Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
rapido a écrit : Pas mal placé pour une A
https://www.thesamba.com/vw/classifieds ... id=2303524
JLC
TITI a écrit :+ les frais de transport et douane on doit arriver à un billet de 100k€ quand mêmerapido a écrit : Pas mal placé pour une A
https://www.thesamba.com/vw/classifieds ... id=2303524
JLC
Donc pas encore de droit de douane si achetée en 2020
rodolfo dillavar a écrit :Je me demande si elle n'est pas du côté de Manchester ( "now UK").TITI a écrit :+ les frais de transport et douane on doit arriver à un billet de 100k€ quand mêmerapido a écrit : Pas mal placé pour une A
https://www.thesamba.com/vw/classifieds ... id=2303524
JLC
Donc pas encore de droit de douane si achetée en 2020
Mon expérience de trajets quotidiens et de quelques sorties style Ardennes avec mon 60cv c'est que ça n'a rien à voir avec une 911.
Dans le rapide il n'y a plus personne par rapport aux 911 (sauf en descente . Dans le serré, ça se discute et ça se joue essentiellement sur le couple à bas régime (où le "Dame" est le meilleur).
Du coup, si je me refait une 356, je choisirai l'option couple max en bas plutôt que CV qui sont souvent haut perchés avec un bloc qui n'aime pas trop les hauts régime.
Par ailleurs, le poids plume et la répartition mieux équilibrée pardonnent aussi plus que ma 911
Ça me gratte bien d'y revenir mais pas avant d'avoir terminé mon autre projet
Dans le rapide il n'y a plus personne par rapport aux 911 (sauf en descente . Dans le serré, ça se discute et ça se joue essentiellement sur le couple à bas régime (où le "Dame" est le meilleur).
Du coup, si je me refait une 356, je choisirai l'option couple max en bas plutôt que CV qui sont souvent haut perchés avec un bloc qui n'aime pas trop les hauts régime.
Par ailleurs, le poids plume et la répartition mieux équilibrée pardonnent aussi plus que ma 911
Ça me gratte bien d'y revenir mais pas avant d'avoir terminé mon autre projet
bruver a écrit : Mon expérience de trajets quotidiens et de quelques sorties style Ardennes avec mon 60cv c'est que ça n'a rien à voir avec une 911.
Dans le rapide il n'y a plus personne par rapport aux 911 (sauf en descente . Dans le serré, ça se discute et ça se joue essentiellement sur le couple à bas régime (où le "Dame" est le meilleur).
Du coup, si je me refait une 356, je choisirai l'option couple max en bas plutôt que CV qui sont souvent haut perchés avec un bloc qui n'aime pas trop les hauts régime.
Par ailleurs, le poids plume et la répartition mieux équilibrée pardonnent aussi plus que ma 911
Ça me gratte bien d'y revenir mais pas avant d'avoir terminé mon autre projet