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Speed70 a écrit : faut juste trouver une maitresse allemande:D:D
De toutes façons ce doit pas être si simple que cela
Comme indiqué précédemment, le CP allemand d’ou vient ma 991 et m’avait indiqué qu’il fallait pouvoir justifier d’une adresse de résidence en Allemagne pour pouvoir être immatriculé en Allemagne.
Les parents de 2 enfants qui sont dans la même école que les miens.sont allemands et ont leurs 2 voitures immatriculées en Allemagne (adresse des parents).
deux questions se posent :
est-ce annuelle ?
est-ce que cela concerne les véhicules immatriculés avant le 01/01/2018 ?
cela fait donc une matrice à 4 entrées.
concernant le second point, ce serait anormal de faire cela dans la mesure où la suppression de l'ISF concerne 2018 et au-delà.
Ensuite, la question de l'annualisation. là encore, cela risque de dépendre du barème. Si c'est 4200 € par an pour 42 CV à partir de 36 CV, cela devient tellement confiscatoire, que le marché sera profondément déstabilisé. Arrêt des ventes de voitures puissantes, et je ne pense pas que c'est cela qu'ils veulent. Car plus de TVA, plus d'écotaxe, plus de CG...
donc à mon sens, s'il y annualisation, on aura un montant plus faible mais pas négligeable pour autant. si ce n'est pas le cas, je pense plutôt pour un paiement fort à l'immatriculation.
est-ce annuelle ?
est-ce que cela concerne les véhicules immatriculés avant le 01/01/2018 ?
cela fait donc une matrice à 4 entrées.
concernant le second point, ce serait anormal de faire cela dans la mesure où la suppression de l'ISF concerne 2018 et au-delà.
Ensuite, la question de l'annualisation. là encore, cela risque de dépendre du barème. Si c'est 4200 € par an pour 42 CV à partir de 36 CV, cela devient tellement confiscatoire, que le marché sera profondément déstabilisé. Arrêt des ventes de voitures puissantes, et je ne pense pas que c'est cela qu'ils veulent. Car plus de TVA, plus d'écotaxe, plus de CG...
donc à mon sens, s'il y annualisation, on aura un montant plus faible mais pas négligeable pour autant. si ce n'est pas le cas, je pense plutôt pour un paiement fort à l'immatriculation.
Speed70 a écrit : c'est un peu ça,sauf que c'est pas mes parents;)
et ensuite ,faut gérer l'assurance (plus cher qu'en France)
mais le plus ,tu choisis ton immat:P
Tu ne peux pas faire assurer par une compagnie française?
rickman a écrit : deux questions se posent :
est-ce annuelle ?
est-ce que cela concerne les véhicules immatriculés avant le 01/01/2018 ?
cela fait donc une matrice à 4 entrées.
concernant le second point, ce serait anormal de faire cela dans la mesure où la suppression de l'ISF concerne 2018 et au-delà.
Ensuite, la question de l'annualisation. là encore, cela risque de dépendre du barème. Si c'est 4200 € par an pour 42 CV à partir de 36 CV, cela devient tellement confiscatoire, que le marché sera profondément déstabilisé. Arrêt des ventes de voitures puissantes, et je ne pense pas que c'est cela qu'ils veulent. Car plus de TVA, plus d'écotaxe, plus de CG...
donc à mon sens, s'il y annualisation, on aura un montant plus faible mais pas négligeable pour autant. si ce n'est pas le cas, je pense plutôt pour un paiement fort à l'immatriculation.
Comme je le disais et comme tu le dis, tout dépendras du barème...
CHRIS6913 a écrit :C'est une taxe annuelle, il n'y a pas de doute là dessus. Comme l'impôt et l'ISF.rickman a écrit : deux questions se posent :
est-ce annuelle ?
est-ce que cela concerne les véhicules immatriculés avant le 01/01/2018 ?
cela fait donc une matrice à 4 entrées.
concernant le second point, ce serait anormal de faire cela dans la mesure où la suppression de l'ISF concerne 2018 et au-delà.
Ensuite, la question de l'annualisation. là encore, cela risque de dépendre du barème. Si c'est 4200 € par an pour 42 CV à partir de 36 CV, cela devient tellement confiscatoire, que le marché sera profondément déstabilisé. Arrêt des ventes de voitures puissantes, et je ne pense pas que c'est cela qu'ils veulent. Car plus de TVA, plus d'écotaxe, plus de CG...
donc à mon sens, s'il y annualisation, on aura un montant plus faible mais pas négligeable pour autant. si ce n'est pas le cas, je pense plutôt pour un paiement fort à l'immatriculation.
Comme je le disais et comme tu le dis, tout dépendras du barème...
L'autre sera pour financer des radars pour notre sécurité :thumbdown:
CHRIS6913 a écrit :C'est une taxe annuelle, il n'y a pas de doute là dessus. Comme l'impôt et l'ISF.rickman a écrit : deux questions se posent :
est-ce annuelle ?
est-ce que cela concerne les véhicules immatriculés avant le 01/01/2018 ?
cela fait donc une matrice à 4 entrées.
concernant le second point, ce serait anormal de faire cela dans la mesure où la suppression de l'ISF concerne 2018 et au-delà.
Ensuite, la question de l'annualisation. là encore, cela risque de dépendre du barème. Si c'est 4200 € par an pour 42 CV à partir de 36 CV, cela devient tellement confiscatoire, que le marché sera profondément déstabilisé. Arrêt des ventes de voitures puissantes, et je ne pense pas que c'est cela qu'ils veulent. Car plus de TVA, plus d'écotaxe, plus de CG...
donc à mon sens, s'il y annualisation, on aura un montant plus faible mais pas négligeable pour autant. si ce n'est pas le cas, je pense plutôt pour un paiement fort à l'immatriculation.
Comme je le disais et comme tu le dis, tout dépendras du barème...