Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 5204
Enregistré le : dim. juin 08, 2008 8:52 pm

Message
41cv la Gt3
10500 de malus
Et ?? De CG
Allez disons 150balles le cheval!

Qui dit mieux?
Messages : 687
Enregistré le : ven. juil. 25, 2014 10:13 am

Message
JPM987 a écrit :
41cv la Gt3
10500 de malus
Et ?? De CG
Allez disons 150balles le cheval!
Image
Qui dit mieux?
Avec toi ça passe de 21 a 150 le cheval :o pputain il ne faut pas qu'ils nous lisent alors :o
Messages : 406
Enregistré le : mar. nov. 13, 2012 1:50 pm

Message
21€ le cheval fiscal ? Au fin fond de la Creuse peut être... ou alors si vehicule de plus de 10 ans. Sinon en RP c'est plutot autour de 40 !
Messages : 5204
Enregistré le : dim. juin 08, 2008 8:52 pm

Message
Je suis peut être loin du compte
Et à partir de 20cv je dirais
Messages : 687
Enregistré le : ven. juil. 25, 2014 10:13 am

Message
titou27 a écrit :
21€ le cheval fiscal ? Au fin fond de la Creuse peut être... ou alors si vehicule de plus de 10 ans. Sinon en RP c'est plutot autour de 40 !
Oupssss 48 € pour le 77 ....mais de la a le passer a plus de 100 € :o

20 % c'est déjà pas mal, non :question:
Messages : 11380
Enregistré le : mar. déc. 02, 2003 10:58 pm

Message
ce serai moins pire qu'une vignette qui revient tous les ans....................sur tous le paddock:(
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Pendant longtemps le barème fiscal de remboursement des IK était limité à 16cv fiscaux.

On peut penser que 16cv pourrait être la base de départ à partir de laquelle le coût du CV fiscal va fortement augmenter.
Messages : 3382
Enregistré le : mar. juin 09, 2009 8:31 pm

Message
Ils sont vraiment bêtes, si l'immatriculation devient plus chère, rouler en auto puissante deviendra encore plus un signe extérieur de richesse

Caramba, encore raté :D
Chapapi
Staff Club911.Net
Messages : 21375
Enregistré le : ven. janv. 08, 2016 6:18 pm

Message
Exact, ça correspondait au 2.8 PRV, plus grosse cylindrée de la production française de l'époque.
De mémoire, les premiers à avoir contourné le système furent PORSCHE avec la 3.0 Sc.
3.0 litres mais seulement 16cv, donc non assujetti a la super-vignette (histoire de rapports de boite).
La vie est un éternel recommencement et les idées de nos politiques également..
Messages : 3382
Enregistré le : mar. juin 09, 2009 8:31 pm

Message
Actuellement c'est quoi la caisse française la plus puissante ? 308 gti ? (270ch/16ch fiscaux)
Répondre
897 messages • Page 12 sur 90