Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 104
Enregistré le : ven. mai 22, 2015 8:02 pm

Message
Salut à tous
Quelqu'un saurait-il me dire si le garage Fast Auto (Rabbah) Rue d'Oran à La Madeleine (59) existe toujours?
J'y suis allé par 2 fois ces 15 derniers jours et j'ai toujours trouvé porte close!
J'ai essayé d'appeler = répondeur.
J'ai envoyé un mail = pas de réponse.
Si quelqu'un de la région Nord a une info je suis preneur.
Merci d'avance ;-)
Messages : 305
Enregistré le : mer. août 13, 2014 6:01 pm

Message
Même soucis que toi
en début d'année je devais faire la révision de ma 996 et répondeur, j'ai laissé un message, écrit un mail et j'attends toujours
je me suis déplacé et porte close :mad: (100 bornes A/R)
soit il a assez de taff pour bosser portes fermées soit ça sent le sapin....:( Dommage j'avais passé un bon moment lors de me précédente révision.
Du coup je suis allé en CP en Belgique, pour voir
J'ai vu, j'irai plus !!
Messages : 136
Enregistré le : ven. sept. 10, 2010 8:49 am

Message
Vous voulez fuir absolument les cp?
Si oui pour quelle raison
Je dois prochaine m'acheter une 997 et hésite pour l'entretien cp ou indépendant ?
Messages : 305
Enregistré le : mer. août 13, 2014 6:01 pm

Message
Dans ce cas précis je suis allé en CP parce que FAST était impossible a joindre. Le CP a Lille n'ayant pas bonne réputation (justifié ou pas je l'ignore) j'ai voulu tenter la belgique.
Entretien simple, véhicule rendu non lavé, facture obscure, aucun détail, un forfait petit entretien a 638.90 euros (huile et filtre a huile sur la facture rien de plus)
L'année précédente la même chose + liquide de frein m'était revenue a 360 euros
Pour mon CLK qui a le même âge que ma 996 Mercedes m'envoie des chéquiers réduction régulièrement et chez le concessionnaire j'ai un tarif adapté au niveau de la main d'oeuvre ("youngtimer" je crois pour les véhicules au dela de 10 ans)
C'est bien beau de se vanter que xx% des 911 sont encore en circulation mais ne rien faire pour que les clients restent dans le réseau c'est très moyen
Mais bon, pour l'instant l'argent coule a flots donc tout va bien pour eux
Il va sans dire que le remplacement des bobines et des bougies je l'ai fait moi même.
Apres il ne faut pas être naïf, dans l'historique des factures qui accompagnent nos voitures tomber sur des factures a plus de 2000 euros n'est pas rare
On sait a quoi s'attendre
gedeon25
Staff Club911.Net
Messages : 34241
Enregistré le : mar. juil. 29, 2003 9:26 am

Message
J'ai bossé pour lui il y a quelques semaines... donc il doit pas être mort...
RDX
Messages : 417
Enregistré le : sam. avr. 16, 2011 4:58 pm

Message
même pb. injoignable mail et tel et ne répond pas aux messages :-(
RDX
Messages : 417
Enregistré le : sam. avr. 16, 2011 4:58 pm

Message
J'ai discuté il y a quelques semaine avec le propriétaire belge d'une belle 2.0S bleu gemini de 1973 qu'il avait achetée et entretenait chez RSCAUTOMOBILE à LAUWE (près de Courtai). Il semblait extrêmement satisfait. Pour les habitants de la métropole lilloise c'est jouable.


buz595 a écrit :
Même soucis que toi
en début d'année je devais faire la révision de ma 996 et répondeur, j'ai laissé un message, écrit un mail et j'attends toujours
je me suis déplacé et porte close :mad: (100 bornes A/R)
soit il a assez de taff pour bosser portes fermées soit ça sent le sapin....:( Dommage j'avais passé un bon moment lors de me précédente révision.
Du coup je suis allé en CP en Belgique, pour voir
J'ai vu, j'irai plus !!
Messages : 305
Enregistré le : mer. août 13, 2014 6:01 pm

Message
Très bel atelier effectivement d'après leur site
Par contre pas sûr qu'une 996 comme la mienne s'y sente dans son élément.....
yoz
Messages : 740
Enregistré le : mer. févr. 08, 2017 8:32 pm

Message
j y suis aller voir il y a 6mois, il y en avait partout entre les rolls royce et vieilles voitures
je suis aller un peu plus loin l entretenir du coup, mais satisfait, dans 02.
Messages : 1510
Enregistré le : sam. juin 06, 2009 11:50 pm

Message
RDX a écrit :
J'ai discuté il y a quelques semaine avec le propriétaire belge d'une belle 2.0S bleu gemini de 1973 qu'il avait achetée et entretenait chez RSCAUTOMOBILE à LAUWE (près de Courtai). Il semblait extrêmement satisfait. Pour les habitants de la métropole lilloise c'est jouable.


buz595 a écrit :
Même soucis que toi
en début d'année je devais faire la révision de ma 996 et répondeur, j'ai laissé un message, écrit un mail et j'attends toujours
je me suis déplacé et porte close :mad: (100 bornes A/R)
soit il a assez de taff pour bosser portes fermées soit ça sent le sapin....:( Dommage j'avais passé un bon moment lors de me précédente révision.
Du coup je suis allé en CP en Belgique, pour voir
J'ai vu, j'irai plus !!
mes voitures à air et à eau sont entretenues chez RSC, c'est 15 min de lille ;-)
Répondre
10 messages • Page 1 sur 1