Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
55
Messages : 463
Enregistré le : mar. déc. 07, 2004 10:14 pm

Message
Message original : harry
disons qu'on boira un pot au bord de la piscine sous une tonnelle :D
tu veux dire un vin chaud sous les parapluies??
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Message original : Balavoine
Et puis pourquoi pas, alterner avec le Web par la suite ou autre . ç a pourrait être marrant de goûter à plein de Porsches :cool:
En fait c'est le bon plan de tomber en panne. :D
Balavoine, je serai ravi de t'accueillir à bord... dès que je me serai débarassé de Lenzo. :D J'déconne Lenzo, rdv samedi 12h au pont. ;)
Messages : 156
Enregistré le : jeu. juin 13, 2002 8:52 pm

Message
Message original : carrera79
balavoine, tu veux un coup de main demain dans l'apres midi pour essayer de faire marcher ta belle ?
qu'a t elle au fait ?
fred
Salut Fred, en fait, elle démarre une fois sur ........ donc je ne veux pas prendre le risque de vous retarder ( et surtout de rester en rade chez ces sauvages de Normands :D)

Pas de nouvelles d'Ibox :(
je lance un dernier avis de recherche :
Cherche place de copilote , pouvant lire l'itinéraire , tailler une bavette éventuellement ( j'ai dit une bavette :D) ...
au départ de Paris.

Webmaster : es - tu tenté ?
réponse souhaitée sur mon mail bureau . ( ou mess portable 06 60 51 32 31 )

A défaut, je viendrai avec ma caisse ordinaire , et j'éviterai de vous mettre 3 sec au km :D
YellowSpeed
Staff Club911.Net
Messages : 5783
Enregistré le : sam. févr. 02, 2002 1:43 pm

Message
envoie lui un mp, parfois il les lit, sinon appelle le, Fred ou Laurent doivent avoir son portable;)
Messages : 300
Enregistré le : ven. févr. 27, 2004 3:08 pm

Message
Message original : Paul_e
Message original : Balavoine
Et puis pourquoi pas, alterner avec le Web par la suite ou autre . ç a pourrait être marrant de goûter à plein de Porsches :cool:
En fait c'est le bon plan de tomber en panne. :D
Balavoine, je serai ravi de t'accueillir à bord... dès que je me serai débarassé de Lenzo. :D J'déconne Lenzo, rdv samedi 12h au pont. ;)
ca y est tu veux déjà te débarasser de moi.;)
RDV demain 12h comme convenu...
Messages : 20289
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 12:44 am

Message
Message original : seb911sctarga79
envoie lui un mp, parfois il les lit, sinon appelle le, Fred ou Laurent doivent avoir son portable;)
numero de portable de ralph envoye en MP
fred
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : carrera79
Message original : seb911sctarga79
envoie lui un mp, parfois il les lit, sinon appelle le, Fred ou Laurent doivent avoir son portable;)
numero de portable de ralph envoye en MP
fred
fred>tu dégaines toujours trop tard :D;)
Messages : 156
Enregistré le : jeu. juin 13, 2002 8:52 pm

Message
Merci les gars, contact pris avec Ibox . A voir si son siège ( euh pardon, son baquet ) de droite se libère ou non .

En fait, z'avez la trouille que je vous fume avec ma Xsara :D

Je viens de jeter un oeil à la météo, va y avoir un max d'escargots sur la route, ça va glisser grave :(
Messages : 2504
Enregistré le : mer. nov. 13, 2013 4:03 pm

Message
Ca y est Francois, je viens de lire mes emails club et de retourner sur ce topic .. donne moi 1h et je t'appelle pour en discuter .. pour l'aller ya pas de probleme, c'est pour le retour que c'est plus compliqué , je ne rentre pas sur Paris car je profite d'etre dans l'ouest pour aller dire bonjour à la famille !!!
Messages : 20289
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 12:44 am

Message
le oueb, faut rentrer sur paris pour aller s'occuper du site, hein, pas de conges, y'a pas eu de demande officielle :D:D:D
a demain les p'tits loups, gaffe aux radars, je pars ce soir tard (j'ai enfin decide madame :P:P:P )
fred
Répondre
93 messages • Page 8 sur 10