Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 139
Enregistré le : ven. juil. 10, 2015 12:20 am

Message
juste pour finir l'histoire, deux "petites" choses que je viens de voir :
une agrafe de la boîte à air pas remise alors qu'elle était là de façon certaine
et une clef btr F*com oubliée dans la rigole du moteur...

pour moi ça commence à faire beaucoup
Messages : 3603
Enregistré le : lun. juin 06, 2016 9:09 pm

Message
Tu les a contactés ? Je fais entretenir mes 2 bagnoles la bas, et je les trouve plutôt sérieux. Mais oublier des outils ds le compartiment moteur c est vraiment léger comme comportement d autant que ça peut entraîner de la casse. Faut clairement leur tirer les oreilles. Gentiment, mais fermement. Je serais chef d une concession, j apprécierais d être mis au courant de ce genre d errements de la part des mécanos.
Messages : 139
Enregistré le : ven. juil. 10, 2015 12:20 am

Message
oui je les ai appelés, ils doivent rechercher une agrafe et me rappeler. J'ai signalé pour la clef mais ils n'ont rien dit, la situation était tellement grotesque sur des excuses ont du leur sembler de trop...
je ne sais pas si je vais aller plus loin
Répondre
13 messages • Page 2 sur 2