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Il y a 2 ans j’ai acheté la mienne au même prix mais 68.000 km, historique d’entretien complet sans gros poste particuliers. Préconisations point barre.
Carrosserie : peut être impeccable si détailling, à creuser
Sièges sport : à essayer, ils ne correspondent pas à mon gabarit. Si tu fais 1m90 et 88 kg (par exemple un exemple ) je te conseille d’essayer avant, perso c’est rédhibitoire
Entretien : moteur, bv et toit refaits, ce sont de gros postes qui si bien faits offrent un intérêt certain
2 choses à vérifier :
- que le moteur envoie ses watts(la toute première que j’avais essayée était clairement rincée
- que le châssis ne louvoie pas à hautes vitesses (peu d’interêt en France mais qd même)
Pour le reste, elle a les plus belles jantes, si elle te plaît fonce, c’est du bonheur en barre :mad:
Carrosserie : peut être impeccable si détailling, à creuser
Sièges sport : à essayer, ils ne correspondent pas à mon gabarit. Si tu fais 1m90 et 88 kg (par exemple un exemple ) je te conseille d’essayer avant, perso c’est rédhibitoire
Entretien : moteur, bv et toit refaits, ce sont de gros postes qui si bien faits offrent un intérêt certain
2 choses à vérifier :
- que le moteur envoie ses watts(la toute première que j’avais essayée était clairement rincée
- que le châssis ne louvoie pas à hautes vitesses (peu d’interêt en France mais qd même)
Pour le reste, elle a les plus belles jantes, si elle te plaît fonce, c’est du bonheur en barre :mad:
Bonsoir
Les photos ont été prises chez GT SPORT. Donc ça peut avoir du sens d'appeler Pascal, le dirigeant, pour en savoir plus sur cette auto.
Elle est un poil chère à mon sens, et on ne récupère jamais l'intégralité de la somme investie pour une grosse réfection moteur dans le prix de vente. A la vue de tout ce qui a été fait, on peut je pense rouler en toute tranquillité avec cette auto.
Après, rien n’empêche de faire un proposition plus basse, au dessus des 30, pour a la fin trouver un terrain d'entente. Si le vendeur est peu ouvert à la négo, c'est sûr qu'à 37 c'est vraiment le haut des tarifs pour une 996 targa.
Olivier
Les photos ont été prises chez GT SPORT. Donc ça peut avoir du sens d'appeler Pascal, le dirigeant, pour en savoir plus sur cette auto.
Elle est un poil chère à mon sens, et on ne récupère jamais l'intégralité de la somme investie pour une grosse réfection moteur dans le prix de vente. A la vue de tout ce qui a été fait, on peut je pense rouler en toute tranquillité avec cette auto.
Après, rien n’empêche de faire un proposition plus basse, au dessus des 30, pour a la fin trouver un terrain d'entente. Si le vendeur est peu ouvert à la négo, c'est sûr qu'à 37 c'est vraiment le haut des tarifs pour une 996 targa.
Olivier
J'ai aussi acheté une 996 avec un moteur refait ainsi (8000 km pour la mienne): que du bonheur, la tranquillité d'une voiture neuve. Bien sûr que plein de pièces sont changées en même temps! Et ce qu'il y avait avant, on s'en fiche un peu, non? Reste le prix, là c'est toi seul qui juge...
pour moins cher, une beaucoup moins kilométrée qui n'a pas eu besoin de tout ce qui est mentionné
https://www.autoscout24.be/fr/offres/po ... ?cldtidx=6
maintenant, c'est loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de chez toi je pense
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