Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Oui a mon avis le marché est a la baisse pour un bon bout de temps.
Messages : 9936
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 9:24 pm

Message
Nous avons même peut-être connu la dernière hausse ... sans pouvoir profiter de la prochaine baisse.
Vais peut-être me mettre au voilier, un truc écolo quand tu n'es pas au moteur et avec des sensations :D
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Pierrers a écrit :
Faut probablement tirer assez vite parce que si le gus a vraiment refait à neuf tout ce qu'il dit ... ca veut dire qu'il a laissé au moins 30 k€ de travaux récents
Si t'as une adresse caisse/moteur/boite remis à neuf à 30 k€..je prends..en fait, même que la caisse :D:D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Oui je sais je fais rénover 2 caisses en ce moment ... :(
:D

Mais comme en Gal les gus exagèrent dans la notion de réfection, j'ai minoré car j'ai des doutes sur le fait qu'un gus qui vient de mettre 50 de frais vende 75

Ce qu'il appelle boite neuve est probablement ouverture et changement du synchro de 2
Ce qu'il appelle moteur refait à neuf n'est probablement pas au niveau du vilebrequin ni même des chemises et pistons
Etc etc ...

Ce qui n'ote pas le fait qu'elle mérite de s'y pencher
Messages : 19029
Enregistré le : mer. juin 26, 2002 7:59 pm

Message
enbaseX51 a écrit :
Hum, c'est pas encore pour moi alors:(
Wait & see:cool:
Olivier
Si tu cherches une classic, c'est dommage de laisser passer cette auto ( sous réserve de tout ce qui à déjà été dit ) pour ne PAS acheter de S car trop chère.
Une E ça marche déjà très bien. Je n'ai qu'une modeste T/E et c'est celle avec laquelle je roule le plus; pourtant j'ai d'autres autos plus puissantes dans mon garage.
Fais un essai, tu verras si les 165 cv ne suffisent pas ;)
Laurent
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Assez juste
A trop attendre le bon wagon, on finit parfois par laisser passer le train ;)
Messages : 1781
Enregistré le : mer. juil. 30, 2014 8:18 am

Message
sebflat2 a écrit :
Nous avons même peut-être connu la dernière hausse ... sans pouvoir profiter de la prochaine baisse.
Vais peut-être me mettre au voilier, un truc écolo quand tu n'es pas au moteur et avec des sensations :D
Voilà, si tous les gars du 911.net se mettent à la voile, double bénéfice, on fait un geste pour la planète et on garde la même communauté :D

Très jolie ce targa, j'aimerais la voir dessous et la toucher, mais trop loin pour le moment.
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
jhesite a écrit :
enbaseX51 a écrit :
Hum, c'est pas encore pour moi alors:(
Wait & see:cool:
Olivier
Si tu cherches une classic, c'est dommage de laisser passer cette auto ( sous réserve de tout ce qui à déjà été dit ) pour ne PAS acheter de S car trop chère.
Une E ça marche déjà très bien. Je n'ai qu'une modeste T/E et c'est celle avec laquelle je roule le plus; pourtant j'ai d'autres autos plus puissantes dans mon garage.
Fais un essai, tu verras si les 165 cv ne suffisent pas ;)
Laurent
+ 1 avec Lolo. Sous réserve que la description soit correcte, qu'il y ait des preuves de ce qui a été fait, et que l'inspection de l'auto ne révèle rien de facheux, ce serait dommage de la laisser passer.
Messages : 5200
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2016 5:09 pm

Message
Je vais essayer d'aller la voir celle la vu qu'elle n'est pas loin.
Messages : 10381
Enregistré le : lun. août 21, 2006 8:20 pm

Message
+1 avec la troupe ! :D;)
Prix super bien placé, jolie couleur, une auto à ne pas laisser passer pour celui qui en rêve.:cool:
Répondre
21551 messages • Page 1973 sur 2156