Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Messages : 7678
Enregistré le : dim. sept. 15, 2013 2:53 pm

Message
T'es sur que c’était pas mon fils :o
il aime bien son look :P
stewart a écrit :
c'était bien sympa (malgré le temps:mad:) va falloir astiquer :D

Image

Image

Image

Image

Image

un homme de gout ma demandé plusieurs fois si j'étais vendeur :D il a pas du comprendre mon non la première fois :D

j'ai bien aimé eleonore :P:P:P

madame a apprécié pour ça première elle ma dit la prochaine fois c'est moi en cox :cool:

bon demain je règle mon capot arrière :D;)
Messages : 3384
Enregistré le : ven. avr. 15, 2011 9:59 pm

Message
Le mec roule sans volant ! :D

Image
Messages : 10741
Enregistré le : dim. mai 03, 2009 5:44 pm

Message
Ignition a écrit :
Le mec roule sans volant ! :D

Image
Vu qu'il poste des trucs "factices" pour sa bougresse, plus rien ne m'étonne :D :P
Messages : 26176
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 11:53 am

Message
Vraiment pas de chance cette matinée avec ce temps maussade :(

Pourtant, le roadbook est bien sympa. Alternance de petits villages et de chouettes routes bien viroleuses. Il faudra le refaire sur le sec :P

Ensuite ce rassemblement :o
Un truc de dingue, une organisation vraiment exemplaire.
Notre carré Porsche nous attendait, mais il n'y avait pas suffisamment de grenouilles. :(

Point enrageant: nous avions des nouveaux :thumbup:
J'espère que la greffe a prise et que nous les reverrons sur d'autres événements qu'aux mensuelles.
Messages : 380
Enregistré le : sam. juin 20, 2015 8:49 am

Message
Journée mitigée: femme et fille malades, si bien que j'ai manqué la balade du matin: je les ai tout de même emmenées là bas, mais à midi; suis arrivé au moment où certains partaient :(:(. ensuite, un petit tour de l'assistance, une bonne merguez frites, des échanges très sympa avec un papi du 92 qui venait exposer sa DS et qui m'a cité plein de rassemblements réguliers dans le 92. Enfin retour sous la pluie...
En tout cas, un énorme big up aux organisateurs de cette manif qui avaient tout fait pour que la journée soit mémorable; vraiment dommage que la pluie se soit invitée.
Messages : 3603
Enregistré le : lun. juin 06, 2016 9:09 pm

Message
difparis a écrit :
Vraiment pas de chance cette matinée avec ce temps maussade :(

Pourtant, le roadbook est bien sympa. Alternance de petits villages et de chouettes routes bien viroleuses. Il faudra le refaire sur le sec :P

Ensuite ce rassemblement :o
Un truc de dingue, une organisation vraiment exemplaire.
Notre carré Porsche nous attendait, mais il n'y avait pas suffisamment de grenouilles. :(

Point enrageant: nous avions des nouveaux :thumbup:
J'espère que la greffe a prise et que nous les reverrons sur d'autres événements qu'aux mensuelles.

Les nouveaux voulaient pas te faire enrager ! :D

Me concernant, bien sur que je reviendrai. Pas tant l'occasion de faire rouler la 911 donc en groupe comme ça un dimanche matin de temps en temps, c'est idéal.
Messages : 4089
Enregistré le : jeu. févr. 28, 2013 5:50 pm

Message
Un RB aux petits oignons. J'ai adoré la balade.
Bon j'ai fait la voiture balai, mais j'avais un œil sur Georgio (buell_it) et son fils Alexandre qui avait le RB sur la tablette !! ;)
Sinon l'expo était sympa, je m'attendais à plus d'autos et j'espérais voir quelques exceptions (Alpine, Gordini etc...). Mais bon le temps a dû joué pour beaucoup.
Sinon effectivement les organisateurs du rasso étaient super aimables, prévenants pour nos grenouilles trop basses et les places, par marques, étaient signalés avec des drapeaux correspondants.
Très bonne organisation. Vraiment très dommage pour le temps.
Pas mal de Porsche. Mais a 13h30 y'avait plus grand monde !! (Il restait 4 Porsche dont un cayenne).

Et pour finir un grand MERCI à David (Difparis) et à flatlux pour le RB.
D'ailleurs David, a l'occasion tu pourras me l'envoyer par mail en pdf, stp ?

Olivier soigne toi bien.
Et bienvenue aux nouveaux.

Didier
Messages : 1388
Enregistré le : lun. janv. 13, 2014 6:25 pm

Message
Un GRAND merci à David pour toute l’organisation, c’etait vraiment une matinée géniale qui n’a rien à envier aux mensuelles classiques !! Des membres supers sympas, un accueil au top ! :thumbup: :cool:
À refaire au plus vite avec le beau temps en prime !

Papa m’a laissé le volant pour le retour, je crois qu’il a fait de l’huile :D :D


Image

@dvs95 Envoies moi ton mail en MP je te transfère le RB en pdf voire GPX si ca t’intéresse pour Android ;)
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Super Alexandre :cool: Avec le repère sur le volant façon GT3 :D
Messages : 1388
Enregistré le : lun. janv. 13, 2014 6:25 pm

Message
@stewart il est vrai que ta SC est juste magnifique ! Mais ce n’est pas moi qui t’ai harcelé pour l’acheter :D du coup je me suis fais tout ton poste de restau ! Chapeau :o :p
Répondre
180 messages • Page 15 sur 18