Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
c'est vrai que la même histoire avec un Grand Dragon du KKK n'a pas le même charme :D
Messages : 1470
Enregistré le : mer. juin 20, 2007 5:25 pm

Message
racingnokia a écrit :
racingnokia a écrit :
Une association de femmes musulmanes pures et dures ont décidé de faire un procès à Apple.
Elles sont insatisfaites de leur nouvel Iphone et en particulier de la fonction reconnaissance faciale :mad::mad::mad:
Je suis surpris que personne ne réagisse à celle-ci qui, moi, m'a fait hurler de rire. :o
Il faut juste imaginer la silhouette et surtout la tête d'une musulmane pure et dure pour comprendre la difficulté de la reconnaissance faciale. ;)
tu commence a expliquer les vannes maintenant ? on est mal :D:D:D
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
Garrigues a écrit :
c'est vrai que la même histoire avec un Grand Dragon du KKK n'a pas le même charme :D
Ben ... Pas sur ... :D:D:D
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
pistarkiroulpas a écrit :
racingnokia a écrit :
racingnokia a écrit :
Une association de femmes musulmanes pures et dures ont décidé de faire un procès à Apple.
Elles sont insatisfaites de leur nouvel Iphone et en particulier de la fonction reconnaissance faciale :mad::mad::mad:
Je suis surpris que personne ne réagisse à celle-ci qui, moi, m'a fait hurler de rire. :o
Il faut juste imaginer la silhouette et surtout la tête d'une musulmane pure et dure pour comprendre la difficulté de la reconnaissance faciale. ;)
tu commence a expliquer les vannes maintenant ? on est mal :D:D:D
C'est parce que je sais qui les lit :(:(:(





:D:D:D:D
Messages : 10832
Enregistré le : lun. mars 02, 2015 11:18 pm

Message
pistarkiroulpas a écrit :
racingnokia a écrit :
racingnokia a écrit :
Une association de femmes musulmanes pures et dures ont décidé de faire un procès à Apple.
Elles sont insatisfaites de leur nouvel Iphone et en particulier de la fonction reconnaissance faciale :mad::mad::mad:
Je suis surpris que personne ne réagisse à celle-ci qui, moi, m'a fait hurler de rire. :o
Il faut juste imaginer la silhouette et surtout la tête d'une musulmane pure et dure pour comprendre la difficulté de la reconnaissance faciale. ;)
tu commence a expliquer les vannes maintenant ? on est mal :D:D:D
Ah c’etait une blague :o
:D:D:D
Messages : 5571
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 10:13 pm

Message
racingnokia a écrit :
un Ambassadeur iranien membre des Nations Unies vient de terminer un discours et se dirige vers le hall du Centre où se tient le congrès ; là il est présenté à un général de la marine américaine...
Au cours de la conversation l’iranien dit :
-J’aurais une question à poser au sujet de ce que j’ai vu aux États Unis...
Le général répond :
-Allez-y, si je peux répondre, je le ferai...
L’Iranien dit alors :
-Mon fils regarde cette série appelée Star-Trek, jouée par Kirk qui est canadien, Chekhov qui est russe, Scotty qui est écossais, Uhura qui est noir et Salu qui est japonais. Mais il n’y a aucun musulman... Mon fils est vraiment contrarié et ne comprend pas pourquoi il n’y a pas d’Iranien, d’Afghan, d’Égyptien, de Palestinien, de Saoudien, de Syrien ni de Pakistanais dans Star-Trek ?
Le général se penche vers l’ambassadeur iranien et lui murmure à l’oreille
-C’est parce que ça se passe dans le futur !
:D :D :D
Messages : 1470
Enregistré le : mer. juin 20, 2007 5:25 pm

Message
Viny a écrit :
pistarkiroulpas a écrit :
racingnokia a écrit :
Je suis surpris que personne ne réagisse à celle-ci qui, moi, m'a fait hurler de rire. :o
Il faut juste imaginer la silhouette et surtout la tête d'une musulmane pure et dure pour comprendre la difficulté de la reconnaissance faciale. ;)
tu commence a expliquer les vannes maintenant ? on est mal :D:D:D
Ah c’etait une blague :o
:D:D:D
il essaye :D:D:D
Messages : 1470
Enregistré le : mer. juin 20, 2007 5:25 pm

Message
C'est une journaliste qui va chez un gars connu et elle lui dit :
- Est-ce que je peux voir votre cuisine ?
- Oui, c'est ici !
- Vous avez une jolie vaisselle !
- C'est mon ex-femme qui me l'a donnée.
- Est-ce que je peux voir votre salon ?
- Avec plaisir ! Suivez moi.
- Votre divan est magnifique !
- C'est mon ex-ex-femme qui me l'a donné.
- Est-ce que je peux voir votre salle de bain ?
- Oui, c'est en haut.
- Vos serviettes sont d'une très belle couleur !
- C'est mon ex-ex-ex-femme qui me les a données.
- Est-ce que je peux voir votre chambre ?
- Oui, c'est à côté.
- Votre lit est très confortable !
- C'est mon ex-ex-ex-ex-femme qui me l'a donné.
- Maudit Castor !!!!!! Puis la journaliste s'en va.
Intrigué, le gars appelle son copain pour lui demander qu'est-ce que ça veut dire lorsqu'une femme te traite de castor.
L'ignorant, il lui conseille d'aller vérifier dans le dictionnaire. Il cherche et trouve : Castor: animal qui bâtit sa maison avec sa queue
Messages : 3960
Enregistré le : mar. sept. 04, 2007 10:50 pm

Message
Messages : 9059
Enregistré le : jeu. avr. 25, 2002 11:31 am

Message
L RUQUIER chez le medecin

-toussez dites 33 , RUQUIER dit 33.33 ...

- je vais vous faire un toucher rectal ,dites 33

- 1.2.3.4.5.6........................:D
Répondre
9607 messages • Page 400 sur 961