Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 263
Enregistré le : mer. nov. 24, 2004 4:04 pm

Message
Quelqu'un à t il une bonne connaissance des derniers détecteurs de radars et jumelles, récénts et performants ?
Merci pour les info techniques.
JRJR
Messages : 2261
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 4:38 pm

Message
si ils te chopent t es foutu :D:D:D:D:D;)
Messages : 37
Enregistré le : lun. nov. 15, 2004 6:54 pm

Message
c'est en activité chez nous?:mad:
Messages : 2308
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 12:01 pm

Message
Pas besoin de ça moi :)
Messages : 148
Enregistré le : jeu. mars 30, 2006 2:40 pm

Message
Hello,

A mon avis les meilleurs détecteurs sont les BelTronics du type 550, tu peux les voir sur un site de vente en ligne http://www.radarshop.com (je ne fais pas de pub, je n'ai jamais commandé chez eux !), il y a toutes les infos techniques...

Matthieu.
Messages : 7
Enregistré le : mer. févr. 12, 2003 11:42 am

Message
Salut !

Je viens d'acheter le dernier cri de chez Cobra
http://www.cobra.com/

le XRS 9930 (acheté 131 euros neuf, sur ebay)

Je suis donc en période d'essais et de tests. Le compte rendu de l'efficacité de cet appareil d'ici qq jours....
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
personnellement, je pars du principe que si on risque la grosse prune pour usage de ce type d'appareil, autant acheter le top, celui qui apportera la meilleure détection ...
car se faire gauler pour usage d'un appareil qui détecte 1 fois sur 2 ... :D :( ... c'est suicidaire ;)

et pour 130€ ... je ne me fais pas trop d'illusions ... ;)

sur les forums US, le Valentine One semble être plébiscité ;)
mais son prix est nettement plus élevé que bcp d'autres :(

[Edite le 18-5-2006 par Lionel996]
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Il vaut mieux que la voiture ne soit pas à ton nom si tu te fais avoir...tu risques plus qu'une amende
:(
Messages : 16661
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 2:14 am

Message
Pourquoi????

La chose qui est vraiment risquée, c'est d'avoir un DDR installé de maniere fixe dans le véhicule car dans ce cas il y a un risque de saisie de la voiture.

Sinon pour l'utilisation "classique", il n'y a aucun risque de saisie, hormis le DDR.
Messages : 1407
Enregistré le : lun. oct. 11, 2004 9:35 pm

Message
toujours la bonne recette, si on sent que l'on va se faire prendre avec, ne jamais hésiter à le jeter par la fenetre.

Désormais je ne l'utilise que la niut ... et le jour en mettant GPS, badge de péage, inforad, et antiradar, difficile aux jumelles de s'y retrouver dans tous les boitiers !
Répondre
47 messages • Page 1 sur 5