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Hey ! C'est pas fini :exclamation:

Ce matin, je viens de lire que le barème de la TVS a été revu (une première depuis 2011), avec à la clé de grosses augmentations comme il faut => http://www.caradisiac.com/taxes-sur-les ... 163585.htm

Même en 5 cyl mazout de base on se prend augmentation x2,5 facile en 2018 à cause du CO2 :o

Et mauvaise nouvelle, les hybrides non rechargeables ne sont pas exonérées...

Le plumage continu, même pour les pros. Ça picote.
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CHRIS6913 a écrit :
Toffer a écrit :
Vais louer ma boite aux lettres moi :D:D:D:o
Il y a un business à monter c’est clair ;)
faut pas rêver ça fait longtemps que cela ne marche plus, il y a beaucoup de montage bidon... Avec une plaque étrangère c'est comme les impôts pour les expatriés tu dois justifier de vivre dans le pays plus de X mois par an et y être résident y être salarié ect....
Apres les boites aux lettres de société bidon genre Luxembourg aussi c'est la fin...

;)
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yoann a écrit :
quelqu'un aurait la liste au format excel des emails de ces députés ?
http://www2.assemblee-nationale.fr/depu ... phabetique

Good luck ;)
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ne sont que 505 :D
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CHRIS6913 a écrit :
Tant qu’on reste sur une taxe unique à l’achat lors de l’immatriculation, cela reste assumable (je parle sur un plan financier bien entendu pas sur un plan psychologique :( ou politique :mad::thumbdown: ) lorsque on achète des autos comme les nôtres.

Si ce type de taxe devenait annuelle :mad:, la problématique ne serait par contre plus du tout la même :(
une taxe annuelle n'est toujours pas écartée ;)
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Et si finalement c'était juste pour mettre fin à la spéculation:D
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jihem a écrit :
Tgvr6 a écrit :
Pour les 997 Turbo par exemple, la carte grise étant divisé par 2 après 10ans , la nouvelle réglementation aura pour effet de "rattraper" cette baisse ... Pour ce qui est de l' impact sur la côte ... sur ce genre de voiture celui qui regarde à 2000€ près à l'achat il va au devant de grosses déconvenues Image
Ca va etre plus que du rattrapage car une 991 Turbo S affiche 47cv sur la carte grise et dans 6 ans (pour les premiers modeles, il y aura toujours 47cv) alors que la CG aujourd'hui est aux alentours de 2200€. A moins de faire doubler le prix de la CG d'ici là, ça va etre un gros bonus pour l'Etat.
C est clair

Pourrons se consoler ceux qui y ont échapper à l achat avant le 1janvier

Pour après le 1 janvier les modèles neuf coûterons X de plus donc pour les auto à faible kilométrage l un dans l autre l effet se diluera

Restera les cas d école d auto avec une faible valeur qui deviendrons invendable (SUV grosse motorisation) (de toute façon faud pas mentir la tendance n est plus à ces engins)
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Percy a écrit :
Et si finalement c'était juste pour mettre fin à la spéculation:D
C est clair que pour les 26 gt3 rs de la centrale a 250 ke

Ils ont jouer noir c est rouge qui est sortis:D
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Dans (presque) le même registre :

http://www.lci.fr/politique/l-assemblee ... 67951.html

Si j’interprète crrectement, tous ceux qui ont acheté des 911 classic (ou autres autos de collection) dans le seul but de faire baisser l'assiette du revenu assujetti à l'ISF n'y auront plus intérêt, et on risque de se retrouver avec une tripoté d'autos de plus de 30 ans sur le marché. Ca risque de faire baisser les prix.

Je ne parle bien évidemment pas de ceux qui roulent en 911 classic par passion et plaisir.

Olivier
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Je suis ce topic de loin en loin n'étant pas, encore, concerné et ne devant pas être, si le "cut" reste à 36cv, concerné le jour ou j'achèterai.

Par contre clair que si j'avais vraiment les moyens je mettrai un ou deux spécialistes sur le coup pour acheter dans un pays non concerné par cette taxe quitte à devoir monter une société, quitte à devoir avoir une domiciliation fiscale, quitte à je sais pas quoi pour lutter contre la connerie de nos dirigeants en matière d'automobile.

Chacun ses lubies, ses batailles mais dans mon cas cette autophobie assumé par nos politiques en dépit du bon sens, de toute logique... me fait facilement péter un plomb :exclamation::exclamation::exclamation:
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