Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 124
Enregistré le : ven. oct. 05, 2018 6:33 pm

Message
Ca Y Est elle est arrivée chez le violoniste.


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Messages : 101
Enregistré le : mar. nov. 27, 2001 5:34 pm

Message
docdodo94 a écrit :
kal24E a écrit :
rodolfo dillavar a écrit :
pour celui qui est intéressé, il faut la voir. Si elle est comme décrit sur l'annonce, elle est digne d'intérêt..
Comme mes camarades : sur les photos, je ne vois rien de rédhibitoire. A voir sur place, donc.
En effet mon ami :) Pas sur qu'il y ait un hic. Dominique C, le vendeur habite à 20 mètres de la clinique ou j'ai travaillé depuis 1984, possède une 3.2 1987, met en vente sa 2.4 dans son jus qui a l'air propre pour projet TT et fait les entretiens chez Pascal Ringuet (Vitesse auto service qui était à Vincennes) On a décidé de profiter de l'occasion pour nous rencontrer et croiser nos classics non restaurées dans une dizaine de jours. Il sait que je ne suis pas intéressé mais que je pourrais alors en dire plus à ceux ;) qui le souhaitent. En tous cas cette annonce n'entre très probablement pas dans le cadre des supercheries malhonnêtes.
Salut, je l'ai appelé. Partie cet après-midi, vendue 48KE à Flat69 qui va la refaire. Dommage...
A+
Ben
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
Ben2L7 a écrit :
docdodo94 a écrit :
kal24E a écrit :
Comme mes camarades : sur les photos, je ne vois rien de rédhibitoire. A voir sur place, donc.
En effet mon ami :) Pas sur qu'il y ait un hic. Dominique C, le vendeur habite à 20 mètres de la clinique ou j'ai travaillé depuis 1984, possède une 3.2 1987, met en vente sa 2.4 dans son jus qui a l'air propre pour projet TT et fait les entretiens chez Pascal Ringuet (Vitesse auto service qui était à Vincennes) On a décidé de profiter de l'occasion pour nous rencontrer et croiser nos classics non restaurées dans une dizaine de jours. Il sait que je ne suis pas intéressé mais que je pourrais alors en dire plus à ceux ;) qui le souhaitent. En tous cas cette annonce n'entre très probablement pas dans le cadre des supercheries malhonnêtes.
Salut, je l'ai appelé. Partie cet après-midi, vendue 48KE à Flat69 qui va la refaire. Dommage...
A+
Ben

En général c'est ce qu'ils disent et tu la revois un peu plus tard à la revente avec un gros billet de ++++++ value . Cause manque de temps pour la restauration :D
Messages : 1557
Enregistré le : dim. mars 01, 2015 2:13 pm

Message
:exclamation::exclamation::exclamation:

Il suffisait de descendre à la station Nogent/Marne du RER A, de faire 50 mètres à pince et cette sympathique 2.4 mise en vente par un gars charmant vous tendait les bras.

Un pro Lyonnais, FLAT 69, est venu, a négocié 2 K€ et a quitté les bouchons RP pour lui montrer les bouchons :D Lyonnais.

Grand bien lui fasse de gagner sa vie ;)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Ça je suis d'accord
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Les « acheteurs » veulent toujours marchander et faire baisser les prix un maximum et après ce sont les 1ers à vouloir faire des grosses plus values à la revente...
Bien fait pour leurs gueules qu’elle leur soit passée sous ce le nez!

Ras le bol de ces marchands de tapis et Dieu sait que je respecte cette profession! ;):D
Messages : 3965
Enregistré le : ven. sept. 19, 2003 4:20 pm

Message
ça me rappelle un peu ma 2.4... une sonauto dans son jus, stockée au sec pendant 30 ans, pas super en cosmétique mais très saine, des photos pas top, un prix "normal" résultat ça s'est pas pressé et je suis parti avec (bien content :D)
Messages : 1520
Enregistré le : sam. sept. 23, 2006 11:11 pm

Message
C'est peut-être aussi qu'il n'y a plus tant que ça d'acheteurs prêts à mettre 50k€ dans une T grise tout simplement...
C'était le prix d'une 2.4s il y a 10ans.
Messages : 724
Enregistré le : jeu. nov. 02, 2017 9:31 pm

Message
ttdi75 a écrit :
ça me rappelle un peu ma 2.4... une sonauto dans son jus, stockée au sec pendant 30 ans, pas super en cosmétique mais très saine, des photos pas top, un prix "normal" résultat ça s'est pas pressé et je suis parti avec (bien content :D)
Il faut dire que le vendeur n'inspirait pas trop sur simple contact téléphonique...
Messages : 3965
Enregistré le : ven. sept. 19, 2003 4:20 pm

Message
robelly84 a écrit :
ttdi75 a écrit :
ça me rappelle un peu ma 2.4... une sonauto dans son jus, stockée au sec pendant 30 ans, pas super en cosmétique mais très saine, des photos pas top, un prix "normal" résultat ça s'est pas pressé et je suis parti avec (bien content :D)
Il faut dire que le vendeur n'inspirait pas trop sur simple contact téléphonique...
Oui c'est vrai ! Je l'avais eu au tel dans le train la première fois je m'en souviens encore :D mais "en vrai" il était très sympa et c'est un vrai passionné ! Un membre du forum le connaissait, cela a bien aidé aussi...et m a bien rassuré
Répondre
21551 messages • Page 1964 sur 2156