Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Alain993S
Staff Club911.Net
Messages : 7224
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 12:32 pm

Message
Merci Lionel, une organisation sans faille, on a même presque réussi à échapper totalement à la pluie !
Excellent choix de petites routes, excellent resto et apéro au top dans le jardin du sieur Lionel agrémenté de quelques bouteilles de champ' (merci Twix et les autres apporteurs).

De nouvelles têtes bien sympathiques, des anciesn qu'on revoit tjs avec plaisir, des inattendus même (coucou BM ;) )

Bref, une super journée comme on les aime.

A refaire plus souvent même si l'organisation d'une telle journée prend pas mal de temps.

Vivement le Vercors qu'on retrouve la plupart d'entre vous. :D
Messages : 8739
Enregistré le : jeu. janv. 15, 2004 9:40 pm

Message
sssssssssssssssssuuuuuuper journee
merci lio
c'est quand la suivante???????????????,
Messages : 876
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 3:50 pm

Message
Je souhaite également remercier Lionel et son épouse pour son organisation (quel boulot!) ainsi que pour leur accueil chez-eux (apéro!):), les appareils photos des voisins ont crépités :P. Bien sûr, merci à Twix et les autres pour les bulles (et nougats):P
La caravane de bolides a fait tourner les têtes sur son passage!
C'était un baptême pour nous et je peux vous dire que nous avons été baptisés, il a fallu cravacher pour rester au contact;) d'ailleurs le final ...?...
Merci pour cette journée que mon épouse, ma fille et moi-même avons appréciée.
See you next time ;)
Messages : 7792
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 5:52 pm

Message
Oui, merci Lionel et à tous pour vos participations nombreuses. Un reccord sans doute.

La plupart des candidats ont reçu leur super-licence pour le Vercors donc la suite là-bas. ;)
Messages : 365
Enregistré le : mer. déc. 01, 2004 4:10 pm

Message
Nous avons passé une super journée et découvert une bande de passionnés.
C'était bien sympathique de pouvoir enfin mettre une tête sur les pseudos bien connus.
Bravo à Lionel pour son organisation sans faille.
Vivement la prochaine sortie !!:P
Messages : 66
Enregistré le : dim. mai 07, 2006 9:09 pm

Message
Lionel : c'était absolument une super journée et une organisation fantastique !!!
Une grande première pour moi et surtout, surtout....quand recommence-t-on ??:)
A très bientot !
Messages : 157
Enregistré le : mar. janv. 27, 2004 6:36 pm

Message
Ben je vais pas être très original !

Un grand merci à Lionel et sa femme, pour cette super journée !! Merci également à Twix (bientôt en S ? ;))pour les bulles et le nougat ainsi qu'aux autres fournisseurs de bulles :D

De belles routes, un accueil et une ambiance très sympa, de la bonne humeur, de jolies voitures, un bon resto, que vouloir de plus ?

Je suis partant pour la suivante !

Fab
Messages : 183
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 9:16 pm

Message
Chapeau Bas Lionel pour l'organisation ;)


Pour ma première sortie en porsche j'ai été comblé :P:P.....
Plus qu'une seule envie.....remettre ca.....Et ce sera dans seulement 20 jours en prenant la route du vercors :cool:
Messages : 1290
Enregistré le : dim. juil. 27, 2003 1:27 pm

Message
BRAVO BRAVO Lionel pour cette magnifique journée !!
Routes superbes, apéro super sympa ( Merci Twix pour les bulles ), resto top, bref que du bonheur...Merci aussi à Daniel ( VGL911 ) pour m'avoir guidé dans le trajet ( j'étais seul dans l'auto :D) grâce à sa compagne. Merci à toi, c'était bien sympa.

Bon, on vous faites quoi dimanche prochain :D:D:D:D ?????

Oli
Messages : 515
Enregistré le : dim. avr. 28, 2002 8:30 pm

Message
Un grand merci pour TOUT Lionel ainsi que ton épouse.:):)
Superbe parcours, ambiance nickel, temps correct (pour nous les gens du Nord..)
Très heureux aussi d'enfin mettre un visage sur des porschistes qui postent beaucoup et que l'on découvre enfin.
Sacré boulot que tu as fait pour mettre tout en place:o:o
A+
PSI
Répondre
105 messages • Page 1 sur 11