerne pas que les 24h ;)
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Magnussen de retour chez Haas!! :o:D
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
Je me demande ce que cela va donner au classement contre Mick :)
Messages : 4744
Enregistré le : jeu. sept. 04, 2008 5:09 pm

Message
C'est parti pour du live deux fois par jour sur c+sport.:P
La Mercedes avec ses nouveaux pontons, un truc de malade, visuellement ils ont foutu une raie manta sous l'auto :D
A suivre
Messages : 6641
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 1:34 pm

Message
Image
Messages : 9936
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 9:24 pm

Message
Cà sert à quoi, la cage à poule?

C'est une herse larguable pour Max? :D
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Un support pour plein de petits tubes pitot et prises statiques pour mesurer l’écoulement aéro! ;)
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
En tous cas la moitié arrière de la W13 est sacrément sexy!!
Répondre
24779 messages • Page 2088 sur 2478