Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Corpas a écrit : J’ai vu une belle 993 Carrera grise au Centre Porsche Lorraine la semaine dernière, affichée à 54.000€.
Par contre ils ont toujours leur 3.2 à 64.000€ :D
Tu peux nous en dire plus sur la 93
La 3,2 est maintenant en dessous des 60. Origine Italie, moteur neuf mais pas fait chez Porsche et j'attends les factures...
C'était la première fois que je contactais un CP pour une ancienne : vendeurs avenants , beaucoup d'énergie, comme chez Imsa (3,2 noire). Méconnaissance des produits, normal les autos sont plus âgées que les vendeurs
Mon plan A comme Air, va finir par B comme Boxster
J’ai essayé la 3.2 blanche du CPL debut 2017, lorsque j’étais en recherche, c’est effectivement une origine Italie (ce qui n’est pas gênant en soi), mais je n’ai pas été franchement emballé, surtout à ce tarif.
Ils avaient fait pas mal de frais dessus, ne faisaient pas une grosse marge mais elle était encore franchement trop chère.
Les points négatifs que j’ai relevé, en vrac: ciel de toit fatigué, faisceau électrique bidouillé, intérieur qui a souffert de l’exposition au soleil prolongée, banane inox pas d’origine, voiture qui n’a pas roulé pendant longtemps (avec les potentiels problèmes d’étanchéité qui en découlent), etc...
La 993 grise que j’ai vue avait l’air saine et en bon état, mis à part une peinture un peu passé (rien de méchant, surtout dès micro rayures), je n’ai pas creusé beaucoup plus.
Les quatre pneus sont neufs (PZero).
Si tu cherches une belle 3.2 d’origine j’ai vu un bel exemplaire rouge indien chez un pro en Belgique, moins cher que celui du CPL, affichée dans les 55 de mémoire.
Ils avaient fait pas mal de frais dessus, ne faisaient pas une grosse marge mais elle était encore franchement trop chère.
Les points négatifs que j’ai relevé, en vrac: ciel de toit fatigué, faisceau électrique bidouillé, intérieur qui a souffert de l’exposition au soleil prolongée, banane inox pas d’origine, voiture qui n’a pas roulé pendant longtemps (avec les potentiels problèmes d’étanchéité qui en découlent), etc...
La 993 grise que j’ai vue avait l’air saine et en bon état, mis à part une peinture un peu passé (rien de méchant, surtout dès micro rayures), je n’ai pas creusé beaucoup plus.
Les quatre pneus sont neufs (PZero).
Si tu cherches une belle 3.2 d’origine j’ai vu un bel exemplaire rouge indien chez un pro en Belgique, moins cher que celui du CPL, affichée dans les 55 de mémoire.
Echange contre camping car, annonce pour gens sérieux et pas de farfelus
https://www.leboncoin.fr/caravaning/141 ... tm?ca=12_s
https://www.leboncoin.fr/caravaning/141 ... tm?ca=12_s
Corpas a écrit : J’ai essayé la 3.2 blanche du CPL debut 2017, lorsque j’étais en recherche, c’est effectivement une origine Italie (ce qui n’est pas gênant en soi), mais je n’ai pas été franchement emballé, surtout à ce tarif.
Ils avaient fait pas mal de frais dessus, ne faisaient pas une grosse marge mais elle était encore franchement trop chère.
Les points négatifs que j’ai relevé, en vrac: ciel de toit fatigué, faisceau électrique bidouillé, intérieur qui a souffert de l’exposition au soleil prolongée, banane inox pas d’origine, voiture qui n’a pas roulé pendant longtemps (avec les potentiels problèmes d’étanchéité qui en découlent), etc...
La 993 grise que j’ai vue avait l’air saine et en bon état, mis à part une peinture un peu passé (rien de méchant, surtout dès micro rayures), je n’ai pas creusé beaucoup plus.
Les quatre pneus sont neufs (PZero).
Si tu cherches une belle 3.2 d’origine j’ai vu un bel exemplaire rouge indien chez un pro en Belgique, moins cher que celui du CPL, affichée dans les 55 de mémoire.
Merci pour ton retour
Je veux bien le nom du Pro belge qui vend la rouge en MP.