Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 12314
Enregistré le : ven. janv. 31, 2003 3:04 pm

Message
Tip top cette sortie organisée par Seb, encore merci à lui!!! Fildemassette et moi-même, propulsés par une bien brave petite vieille d'un autre age, bien qu'un peu essouflée à s'évertuer à suivre les jeunes et fringantes 911, 86, 93, 96 et 97 dans ce dédale de routes encaissées et virevoltantes qui composaient le tracé, avons gouté un plaisir extrême! Pour une première, ce fut une réussite à tous points de vue. Campagne verdoyante superbe, tracés rythmés, participants tous plus sympas les uns que les autres avec pour chacun de belles autos! Hotel d'enfer au milieu d'un territoire Américain (si, si), resto ce midi au p'tits oignons...Un sacré mélange de bonne humeur et de bonne bouffe, entrecoupés d'arsouilles mémorables sur un tracé un peu piégeux mais ô combien superbe, pas de radar...
Visite bienvenue ce matin de falaises à l'historique si terrible, un paysage impressionnant que ces alignements de batteries de canons braqués sur le large et les barges pleines de bonhommes...J'vais y retourner rapido, c'est sûr!
Content aussi d'avoir fais la rencontre de charmants membres, Paul-E, Lenzo, quelques autres locaux très sympas et bien sûr la brochette parisienne de mange-bitume acharnés :) ;)

Bref, encore merci à tous de ce bon moment, la prochaine fois, je viendrais en Porsche, promis!!! :D:D

730 bornes de plaisir!

FDM et FDMme ;)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

PS- Désolé pour les bas-débit, c'est la seule méthode que je connaisse, au besoin on supprime! :)

[Edite le 21-5-2006 par fildemass]
Messages : 12314
Enregistré le : ven. janv. 31, 2003 3:04 pm

Message
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=39874

pour éviter l'inaccessibilité au bas-débit!

PC ;)
Messages : 2504
Enregistré le : mer. nov. 13, 2013 4:03 pm

Message
Waouuuuu !!!!

Un mega compte rendu de FDM pour sa PREMIERE sortie "touristique" avec le club !!

Content que tu ais apprecié ...

Merci a SEB qui nous a encore une fois organisé une mega sortie
normandie : hotel tip top et repas excellents !!


Merci aux membres Normands toujours super sympas ;)

Et le temps ??? quasi parfait ou presque !! un temps de normandie quoi !!!


Les CR et les photos ASAP !!

WM
YellowSpeed
Staff Club911.Net
Messages : 5783
Enregistré le : sam. févr. 02, 2002 1:43 pm

Message
La météo n'a pas été aussi catastrophique que l'avait prévu météo France, presque pas de pluie, pas beaucoup de soleil non plus.


Merci à tous les GM d'être venu et de perpétuer l'ambiance sérieuse:D:D:D qui règne au sein des sorties du club.

Vivement la prochaine avec une vraie voiture:P qui pourra vraiment ouvrir la route.

Envoyez moi toutes vos photos à seb911sctarga79@club911.net ;)
Messages : 300
Enregistré le : ven. févr. 27, 2004 3:08 pm

Message
Merci à Seb pour ce super weekend et bien content d'avoir fait la connaissance de beaucoup d'entre vous.

Ci-joint un lien qui vous amenera sur un site ou vous aurez à cliquez sur Free et ensuite vous attendez et entrez les trois lettres et/ou chiffres qui seront affichés Photo

PS : je te laisse te servir Seb
Messages : 2237
Enregistré le : ven. janv. 11, 2002 7:02 pm

Message
:cool::D;)Bah moi j'veux voir des photos "d'etretat" et du "pont de normandie":cool:;) superbe sortie apparemment:cool: bravo à Seb...et aux GM ;)

DouD
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Voilà aussi bien arrivé...
Une fois de plus super we!!!
Merci seb ;)
Une bonne nouvelle:y a pas de radars en Normandie (heureusement:D)
Petites routes sympas,quelques parcours tout terrain où un cayenne aurait mieux convenu :D,un suivi du road book quelque fois aléatoire mais globalement que du bon:très bel hotel et repas gastro à la clé :P avec de magnifiques paysages plus calmes aujourd'hui que le jour du D Day...
Sinon retour pépère sur Paris derrière une Lambo diablo qui se trainait :D:D:D;)

[Edite le 21-5-2006 par harry]
YellowSpeed
Staff Club911.Net
Messages : 5783
Enregistré le : sam. févr. 02, 2002 1:43 pm

Message
Joris il va falloir que tu m'expliques comment faire pour les photos, je n'y arrive pas:(
Messages : 2504
Enregistré le : mer. nov. 13, 2013 4:03 pm

Message
La Normandie Team 2006 (avec un beau ciel BLEU):


Image


et l'entrée du dimanche midi ;)


Image
YellowSpeed
Staff Club911.Net
Messages : 5783
Enregistré le : sam. févr. 02, 2002 1:43 pm

Message
yep merci j'ai réussi
Répondre
48 messages • Page 1 sur 5