Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
:D:cool:
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Non mais quel scandale !! :mad:

:D:D:D:D
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
yoann a écrit :
Pierrers a écrit :
Ne me porte pas la poisse toi ! Image
@Pierrers bien rentré :question:

:D:D:D
C'est fiable une Ferrari qu'on te dit ;)
Pour la prochaine évite d'acheter une Fiat , te fais pas avoir :D
Ta caisse avait du avoir un passé un peu trouble et qque soit la marque je pense que tu aurais eu des emmerdes avec ;)
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
ppi.sud77 a écrit :
yoann a écrit :
Pierrers a écrit :
Ne me porte pas la poisse toi ! Image
@Pierrers bien rentré :question:

:D:D:D
C'est fiable une Ferrari qu'on te dit ;)
Pour la prochaine évite d'acheter une Fiat , te fais pas avoir :D
Ta caisse avait du avoir un passé un peu trouble et qque soit la marque je pense que tu aurais eu des emmerdes avec ;)
On est un paquet ici à avoir ou avoir eu des Ferrrai et Yoann est les seul à avoir eu des problèmes en pagaille :o.

Cela ne venait donc pas de Ferrari....mais de lui :D ;)
Messages : 494
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 8:27 am

Message
Je possède (et ai possédé) Scuderia, 348 et 2 147 GTA, sans oublier mon Spider 8C... Jamais eu aucune appréhension en les utilisant (et accessoirement, pas d'emmerdes) ;)
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Pierrers a écrit :
Enfin, quand je dis bien, c'est presque bien :mad:

J'ai réussi vendredi à 0.02 km/h à me poser le spoiler avant sur un rebord que j'avais pas vu dans une station service, et en reculant pour me dégager à 0.03 km/h, j'ai juste niqué le PC avant et le fond plat ! Image
Plus nul que moi tu meurs ! :exclamation::mad:
ah déjection :( j'ai eu une voiture comme ça... l'angoisse à chaque fois de se garer...
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
Pierrers a écrit :
Ah oui tiens !
J'avais oublié ce post :D


Oui, bien rentré, gros plaisir à la conduire ... :exclamation::P:)
C'est vraiment un moteur et chassis agréables :cool:

Surtout la descente le vendredi après-midi sans le toit sous un beau soleil, c'était top.
J'ai laissé le Prince conduire, je trouve qu'il se la pète un peu d'ailleurs !

Enfin, quand je dis bien, c'est presque bien :mad:

J'ai réussi vendredi à 0.02 km/h à me poser le spoiler avant sur un rebord que j'avais pas vu dans une station service, et en reculant pour me dégager à 0.03 km/h, j'ai juste niqué le PC avant et le fond plat ! Image
Plus nul que moi tu meurs ! :exclamation::mad:

Heureusement avec le Prince on a unit nos 4 mains gauches, et ça l'a fait sans problème pour rouler le week-end
Par contre, lundi prochain elle sera chez Fiorano Racing pour remettre tout ça à neuf


Le retour sur Paris a été grandiose ... c'était la journée sans voitures :exclamation::D

On est tombé sur un motard de la gendarmerie très sympa qui nous a fait un signe de félicitations pour la Féfé, et nous a laisser passer en nous faisant meme signe de brûler le feu rouge puisqu'il n'y avait pas de voitures :exclamation::thumbup::thumbup:

Véridique ! :D
content pour toi que ca se soit bien passé ;)
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
993ttRo a écrit :
Je possède (et ai possédé) Scuderia, 348 et 2 147 GTA, sans oublier mon Spider 8C... Jamais eu aucune appréhension en les utilisant (et accessoirement, pas d'emmerdes) ;)
:thumbup:
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
Marrant : Je n'ai JAMAIS eu peur d'utiliser ma Modena, y compris sur tous les circuits français et plusieurs fois à Spa, à Monza ... et en y allant et revenant par la route.
La seule et unique fois où elle m'a laissé en rade en 98000 km, c'était quand le fusible de pompe de boite F1 a claqué en rentrant d'un circuit par canicule.
La superbe trousse à outils d'origine inclue un jeux de fusibles et le cruciforme pour y avoir accès.
Messages : 1609
Enregistré le : mer. août 31, 2005 3:10 pm

Message
racingnokia a écrit :
Marrant : Je n'ai JAMAIS eu peur d'utiliser ma Modena, y compris sur tous les circuits français et plusieurs fois à Spa, à Monza ... et en y allant et revenant par la route.
La seule et unique fois où elle m'a laissé en rade en 98000 km, c'était quand le fusible de pompe de boite F1 a claqué en rentrant d'un circuit par canicule.
La superbe trousse à outils d'origine inclue un jeux de fusibles et le cruciforme pour y avoir accès.
Encore faut-il pouvoir poser le diagnostique:o;)
:)
Répondre
800 messages • Page 72 sur 80