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Pierrers a écrit : Faut probablement tirer assez vite parce que si le gus a vraiment refait à neuf tout ce qu'il dit ... ca veut dire qu'il a laissé au moins 30 k€ de travaux récents
Oui je sais je fais rénover 2 caisses en ce moment ...
Mais comme en Gal les gus exagèrent dans la notion de réfection, j'ai minoré car j'ai des doutes sur le fait qu'un gus qui vient de mettre 50 de frais vende 75
Ce qu'il appelle boite neuve est probablement ouverture et changement du synchro de 2
Ce qu'il appelle moteur refait à neuf n'est probablement pas au niveau du vilebrequin ni même des chemises et pistons
Etc etc ...
Ce qui n'ote pas le fait qu'elle mérite de s'y pencher
Mais comme en Gal les gus exagèrent dans la notion de réfection, j'ai minoré car j'ai des doutes sur le fait qu'un gus qui vient de mettre 50 de frais vende 75
Ce qu'il appelle boite neuve est probablement ouverture et changement du synchro de 2
Ce qu'il appelle moteur refait à neuf n'est probablement pas au niveau du vilebrequin ni même des chemises et pistons
Etc etc ...
Ce qui n'ote pas le fait qu'elle mérite de s'y pencher
enbaseX51 a écrit : Hum, c'est pas encore pour moi alors:(
Wait & see
Si tu cherches une classic, c'est dommage de laisser passer cette auto ( sous réserve de tout ce qui à déjà été dit ) pour ne PAS acheter de S car trop chère.
Une E ça marche déjà très bien. Je n'ai qu'une modeste T/E et c'est celle avec laquelle je roule le plus; pourtant j'ai d'autres autos plus puissantes dans mon garage.
Fais un essai, tu verras si les 165 cv ne suffisent pas
Laurent
sebflat2 a écrit : Nous avons même peut-être connu la dernière hausse ... sans pouvoir profiter de la prochaine baisse.
Vais peut-être me mettre au voilier, un truc écolo quand tu n'es pas au moteur et avec des sensations
Très jolie ce targa, j'aimerais la voir dessous et la toucher, mais trop loin pour le moment.
jhesite a écrit :OlivierenbaseX51 a écrit : Hum, c'est pas encore pour moi alors:(
Wait & see
Si tu cherches une classic, c'est dommage de laisser passer cette auto ( sous réserve de tout ce qui à déjà été dit ) pour ne PAS acheter de S car trop chère.
Une E ça marche déjà très bien. Je n'ai qu'une modeste T/E et c'est celle avec laquelle je roule le plus; pourtant j'ai d'autres autos plus puissantes dans mon garage.
Fais un essai, tu verras si les 165 cv ne suffisent pas
Laurent