Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
En dehors du cas affligeant de CCP, ça pose quand même la question de ces pros multi-marques voitures de prestige qui par choix ont décidé de voir les choses en grand (locaux, revenus,...). De ce fait, les coûts de structure sont importants il faut alors faire du volume et forcément des "merguez" finissent inexorablement par se glisser dans leur showroom. Cette situation est quand même moins vrai chez les "petits" revendeurs qui choisissent la qualité au volume quitte à faire moins de fric...
Expertise terminée et accablante pour Chantilly:
- vice caché sur châssis + reprogrammation moteur non déclarée.
- véhicule parfaitement réparable techniquement mais pas légalement.
- Un délai leur a été laissé pour résolution amiable: livraison d'un véhicule identique devant ma porte... sans réponse
- Assignation en résolution de vente.
A suivre...
- vice caché sur châssis + reprogrammation moteur non déclarée.
- véhicule parfaitement réparable techniquement mais pas légalement.
- Un délai leur a été laissé pour résolution amiable: livraison d'un véhicule identique devant ma porte... sans réponse
- Assignation en résolution de vente.
A suivre...
Scudi a écrit : En dehors du cas affligeant de CCP, ça pose quand même la question de ces pros multi-marques voitures de prestige qui par choix ont décidé de voir les choses en grand (locaux, revenus,...). De ce fait, les coûts de structure sont importants il faut alors faire du volume et forcément des "merguez" finissent inexorablement par se glisser dans leur showroom. Cette situation est quand même moins vrai chez les "petits" revendeurs qui choisissent la qualité au volume quitte à faire moins de fric...
Petit ou gros c'est juste une question de $$$$ :D:D
Oui le volume compense un peu la marge, mais pas la droiture du gars, dedans il y a des amoureux des autos d'autres pas du tout qui te font croire que... mais le seul et unique but est le fric , et leur différence de taille se mesure à la solidité de leurs reins :D
Volcan-Max a écrit : Expertise terminée et accablante pour Chantilly:
- vice caché sur châssis + reprogrammation moteur non déclarée.
- véhicule parfaitement réparable techniquement mais pas légalement.
- Un délai leur a été laissé pour résolution amiable: livraison d'un véhicule identique devant ma porte... sans réponse
- Assignation en résolution de vente.
A suivre...
Quand on y pense c'est quand même très très long pour ne toujours pas profiter de sa belle :mad::mad:
Courage
FJwilliams a écrit :Je comprends ce que tu dis mais malheureusement je ne pense pas que sa "taille" plus petite permette de mesurer sa transparence :DScudi a écrit : En dehors du cas affligeant de CCP, ça pose quand même la question de ces pros multi-marques voitures de prestige qui par choix ont décidé de voir les choses en grand (locaux, revenus,...). De ce fait, les coûts de structure sont importants il faut alors faire du volume et forcément des "merguez" finissent inexorablement par se glisser dans leur showroom. Cette situation est quand même moins vrai chez les "petits" revendeurs qui choisissent la qualité au volume quitte à faire moins de fric...
Petit ou gros c'est juste une question de $$$$ :D:D
Oui le volume compense un peu la marge, mais pas la droiture du gars, dedans il y a des amoureux des autos d'autres pas du tout qui te font croire que... mais le seul et unique but est le fric , et leur différence de taille se mesure à la solidité de leurs reins :D
Dave_60 a écrit : Juste pour la petite histoire, j'ai croisé un Range Rover Evoque à Argenteuil, avec leur nom écris en gros sur la lunette arrière.
Garé à l'arrache en double file devant une sorte de bar/kebab, avec les warnings.
Le gars démarre, coupe la route à tous ceux qui arrivent qui klaxonnent.... le gars de CCP ouvre la fenetre, fait un doigt, et fait une grosse accélération pour partir....
Ca m'a fait penser à ce topic
Des gens sérieux à n'en pas douter