Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 2822
Enregistré le : lun. juil. 01, 2013 2:19 pm

Message
Une comme celle-ci me plairait beaucoup :P

Image

https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/deta ... =308725793

Mais quand je vois le prix qu'il faut mettre :o
Même si je vendais ma classique il m'en manquerai encore quasi la moitié... :(
Et j'ai peur que le châssis, les freins et le moteur me déçoivent vraiment, même si je ne doute pas des qualités d'une 356, mais versus une 911! je pense qu'il y a quand même un belle écart!
Par contre coté design! la 356 est plus belle je trouve, même une C comme ici.
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
DavidC a écrit :
Une comme celle-ci me plairait beaucoup :P

Image

https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/deta ... =308725793

Mais quand je vois le prix qu'il faut mettre :o
Même si je vendais ma classique il m'en manquerai encore quasi la moitié... :(
Et j'ai peur que le châssis, les freins et le moteur me déçoivent vraiment, même si je ne doute pas des qualités d'une 356, mais versus une 911! je pense qu'il y a quand même un belle écart!
Par contre coté design! la 356 est plus belle je trouve, même une C comme ici.
Le prix de celle ci est démesuré, complètement hors marché, tu peux enlever 50 à 60k€ ou encore te dire que pour ce prix là tu peux en avoir deux...surtout maintenant où les prix se sont tassés ;)
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
Pierrers a écrit :
C'est vrai Fred
Je me rappelle une des Lozère où on avait roulé ensemble pour rejoindre une petite vallée pour un pique-nique le midi
J'étais avec la 2.4 jaune et toi avec ta verdasse :D ... et effectivement tu suivais, probablement en prenant plus de risques que moi, mais tu suivais

Simplement pour en arriver là il faut mettre un Bdgt quas-démesuré ds la 356 qui n'a plus rien à voir avec le modèle d'origine

Je me rappelle aussi un retour de Virada en 356 Cab de Francki, elle d'origine, et on se trainait sec ... ça m'a fait penser à ma Deuche
C'est d'ailleurs cette expérience qui m'avait fait totalement laisser tomber cette idée d'en acheter une

Donc en comparant ce qui est comparable, c'est vrai qu'une 356 est quand même à des années lumière des performances d'une classic 911, sauf si on se donne les moyens mais à ce moment la comparaison est biaisée
Pas tant que tu crois Pierre, à l'époque mon auto avait comme différence avec l'origine, un moteur 1720cc qui doit faire 90 à 100cv au maxi, bas moteur d'origine pas de vilo Scat et autre bielles Carillo, juste un travail sur le haut moteur et les carbus, le genre de moteur que Olivier (AMS) peut faire pour un prix raisonnable en partant d'un moteur de stock.
Elle avait un pignon de 3ème plus court, des gros tambours 60 mm à l'avant, un léger décrantage des barres de torsion et des amortos Spax à gaz réglables et c'est tout, donc pas le bout du monde... ;)

Et aussi, je ne suis pas un pilote, loin s'en faut mais ma 356 je tape dedans et c'est ce qu'il faut faire pour avancer...trop de 356 sont sous utilisées par leurs conducteurs, le Falt 4 est souple et très bruyant, la souplesse incite à changer de rapport et le bruit aussi car dans les tours on a l'impression qu'on va tout passer à travers, ce qui n'est pas le cas mais contribue à laisser une partie des chevaux à l'écurie...
ryo
Messages : 2997
Enregistré le : dim. févr. 08, 2004 1:20 pm

Message
Elle est superbe par contre ce n'est pas dans mon budget :(.
Il faut absolument que j'essai un de ces quatre une 356 :P.

Ce qui me turlupine ces derniers c'est dois-je garder la 993 ??? J'ai adoré la 911 version classique et vu comment les radars poussent en France (au Mexique il n'y en a plus, ils ont tout enlever :o) ... je redescendrais bien dans les années mais je ne sais jusqu'où ...
Messages : 5
Enregistré le : mer. mars 21, 2012 7:22 pm

Message
Bonjour,
Connaissez vous cette 911L : https://icon-motors-occasions-bordeaux. ... 101692108/
Voyez-vous des choses qui semblent rédhibitoires ou incohérentes ?
Merci.
Messages : 3965
Enregistré le : ven. sept. 19, 2003 4:20 pm

Message
elle fait très coupé pour un cabriolet :D
blague à part c'est pas simple de se fixer sur les photos, elle me semble haute sur patte, elle a un retro en trop... le reste est plus ou moins conforme (de ce qu'on peut voir). Mais il faudrait des photos plus intéressantes (moteur, dessous, coffre...)
Messages : 5
Enregistré le : mer. mars 21, 2012 7:22 pm

Message
C'est le premier point que j'ai remarqué, ce n'est pas un cab . J'attends d'autres photos du vendeur. Merci pour ta réponse.
Messages : 3688
Enregistré le : mar. avr. 30, 2013 11:22 pm

Message
Vraiment magnifique une 356 :P:thumbup:
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
pantoufle16 a écrit :
Bonjour,
Connaissez vous cette 911L : https://icon-motors-occasions-bordeaux. ... 101692108/
Voyez-vous des choses qui semblent rédhibitoires ou incohérentes ?
Merci.
On ne voit pas très bien sur la photo, mais je me demande si le tableau de bord n'est pas fendu à l'endroit habituel. Ce n'est pas rédhibitoire.

Pour le reste, de ce que j'en vois, elle a l'air pas mal.
Messages : 2822
Enregistré le : lun. juil. 01, 2013 2:19 pm

Message
pantoufle16 a écrit :
Bonjour,
Connaissez vous cette 911L : https://icon-motors-occasions-bordeaux. ... 101692108/
Voyez-vous des choses qui semblent rédhibitoires ou incohérentes ?
Merci.
Si elle est aussi belle en vrai que sur les photos! le prix est vraiment attractif pour une SWB!!
Répondre
21551 messages • Page 1969 sur 2156