Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Messages : 3049
Enregistré le : mer. févr. 06, 2013 9:57 pm

Message
Je ne pourrai pas venir :mad: car j'ai une bonne crève. Je préfère rester chez moi.

Pour l'instant, pas de pluie. ;)

Bon roulage à tous.

Merci à Alexandre d'avoir préparé un RB ;) et à David, pour l'organisation de cette journée.
Messages : 26176
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 11:53 am

Message
Soigne toi bien mon petit Olivier car on va avoir besoin de toi ;)

PS: j'ai eu un GO de principe la part du maire pour organiser l'une de nos mensuelle dans la ville dont je t'ai parlé. Reste plus qu'à lui trouver un slot en 2018.
Messages : 3049
Enregistré le : mer. févr. 06, 2013 9:57 pm

Message
difparis a écrit :
Soigne toi bien mon petit Olivier car on va avoir besoin de toi ;)

PS: j'ai eu un GO de principe la part du maire pour organiser l'une de nos mensuelle dans la ville dont je t'ai parlé. Reste plus qu'à lui trouver un slot en 2018.
Merci.

:thumbup:
Messages : 1305
Enregistré le : dim. mai 06, 2012 10:47 am

Message
Je vous rejoins finalement. À tout de suite
Messages : 3384
Enregistré le : ven. avr. 15, 2011 9:59 pm

Message
Eh beh une bien belle sortie en faisant abstraction de ce temps grisâtre.

Le roadbook était parfait, et le rasso franchement bien ficellé :thumbup:

Merci David !
Nos GO ont du talent !!
Messages : 3603
Enregistré le : lun. juin 06, 2016 9:09 pm

Message
Bon ben très bonne petite sortie malgré une pluie persistante. 1ere escapade avec le club, accompagné de ma compagne et des enfants. Personne n'a vomi et tout le monde était content (à part que la bagnole est juste dégueulasse maintenant !:o), y compris les enfants qui ont pu bouffer des saloperies sucrées, puis se gaver de merguez-frites, puis faire en sorte que l'on doive jeter les pantalons une fois rentrés, car plein de boue.

Quelques autos intéressantes sur le site statique (dont une R5 Turbo 2), et une grosse présence de 911. Pour le plus grand malheur de mon ainé qui "préfère les Ferrari" (je lui ai demandé de garder ce genre de remarques déplacées pour lui et de mentir :D)

En partant j'ai croisé une très belle 97 gt3 mk2 blanche. Je l'aurai bien reluquée de plus près.

Merci aux GO qui ont su mener à bon port 14 bagnoles sur 70 bornes, pose pipi comprise, sans en perdre une seule.

A refaire donc.
Messages : 3384
Enregistré le : ven. avr. 15, 2011 9:59 pm

Message
Image
Messages : 8656
Enregistré le : mer. sept. 06, 2006 6:14 pm

Message
c'était bien sympa (malgré le temps:mad:) va falloir astiquer :D

Image

Image

Image

Image

Image

un homme de gout ma demandé plusieurs fois si j'étais vendeur :D il a pas du comprendre mon non la première fois :D

j'ai bien aimé eleonore :P:P:P

madame a apprécié pour ça première elle ma dit la prochaine fois c'est moi en cox :cool:

bon demain je règle mon capot arrière :D;)
Messages : 80
Enregistré le : dim. sept. 07, 2014 7:54 pm

Message
Image

Image
Messages : 1557
Enregistré le : dim. mars 01, 2015 2:13 pm

Message
Une belle balade puis ambiance dépaysante.
David, :thumbup:
Répondre
180 messages • Page 14 sur 18