Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Pam17 a écrit :
JP, tu vas peut être passer à travers, reste à déterminer le sens du mot "acheter", est ce que ça veut dire livrée ou commandée :o:thumbup:
« Ayant acheté »= ayant passé un bon de commande.
Jean-Phi devrait passer au travers :thumbup::cool:
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
rpaddicted a écrit :
Encore une fois revio a frappé :o :thumbup:
:thumbup:

Merci Revio :cool::thumbup: pour la diffusion de ce document;)
Messages : 5218
Enregistré le : jeu. mars 10, 2011 8:30 pm

Message
Je pense que vous vous trompez!
500€ à partir du 36 eme Cheval, avec un maxi de 8000€!
Ils indiquent bien une montée progressive sur les 16 premiers chevaux, de 36 à 52!

Image
Messages : 1427
Enregistré le : sam. oct. 10, 2015 5:28 pm

Message
MI07 a écrit :
Oui. Certaines voitures seront désormais invendables. La connerie, le dogmatisme, l hypocrisie de ces gens là dépassent l entendement.
Franchement, on est passé pas loin de la catastrophe!
Imagine la même chose tous les ans:o
C’est sur que certaine féfé seront plus impactées avec 8000€ à rajouter, mais quand tu as un budget de plus de 150k pour une voiture, tu peux prevoir 8ke à l’achat en plus.
Je prends l’exemple de ma 997 TT, ça sera 2ke de plus, soit une 2eme CG... bon c’est chiant mais ça ne va pas bouleverser le marcher de l’occas!

Ps: je n’approuve pas cette mesure mais c’est un moindre mal
Messages : 5218
Enregistré le : jeu. mars 10, 2011 8:30 pm

Message
38 chevaux : 1000€ de taxe !!
Je comprend les choses ainsi!
Messages : 5218
Enregistré le : jeu. mars 10, 2011 8:30 pm

Message
Chriss a écrit :
MI07 a écrit :
Oui. Certaines voitures seront désormais invendables. La connerie, le dogmatisme, l hypocrisie de ces gens là dépassent l entendement.
Franchement, on est passé pas loin de la catastrophe!
Imagine la même chose tous les ans:o
C’est sur que certaine féfé seront plus impactées avec 8000€ à rajouter, mais quand tu as un budget de plus de 150k pour une voiture, tu peux prevoir 8ke à l’achat en plus.
Je prends l’exemple de ma 997 TT, ça sera 2ke de plus, soit une 2eme CG... bon c’est chiant mais ça ne va pas bouleverser le marcher de l’occas!

Ps: je n’approuve pas cette mesure mais c’est un moindre mal
On a compris la même chose!!!
J'ai eu peur ayant jaune voiture de 36 cv!!!
Messages : 5218
Enregistré le : jeu. mars 10, 2011 8:30 pm

Message
Finalement, pour les 911, la GT2 et les TT seront assez impactées, et les dernières génération de GT3 et RS avec 41 cv.
Messages : 380
Enregistré le : sam. juin 20, 2015 8:49 am

Message
Donc si je comprends bien, une cigarette de 1000 cv mais ne faisant que 28 mètres, amarrée à Cannes, ça n'est pas un signe extérieur de richesse, mais une bonne vieille TT de 2007 en est un...
Et le pauvre gars qui vend les deux napoléons offert par sa grand mère, c'est normal qu'il soit davantage taxé qu'avant...
Quand tu vois les recettes escomptées par l'état, ces débiles montrent une fois de plus ô combien ils sont incompétents: soit ils ont des convictions tranchées et dans ce cas, ils choisissent entre faire face à l'adversité des Insoumis et ne pas augmenter cette fiscalité ou à l'inverse l'augmenter drastiquement parce qu'ils pensent que ça a de l'intérêt, du type une TVA à taux relevé pour les produits de luxe (hopefully not :):)), soit ils sortent ce type d'amendement débile.........qui n'a aucun intérêt autre que politique.

Et si quelqu'un a une idée du pourquoi de ce seuil des 36 cv, ça m'intéresse
Messages : 20
Enregistré le : sam. sept. 09, 2017 7:19 pm

Message
Si c'est à l'immatriculation, sachant que l'immatriculation est désormais définitive, ça ne concerne pas les véhicules d'occasion déjà immatriculés en France ?
Messages : 1427
Enregistré le : sam. oct. 10, 2015 5:28 pm

Message
Je pense que c’est à chaque changement de proprio
Répondre
897 messages • Page 33 sur 90