Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Messages : 3537
Enregistré le : sam. juin 04, 2011 11:16 pm

Message
SEB44 a écrit :
@d993
Ça va te coûter cher car si je n’avait pas laisser traîner une oreille et ouvert ma g..... tes centres de roues seraient resté au Mans ImageImageImage
Mais non pas du tout, laisser une partie de moi sur l'asphalte du Bugatti est un honneur:D
Messages : 4248
Enregistré le : lun. sept. 20, 2010 7:23 am

Message
d993 a écrit :
SEB44 a écrit :
@d993
Ça va te coûter cher car si je n’avait pas laisser traîner une oreille et ouvert ma g..... tes centres de roues seraient resté au Mans ImageImageImage
Mais non pas du tout, laisser une partie de moi sur l'asphalte du Bugatti est un honneur:D

ImageImageImage
Messages : 3537
Enregistré le : sam. juin 04, 2011 11:16 pm

Message
Alain 964 Strozec a écrit :
Elle tombe en bottes , ta chariotte :D
ça fait ça quand tu roules vite....:D:D
Messages : 1345
Enregistré le : mer. déc. 18, 2013 8:06 am

Message
d993 a écrit :
Image

Image

On a passé une journée magnifique avec tous les copains et les copines :D, bonne humeur et rigolade au rendez-vous et notre passion à son apogée :D :D..
Quelques petites cicatrices sur ma belle en souvenir qui ont commencé dès 10h11 à Angers, avec une plaque d'immatriculation qui c'est fait la malle, suivi en fin d'après-midi, des 4 centres de roues qu'ont décidé de suivre l'exemple de la plaque :D:D
Dommage que notre briçounet n''était pas avec nous, tu fais chier mec :D!
Merci pour l'orga à Oggy et notre Seb:thumbup:.:thumbup:
:(:(:(:thumbup::thumbup::thumbup:
Messages : 1678
Enregistré le : ven. juil. 28, 2017 10:56 am

Message
:P Merki à tous, à commencer par les organisateurs, pour l'accueil et la bonne humeur. :cool: à refaire d' urgence en thérapie de groupe :D:D
Je mets toutes les photos que je peux, en espérant que ça passe au niveau taille de fichier. Si quelqu'un en veux une ou l'autre en définition supérieure, je renverrais en MP, ou par mail. @+
J'espère juste que le nouveau système de vérin à gaz pour tenir le haillon moteur n'est pas breveté, je ne veux pas d'ennuis avec l'inventeur:D:D:D:D

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
DonKurK
Staff Club911.Net
Messages : 6599
Enregistré le : jeu. juin 11, 2015 6:26 pm

Message
Mes photos de la journée sont par ici ::D
https://www.facebook.com/groups/1278883882160490/
Messages : 536
Enregistré le : lun. août 31, 2015 8:50 am

Message
Coucou à tous, super week-end excellente formule sur la journée découverte! Bravo à Seb et Oggy! J’ai deux pneus arrière à remplacer et les plaquettes! Ils ont pris cher sur le circuit, mais c’était prévu
Messages : 536
Enregistré le : lun. août 31, 2015 8:50 am

Message
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Messages : 610
Enregistré le : lun. sept. 05, 2005 11:38 pm

Message
Merci à Seb pour l'organisation de cette super journée ensoleillée. Merci à Jérôme de m'avoir pris en SDS; super coup de volant :thumbup: . Enfin merci pour les photos.
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Merci pour votre participation, tout c'est bien passé, aucun incident ni arrêt de la session, vous avez été attentifs au briefing :):thumbup:
En espérant que cette découverte vous a donné envie de rouler sur circuit pour découvrir votre Porsche encore plus :)

Merci @SEB44 pour ton orga. parfaite. ;)
Répondre
136 messages • Page 12 sur 14