Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Pour ce qui est de l'Italie , Sebastien , il y a eu de la vente à l'export , avec des prix plus que corrects pour qui voulait acheter .
J'ai bossé en Thailande , il y a quelques années , le prix d'une Porsche 997 turbo était multiplié par 2,2 / prix sans taxe . Je me souviens que j'avais emmené mon père chez Ferrari et Porsche , j'avais discuté avec les vendeurs , le padre était tombé sur le c....
Pour le reste , on n'a pas tout vu en matière de taxation automobile , il va y avoir un nombre de chevaux maximum à ne plus dépasser - genre 10 - 15 cv actuel - , et les taxes flamberont au dessus . Il faut être en réunion avec nos décideurs politiques pour s'en rendre compte ....l'autophobie est là , le mouvement est lancé .
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Vais louer ma boite aux lettres moi :D:D:D:o
Messages : 3603
Enregistré le : lun. juin 06, 2016 9:09 pm

Message
Les mêmes qui ensuite reprocheront aux constructeurs de licencier. Que n'a-t-on pas entendu sur PSA il y a de cela quelques années.
Messages : 305
Enregistré le : mar. août 04, 2015 12:11 pm

Message
Cette nouvelle taxe, si elle est adoptée au final, va grever les ventes de neuf de voitures de sport et de prestige. Mais rééquilibrer la balance commerciale avec l'Allemagne puisqu'il n'y a pas de voitures françaises concernées.
Mais aussi et surtout celles d'occasion. car payer 7000€ sur une occase à 30 ou 40 000€, le pourcentage n'est plus le m^me.
Eh, oui, ce n'st pas comme la taxe à la pollution prélevée une fois. Celle-là le sera sur chaque mutation de carte grise.
Mais signes extérieurs de richesse.
Donc n'ayez que des signes intérieurs de richesse si vous voulez être tranquilles. Et mettez votre argent dans la lessiveuse ou dans vos chaussettes ou dans les bas de madame.
Messages : 2366
Enregistré le : dim. juin 10, 2012 2:53 pm

Message
Pour les 997 Turbo par exemple, la carte grise étant divisé par 2 après 10ans , la nouvelle réglementation aura pour effet de "rattraper" cette baisse ... Pour ce qui est de l' impact sur la côte ... sur ce genre de voiture celui qui regarde à 2000€ près à l'achat il va au devant de grosses déconvenues
Messages : 509
Enregistré le : lun. juin 13, 2016 10:01 am

Message
Tgvr6 a écrit :
Pour les 997 Turbo par exemple, la carte grise étant divisé par 2 après 10ans , la nouvelle réglementation aura pour effet de "rattraper" cette baisse ... Pour ce qui est de l' impact sur la côte ... sur ce genre de voiture celui qui regarde à 2000€ près à l'achat il va au devant de grosses déconvenues Image
Ca va etre plus que du rattrapage car une 991 Turbo S affiche 47cv sur la carte grise et dans 6 ans (pour les premiers modeles, il y aura toujours 47cv) alors que la CG aujourd'hui est aux alentours de 2200€. A moins de faire doubler le prix de la CG d'ici là, ça va etre un gros bonus pour l'Etat.
Messages : 2366
Enregistré le : dim. juin 10, 2012 2:53 pm

Message
Oui pour les 991 turbo ca va piquer ...
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Toffer a écrit :
Vais louer ma boite aux lettres moi :D:D:D:o
Il y a un business à monter c’est clair ;)
Messages : 598
Enregistré le : mer. juin 11, 2014 8:57 pm

Message
Merci les politiques Italiens d'avoir mis cette taxe car j'ai eu une 997 S mk1 avec PA à moins de 40000€ et 52000km en 2014!! :cool:
Messages : 703
Enregistré le : lun. déc. 31, 2007 12:07 am

Message
On se sent moins seul...:D:D:D:D

http://www.wallonie.be/fr/taxe-de-mise-en-circulation
http://www.wallonie.be/fr/taxe-de-circulation

Et je vous parle même pas de l'assurance chez nous...

Vous ferez comme les wallons si vous n'êtes pas riche vous roulerez avec des vieilles... :o
Répondre
897 messages • Page 56 sur 90