Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 483
Enregistré le : dim. mars 15, 2015 11:37 am

Message
Hello,
Perso je préfère une autos qui a fait de grosses réparations que celles qui va les avoir ...à ma charge. Logique non ?
Evidemment il faut faire attention à ce que l' on appelle "refait à neuf" et par qui...avait il la competence ? Tout en sachant que l' on eput trouver un bon mécano hors CP évidemment.

Par contre, l' entretien de nos belles grenouilles à un coût.
Et ce n' est pas à toi de payer parce que l' ancien proprio a casser le moteur.
C sûr que si tout est neuf, elle peut valoir plus, mais pas le prix intégral des réparations.

Argument en ta faveur :
1/ La 996 n' est pas celle qui se vend le plus...ni le plus vite...
2/ En targa, il y en a moins mais cela veut dire aussi qu' elles sont moins demandées, donc le marché de la vente est plus petit...

Si le vendeur veut la garder, et bien qu' il la laisse à ce prix jusqu' au printemps prochain... Ensuite il baissera pour s' en débarasser, autant qu' il baisse tout de suite pour toi, et pour faire tourner son parc d' occasion.

Petit conseil :
Se déplacer sur Bruxelles pour une auto dont tu as l' historique te coutera beaucoup moins cher que d' acheter dans ton département et de devoir te déplacer souvent au CP du coin...
Messages : 1719
Enregistré le : mar. mai 01, 2007 9:56 am

Message
erwanmanuelfangio a écrit :
- carrosserie impeccable: une auto de cet âge et ce kilométrage ne peut être impeccable ou alors elle a été refaite auquel cas j’aurais eu un doute sur le fait qu’elle ait tapé ou non,
N'importe quoi....

Donc c'est soit elle est rayée soit elle a tapé....

Bien sûr que ces autos sont souvent repeintes (plus ou moins bien d'ailleurs mais c'est une autre histoire) intégralement ou certains éléments seulement et pas seulement parce qu'elles ont tapé (fort)....

Cependant même avec une carrosserie impeccable c'est trop cher ! Mais ce n'est que mon avis !
Messages : 1196
Enregistré le : mar. août 13, 2019 6:48 pm

Message
C’est quoi alors le bon prix pour vous? 35k€ ?
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message
le prix de la belge que je t'ai mentionnée, et encore, à 32k perso ça me paraîtrait plus correct
Messages : 974
Enregistré le : lun. mai 26, 2014 12:04 pm

Message
Olala, y’a des gens, v’là les noeuds au cerveau qu’ils se font mdr
Donc trop de factures..pas bon. D’un autre côté si pas de factures..pas bon non plus.
Carrosserie trop propre..pas bon. Carrosserie bosselée ou rayée..pas bon non plus.
Il fait mal à la tête ce post :D

Avis perso, j’aime autant une voiture de cet âge là avec un tas de factures. Je dirais même que plus le dossier est gros..plus ça me convient :P . Une carrosserie propre, c’est très bien aussi. Tu lèves les moquettes, tu te couches en dessous, et tu questionnes le vendeur voir si l’auto a tapé (auquel cas si gros choc, je conçois que ça peut être un frein). Si elle te plaît, va la voir, tu sera fixé ;)
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
j'avoue m'être pas mal tracassé avant achat... peu importe je ne le regrette pas et le tout est que chacun trouve celle qui lui convient et s'éclate avec cette super auto.

bien d'accord avec SoLo, faut d'abord en parler avec le vendeur et si le courant passe aller la voir, s'il y a lieu de discuter le prix ça se fera devant le bolide.
Messages : 1196
Enregistré le : mar. août 13, 2019 6:48 pm

Message
Merci pour tout vos conseils. Je vais réfléchir à tout ça. Je vais prendre mon temps avant et ne pas me précipiter pour faire n’importe qui ;)
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
Messages : 226
Enregistré le : mar. avr. 03, 2018 9:19 am

Message
Le plus important: va la voir, elle te plaît ? L‘essai est concluant ? Le gars a l‘air sérieux ou est réputé ? Le dossier est cohérent avec l‘etat de la voiture et de l‘annonce ? Tu le sens bien ? Eh ben go ! Fait une offre qui te semble juste :-)


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 692
Enregistré le : mar. sept. 16, 2014 1:02 pm

Message
Hello

C'est vraiment compliqué de te répondre car il manque des infos que l'on ne trouve ni dans l'annonce ni dans ton post.

Par exemple, le moteur a été refait.
OK, mais par qui ?
Et qu'est-ce qui a été refait exactement ?

Perso je suis l'heureux possesseur d'une 996 que j'ai acheté il y a plus de 6 ans maintenant et je la trouve géniale, mais 37 K€ dans une 996 cela me semble beaucoup.

Je ne sais pas ou tu habites, mais tu vas partir sur une voiture qui bientot ne pourra plus rentrer dans les grandes villes.

Après si elle te plait, le plus simple c'est d'aller la voir.
Moi le discours du vendeur, je n'y attache aucune importance, c'est tellement simple de raconter ce que les acheteurs veulent entendre ...

Bon courage à toi, et tu as raison, prend ton temps.

A+
Répondre
4431 messages • Page 344 sur 444