Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 3603
Enregistré le : lun. juin 06, 2016 9:09 pm

Message
Chriss a écrit :
MI07 a écrit :
Oui. Certaines voitures seront désormais invendables. La connerie, le dogmatisme, l hypocrisie de ces gens là dépassent l entendement.
Franchement, on est passé pas loin de la catastrophe!
Imagine la même chose tous les ans:o
C’est sur que certaine féfé seront plus impactées avec 8000€ à rajouter, mais quand tu as un budget de plus de 150k pour une voiture, tu peux prevoir 8ke à l’achat en plus.
Je prends l’exemple de ma 997 TT, ça sera 2ke de plus, soit une 2eme CG... bon c’est chiant mais ça ne va pas bouleverser le marcher de l’occas!

Ps: je n’approuve pas cette mesure mais c’est un moindre mal
Tu m excuseras de ne pas me réjouir ni de dire merci Y a pas que la 997tt dans la vie. Cette connerie va déstabiliser tout le marché des suv et des berlines hautes performances. Oui çà aurait pu etre pire. Mais çà peut toujours l etre.
Messages : 8114
Enregistré le : mer. juil. 25, 2007 3:35 pm

Message
c'est sur que le CAY turbo était déjà compliqué a bien vendre alors la :o

bon qui veux une 997 TT cab ?
faut me l'acheter avant janvier sinon ce sera plus cher :cool:
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
kangal a écrit :
Pour moi ils précisent que ce n'est pas a repayer en cas de duplicata de carte grise ou de changement d'adresse, mais je comprends que c'est à chaque changement de propriétaire
C'est bien ce qu'il faut comprendre ;)
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
th20100 a écrit :
c'est sur que le CAY turbo était déjà compliqué a bien vendre alors la :o

bon qui veux une 997 TT cab ?
faut me l'acheter avant janvier sinon ce sera plus cher :cool:
Les premiers Cay Turbo sont à 38cv donc ça ira mais après ça passe à 42 et les premiers Turbo S 46cv puis 48... Là ça va faire mal !
ADX
Messages : 5012
Enregistré le : lun. janv. 05, 2009 9:21 pm

Message
Vous avez noté la différence entre l'article et l'exposé, je cite :

- Article : Prélèvement ... à partir du trente-sixième cheval (donc, pour moi cela démarre à 36)
- Exposé : ... disposant d'une puissance fiscale supérieure à 36 chevaux (donc, pour moi cela démarre à 37)

Je pense que ce sera l'article qui sera voté mais il faudrait qu'ils accordent leur violon ces têtes pensantes. :mad:
Messages : 3611
Enregistré le : mer. mai 14, 2003 8:57 pm

Message
Ils maitriseraient quelques bases de math, ça se saurait et les finances de la France ne seraient pas dans l'état où elles sont :(
Messages : 3603
Enregistré le : lun. juin 06, 2016 9:09 pm

Message
Et quid de l effet "10ans" 50%? Ça suit le même régime ?
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Echange contre bons soins ML63 AMG peu servi
:D:D:D
Messages : 674
Enregistré le : mer. avr. 06, 2011 9:44 pm

Message
porscheanother a écrit :
Chriss a écrit :
Je pense que c’est à chaque changement de proprio
Ce n'est pas formulé ainsi.
Je comprends aussi que c'est à chaque changement de proprio :(
Espérons qu'ils prévoient un abattement au fil du temps !
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Francki a écrit :
Ils maitriseraient quelques bases de math, ça se saurait et les finances de la France ne seraient pas dans l'état où elles sont :(
Et je ne sais pas comment ils ont fait leurs simulations mais je ne vois pas comment ils vont récupérer 30 millions d’euros par an avec cette taxe :D

Bon en même temps si ils se rendent compte de leur erreur ils risquent d’abaisser rapidement le seuil de 36 CV :(
Répondre
897 messages • Page 35 sur 90