Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Graham a écrit : Le marché de l'art est hyper protégé. Pour combien de temps ?
Autant un yacht est une véritable pme générant des emplois et de l'activité en général, autant les toiles dans le coffre fort sont totalement improductives et pourtant hors ISF.
Les toiles seront tjs protégées car la propriété de bon nombre de nos politiques
Et on ne sait toujours pas si cette connerie suivra le régime de la CG avec une décote de 50 % au bout de 10 ans.
Donc, tel que je le comprends :
le malus décote en fonction du nombre d'année pour une bagnole importée, ce qui est vachement logique d'un point de vue écologie (puisque c'est la prétendue écologie qui est à l'origine du malus). Et pour une auto française, seul le 1ere proprio paye le malus.
la CG décote au bout de 10 ans car on considère que l'immense majorité des véhicules, a à cet âge une valeur vénale réduite. Ca a du sens.
Mais le malus ISF lui, ne décoterait jamais(?).. Si c'est bien ça, on est au delà de l'ubuesque.
Donc, tel que je le comprends :
le malus décote en fonction du nombre d'année pour une bagnole importée, ce qui est vachement logique d'un point de vue écologie (puisque c'est la prétendue écologie qui est à l'origine du malus). Et pour une auto française, seul le 1ere proprio paye le malus.
la CG décote au bout de 10 ans car on considère que l'immense majorité des véhicules, a à cet âge une valeur vénale réduite. Ca a du sens.
Mais le malus ISF lui, ne décoterait jamais(?).. Si c'est bien ça, on est au delà de l'ubuesque.