Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 2908
Enregistré le : jeu. juil. 08, 2004 3:38 pm

Message
ERICdu77 a écrit :
turbofred a écrit :
À votre avis cette taxe sera annualisée ou juste à l’immatriculation d’une voiture neuve ou d’occasion ?
Neuve et d’occasion,regarde qq pages plus haut:D
J’ai bien lu plus haut, ma question est de savoir si cette taxe va être annualisée ou non
Messages : 5204
Enregistré le : dim. juin 08, 2008 8:52 pm

Message
jp37 a écrit :
Voila ou est l'injustice.

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 80798.html

ImageImageah ouais...Image

Perso je ne débourserai pas un centime de + que les 12500 demandés pour la CG GT3!
Suis pas assujetti a l’ISF encore moins à l’IFI.
Problème de« riche » pas assez riche!
Pas question d’engraisser encore plus la bête. Basta.
Pour le prix de la CG je vais m’acheter une Nine t Image.
Messages : 1557
Enregistré le : dim. mars 01, 2015 2:13 pm

Message
Topman a écrit :
Bon c'est pas dramatique non plus :)
Non. En1970 sous Pompidou - qui n'était pas à proprement parler un proto théoricien de la France insoumise - la TVA sur les objets de luxe était de 33%. :mad:
Ce qui n'a pas empêché mon papa d'acheter la 2.2 E. Mais il est vrai que les ceintures de sécurité étaient gracieusement offertes. Et depuis 47 ans, tout cela est oublié. :cool:

Image
ADX
Messages : 5012
Enregistré le : lun. janv. 05, 2009 9:21 pm

Message
pgcisco a écrit :
Je viens de voir sur le site de l'Assemblée nationale que l'Amendement I-CF581 a été adopté. Il prend effet à compter du 01/01/2018.
Par contre et bizarrement :D , l'amendement I-CF584 concernant les bateaux a été retiré.
Messages : 1427
Enregistré le : sam. oct. 10, 2015 5:28 pm

Message
Un HS : je viens d'entendre que Macron va proposer un projet pour lutter contre l'insécurité routière d'ici la fin de l'année.

Ça va continuer, vitesse blabla .... :mad::mad::mad::mad:
C'est quoi le truc ? on nous pique notre maison si + 40km/h ???
Messages : 1427
Enregistré le : sam. oct. 10, 2015 5:28 pm

Message
ADX a écrit :


Par contre et bizarrement :D , l'amendement I-CF584 concernant les bateaux a été retiré.
Tu veux dire que l'amendement sur la longueur des bateaux n'a pas été validé?
Donc une voiture d'occaz de 40ch est plus un signe de richesse qu'un énorme bateau de 50m ?
Messages : 10741
Enregistré le : dim. mai 03, 2009 5:44 pm

Message
JPM987 a écrit :
jp37 a écrit :
Voila ou est l'injustice.

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 80798.html

ImageImageah ouais...Image

Perso je ne débourserai pas un centime de + que les 12500 demandés pour la CG GT3!
Suis pas assujetti a l’ISF encore moins à l’IFI.
Problème de« riche » pas assez riche!
Pas question d’engraisser encore plus la bête. Basta.
Pour le prix de la CG je vais m’acheter une Nine t Image.

Bon alors tu la prends en quelle couleur ? La GT3 ... pas la NineT ?
Messages : 3382
Enregistré le : mar. juin 09, 2009 8:31 pm

Message
Pierrers a écrit :
C'est la 1ère fois depuis 20 ans que qq a le courage de s'attaquer réellement à l'ISF, et s'il faut en passer par là c'est 1 moindre mal.
Rendre un mec qui était non imposable à l'ISF subitement redevable d'une taxe pouvant aller jusqu'à 8000 € c'est limite comme réforme.
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
witchfinder a écrit :
Pierrers a écrit :
C'est la 1ère fois depuis 20 ans que qq a le courage de s'attaquer réellement à l'ISF, et s'il faut en passer par là c'est 1 moindre mal.
Rendre un mec qui était non imposable à l'ISF subitement redevable d'une taxe pouvant aller jusqu'à 8000 € c'est limite comme réforme.


Mais c'est vicieux et politiquement intelligent - pléonasme - , il n'y a qu'à voir la plupart des commentaires du 911.net ....alors qu'une hausse de 1% de la csg aurait laissé nos membres de marbre......
Répondre
897 messages • Page 42 sur 90