Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 4373
Enregistré le : mar. sept. 14, 2010 1:46 pm

Message
emergency a écrit :
Quelqu'un peut traduire !

On se fait enfiler un peu plus profond
Messages : 4373
Enregistré le : mar. sept. 14, 2010 1:46 pm

Message
kymenoulos a écrit :
gentleman69 a écrit :
Et les gars, tout le monde paie la csg et quasiment en mode flat tax c'est à dire même taux pour tous.
Donc tout le monde paie l'impot en France...
TVA oui CSG oui
IR non ;)

TVA oui, CSG non , ca depend des revenus.
Les revenus de source étrangère y sont normalement exclus dans le cadre des traités de non double imposition
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Parlons écologie ...

991 S MKII, malus écologique et Vignette 1
Audi A4 TDI, pas de malus et vignette 2

Les écologistes ne sont pas des écologistes, cqfd...
Chapapi
Staff Club911.Net
Messages : 21375
Enregistré le : ven. janv. 08, 2016 6:18 pm

Message
Pu..., si les services financiers de l'état suivent ce post, JeanLouis va être dėbordé de question ...

:D:D:D:D:D:D:D
Messages : 3603
Enregistré le : lun. juin 06, 2016 9:09 pm

Message
bri911 a écrit :
Cà devient dément cette politique fiscale sur les autos :mad:
Et si il n'y y avait que çà...
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Carlos Tavares (patron de PSA)

"Le monde est fou. Le fait que les autorités nous ordonnent d'aller dans une direction technologique, celle du véhicule électrique, est un gros tournant.

Je ne voudrais pas que dans 30 ans on découvre quelque chose qui n'est pas aussi beau que ça en a l'air, sur le recyclage des batteries, l'utilisation des matières rares de la planète, sur les émission électromagnétiques de la batterie en situation de recharge.
Comment est-ce que nous allons produire plus d’énergie électrique propre ? Comment faire pour que l’empreinte carbone de fabrication d’une batterie du véhicule électrique ne soit pas un désastre écologique ? Comment faire en sorte que le recyclage d’une batterie ne soit pas un désastre écologique ? Comment trouver suffisamment de matière première rare pour faire les cellules et les chimies des batteries dans la durée ? Qui traite la question de la mobilité propre dans sa globalité ? Qui aujourd’hui est en train de se poser la question de manière suffisamment large d’un point de vue sociétale pour tenir compte de l’ensemble de ces paramètres ?

Je m'inquiète en tant que citoyen, parce qu'en tant que constructeur automobile, je ne suis pas audible. Toute cette agitation, tout ce chaos, va se retourner contre nous parce que nous aurons pris de mauvaises décisions dans des contextes émotionnels."
Messages : 16661
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 2:14 am

Message
CHRIS6913 a écrit :
39 CV
36 + 3

3 x 500 euros = 1.500 euros
Tu payes le 36eme d'après ce que je comprends, donc 500 balles de plus.;)
Messages : 4373
Enregistré le : mar. sept. 14, 2010 1:46 pm

Message
CHRIS6913 a écrit :
Carlos Tavares (patron de PSA)

"Le monde est fou. Le fait que les autorités nous ordonnent d'aller dans une direction technologique, celle du véhicule électrique, est un gros tournant.

Je ne voudrais pas que dans 30 ans on découvre quelque chose qui n'est pas aussi beau que ça en a l'air, sur le recyclage des batteries, l'utilisation des matières rares de la planète, sur les émission électromagnétiques de la batterie en situation de recharge.
Comment est-ce que nous allons produire plus d’énergie électrique propre ? Comment faire pour que l’empreinte carbone de fabrication d’une batterie du véhicule électrique ne soit pas un désastre écologique ? Comment faire en sorte que le recyclage d’une batterie ne soit pas un désastre écologique ? Comment trouver suffisamment de matière première rare pour faire les cellules et les chimies des batteries dans la durée ? Qui traite la question de la mobilité propre dans sa globalité ? Qui aujourd’hui est en train de se poser la question de manière suffisamment large d’un point de vue sociétale pour tenir compte de l’ensemble de ces paramètres ?

Je m'inquiète en tant que citoyen, parce qu'en tant que constructeur automobile, je ne suis pas audible. Toute cette agitation, tout ce chaos, va se retourner contre nous parce que nous aurons pris de mauvaises décisions dans des contextes émotionnels."

Sage remarque de la part d'un chef d'entreprise qui est un passionné d'auto et pas uniquement un financier (il court en formule boss je crois )
Messages : 4373
Enregistré le : mar. sept. 14, 2010 1:46 pm

Message
tonimori a écrit :
matbreth a écrit :
Ça pour le coup c'est pour la première immatriculation ?
On parle de véhicule d'occasion dans le cas d'un import, c’est ça ?
Extrait du texte : bien évidemment seule la puissance compte, alors que les émissions de co2 dépendent fortement de la conduite et surtout du kilométrage effectué. Une 911 fait combien de km par an ?

« 
Il permet de créer un véritable signal significatif visant à inciter les automobilistes à choisir des véhicules moins puissants pour une mobilité plus sobre en énergies : par exemple, alors que les véhicules hybrides rechargeables de type SUV échappent au malus assis sur le CO2, le nouveau barème permettra de lever une taxe sur ces véhicules lors de leur revente. En effet, ces véhicules peuvent atteindre jusqu’à 20 CV (Mercedes Classe GLE, Mercedes Classe S, Porsche Cayenne S E-Hybrid) voire plus (42 CV pour Porsche Panamera Turbo S E-Hybrid) et restent donc fortement émetteurs de CO2 lorsqu’ils ne roulent pas en mode électrique. »

Concrètement. Le surcoût pour un véhicule essence de 19cv de 2007 serait de combien ?
ADX
Messages : 5012
Enregistré le : lun. janv. 05, 2009 9:21 pm

Message
Si j'ai bien compris :
Vu que le véhicule aura plus de 10 ans en 2018, 0 € au titre de la taxe sur les Véhicules d'Occasion.
Vu qu'il fait moins de 36cv, 0 € au titre de la taxe additionnellle pour les véhicules de luxe.
Total surcoût = 0 € ;)
Répondre
897 messages • Page 49 sur 90