Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 12253
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 10:22 am

Message
Très belles, bonne vente et ne fait pas attention aux grincheux.....;:)
Messages : 396
Enregistré le : mer. oct. 14, 2009 9:59 pm

Message
Topman a écrit :
Très belles, bonne vente et ne fait pas attention aux grincheux.....;:)
Merci:thumbup:
Messages : 3099
Enregistré le : sam. avr. 07, 2012 2:15 pm

Message
Topman a écrit :
Très belles, bonne vente et ne fait pas attention aux grincheux.....;:)
+1 :thumbup:
BM
Messages : 4808
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2002 9:05 am

Message
xtflat6 a écrit :
pascal_targa a écrit :
mon experience sur l import de porches americaines


jai importé un lot de 4 autos

a e plus faire hors collection plus de 30 ans!!!

1/ les frais ne sont pas de 10K mais de 30pcent du prix
2/ l homologation c est une galere sans nom meme si modele standart de nombreuses modif a faire quelques milliers d euros et presque faire des P.es a la drire pour avoir les papiers+ pneus americains nn homologues et oui on est chez les fous de l administration

attention je vous aurai prevenu

j avais achete 3 porches 911 au prix unitaire de 13000 euros pourtant
et l affaire au final neutre aucun interet

exemple

les frais de douane sont 10pcent du prix de l auto +10% du prix du transport(environ 1000 euros le transport)
donc sur une auto a 55K+1000 (transport) on compte 5,6K frais douane

a cela on fait la tva 20pcent sur la totalite (cadire le prix de auto+ frais de douane)= 55K+5600 =60600 euros x 0,2 = 12000 euros donc frais = environ 12000+5600=17600
il faut rajouter la drire utac du bonheur .. disons 3000 du bonheur
pour drire utac obtenir certificat de conformite changer phares clignotants sur un cabrio changer la glace de retroviseur antibrouillard pollution


fuyez bonnes ames
Bonjour et merci pour votre sympathique message.

Respectant la parole de chacun, les "Je vous aurais prévenu et fuyez bonnes âmes" me paraissent néanmoins un peu excessif....

Si l'information relative aux pourcentages de taxes est un éclairage certainement utile pour tous, il conviendrait toutefois de ne pas les appliquer sur le prix du Cabriolet qui est en France et dûment immatriculé. Celui du Targa US est (avant discussion :)) de 40k €, ce qui tient compte d'un large différentiel par rapport à sa côte en France (taxes incluses).

Même si un tel achat devait se révéler plus ou moins neutre (ce dont je doute positivement) par rapport à l'achat d'un modèle identique, il me semblait que cela conserve toutefois un (si ce n'est plusieurs) veritable intérêt. En tout pour celui qui achète cette 911 pour son usage et son plaisir, et non pas nécessairement pour la spéculation de court terme.
Je pense bien entendu à l'intérêt d'accéder à une très bonne auto, à l'historique limpide, dans un état qui respecte l'origine et dans le cadre d'une transaction de confiance.

En effet, pour ceux qui me connaissent, je suis avant tout un passionné automobile depuis de très nombreuses années, je pense pouvoir dire modestement avoir quelques connaissances en la matière et que mes critères de qualité sont plutôt assez élevés......

Je peux vendre cette voiture américaine 100 fois par de multiples autres voies. Sachant combien il est parfois difficile de trouver une vrai belle 911, je pensais simplement mettre à la disposition de ce club l'information de sa mise en vente.

Bonne journée
C'est de la répartie pertinente
:thumbup:
Messages : 995
Enregistré le : dim. juin 02, 2013 4:36 pm

Message
Autant de tact dans la répartie que de grossièreté dans l'intervention

Malheureusement de très nombreuses réponses ou interventions sont de la même veine dans les posts et notamment les post de vente....
BM
Messages : 4808
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2002 9:05 am

Message
Par contre je n ai pas en mémoire de grossièretés?
Messages : 995
Enregistré le : dim. juin 02, 2013 4:36 pm

Message
La grossièreté n est pas dans les mots utilisés mais dans la syntaxe, la manière de l'exprimer. J'aurais pu tout aussi bien utiliser goujat mais cela est un peu suranné, précieux.....
Messages : 396
Enregistré le : mer. oct. 14, 2009 9:59 pm

Message
Pour ceux qui seraient intéressés par le cabriolet, je serai à Paris la semaine prochaine....
Messages : 7435
Enregistré le : dim. janv. 17, 2016 10:27 am

Message
C’est un plaisir de voir de belles voitures , entretenues , en super état à la vente...
Merci les gars du club !
On voit tellement des merguez ....
:thumbup:
Si c’etait à refaire, je serais allé à Paris la semaine prochaine...:D
Messages : 396
Enregistré le : mer. oct. 14, 2009 9:59 pm

Message
Alain 964 Strozec a écrit :
C’est un plaisir de voir de belles voitures , entretenues , en super état à la vente...
Merci les gars du club !
On voit tellement des merguez ....
:thumbup:
Si c’etait à refaire, je serais allé à Paris la semaine prochaine...:D
Merci:thumbup:
Répondre
65 messages • Page 5 sur 7