Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
MI07 a écrit : Oui. Certaines voitures seront désormais invendables. La connerie, le dogmatisme, l hypocrisie de ces gens là dépassent l entendement.
en même temps dans la gamme 911 actuelle (et passée) y'a que les turbo/turbo s qui semble impactée + de 36 ch (44ch)et les GT3 (38ch il me semble et donc CG+1000 e)
c'est la déjection mais c'est supportable
ceux qui ramasse le plus ca semble les 4X4 a gros moteur V8,là ca vas calmer (le gars qui vas revendre un Cayenne turbo de 2010,faudra le donner)
En espérant qu’ils vont en rester là et que ça va pas descendre progressivement...
Parce qu’il est certain que les constructeurs vont rapidement proposer à l’homologation des nouveaux modèles avec moins de chevaux fiscaux : un petit coup de reprog de la boite et de l’ECU, un bouton au tableau de bord et paf, t’as une voiture qui tire 100ch de plus avec une boite courte...
Suffit déjà de voir comment ils ont feinté la taxe carbone en mettant de la boite auto intelligente qui pollue moins (je suis ironique, je me gausse !) où des plus petits moteurs biturbo, plus puissants mais moins polluants (re-je suis ironique, je me gausse !)
Parce qu’il est certain que les constructeurs vont rapidement proposer à l’homologation des nouveaux modèles avec moins de chevaux fiscaux : un petit coup de reprog de la boite et de l’ECU, un bouton au tableau de bord et paf, t’as une voiture qui tire 100ch de plus avec une boite courte...
Suffit déjà de voir comment ils ont feinté la taxe carbone en mettant de la boite auto intelligente qui pollue moins (je suis ironique, je me gausse !) où des plus petits moteurs biturbo, plus puissants mais moins polluants (re-je suis ironique, je me gausse !)