Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1528
Enregistré le : dim. juil. 12, 2015 11:56 pm

Message
J’ai vu une belle 993 Carrera grise au Centre Porsche Lorraine la semaine dernière, affichée à 54.000€.

Par contre ils ont toujours leur 3.2 à 64.000€ :D:D
Messages : 1781
Enregistré le : mer. juil. 30, 2014 8:18 am

Message
Corpas a écrit :
J’ai vu une belle 993 Carrera grise au Centre Porsche Lorraine la semaine dernière, affichée à 54.000€.

Par contre ils ont toujours leur 3.2 à 64.000€ :D:D

Tu peux nous en dire plus sur la 93 :question:

La 3,2 est maintenant en dessous des 60. Origine Italie, moteur neuf mais pas fait chez Porsche :( et j'attends les factures...:mad:

C'était la première fois que je contactais un CP pour une ancienne : vendeurs avenants , beaucoup d'énergie, comme chez Imsa (3,2 noire). Méconnaissance des produits, normal les autos sont plus âgées que les vendeurs :D

Mon plan A comme Air, va finir par B comme Boxster :D
Messages : 1081
Enregistré le : mar. sept. 23, 2014 9:45 pm

Message
De la 3.2 au Boxter c'est plus du back-up mais du grand écart (joke )
Messages : 1528
Enregistré le : dim. juil. 12, 2015 11:56 pm

Message
J’ai essayé la 3.2 blanche du CPL debut 2017, lorsque j’étais en recherche, c’est effectivement une origine Italie (ce qui n’est pas gênant en soi), mais je n’ai pas été franchement emballé, surtout à ce tarif.

Ils avaient fait pas mal de frais dessus, ne faisaient pas une grosse marge mais elle était encore franchement trop chère.
Les points négatifs que j’ai relevé, en vrac: ciel de toit fatigué, faisceau électrique bidouillé, intérieur qui a souffert de l’exposition au soleil prolongée, banane inox pas d’origine, voiture qui n’a pas roulé pendant longtemps (avec les potentiels problèmes d’étanchéité qui en découlent), etc...

La 993 grise que j’ai vue avait l’air saine et en bon état, mis à part une peinture un peu passé (rien de méchant, surtout dès micro rayures), je n’ai pas creusé beaucoup plus.
Les quatre pneus sont neufs (PZero).

Si tu cherches une belle 3.2 d’origine j’ai vu un bel exemplaire rouge indien chez un pro en Belgique, moins cher que celui du CPL, affichée dans les 55 de mémoire.
Messages : 5622
Enregistré le : mar. mai 19, 2009 9:41 am

Message
Echange contre camping car, annonce pour gens sérieux et pas de farfelus

https://www.leboncoin.fr/caravaning/141 ... tm?ca=12_s

:D
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
Si c'est pas un fake, elle est pas chère.
Messages : 1781
Enregistré le : mer. juil. 30, 2014 8:18 am

Message
Corpas a écrit :
J’ai essayé la 3.2 blanche du CPL debut 2017, lorsque j’étais en recherche, c’est effectivement une origine Italie (ce qui n’est pas gênant en soi), mais je n’ai pas été franchement emballé, surtout à ce tarif.

Ils avaient fait pas mal de frais dessus, ne faisaient pas une grosse marge mais elle était encore franchement trop chère.
Les points négatifs que j’ai relevé, en vrac: ciel de toit fatigué, faisceau électrique bidouillé, intérieur qui a souffert de l’exposition au soleil prolongée, banane inox pas d’origine, voiture qui n’a pas roulé pendant longtemps (avec les potentiels problèmes d’étanchéité qui en découlent), etc...

La 993 grise que j’ai vue avait l’air saine et en bon état, mis à part une peinture un peu passé (rien de méchant, surtout dès micro rayures), je n’ai pas creusé beaucoup plus.
Les quatre pneus sont neufs (PZero).

Si tu cherches une belle 3.2 d’origine j’ai vu un bel exemplaire rouge indien chez un pro en Belgique, moins cher que celui du CPL, affichée dans les 55 de mémoire.

Merci pour ton retour :thumbup:
Je veux bien le nom du Pro belge qui vend la rouge en MP. :)
Messages : 72
Enregistré le : mer. oct. 09, 2013 11:43 pm

Message
gfbt a écrit :
Si c'est pas un fake, elle est pas chère.
Avec un numéro de téléphone dans l'annonce, ça doit être sérieux (ou téléphone bidon ? )

Effectivement, vu les prix actuels, c'est pas très cher pour un cab peu kilométré !
Messages : 5304
Enregistré le : lun. juin 09, 2014 5:04 pm

Message
y'a une coupé bleue à 40k qui est parue ce matin.
Annonce désactivée, déjà.

:thumbup:
Messages : 487
Enregistré le : ven. oct. 11, 2013 9:36 am

Message
Répondre
8274 messages • Page 662 sur 828