Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 12384
Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 4:22 pm

Message
interessante.
Messages : 1781
Enregistré le : mer. juil. 30, 2014 8:18 am

Message
dcaj a écrit :
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connait cette voiture, des avis ?

https://www.leboncoin.fr/voitures/1778174742.htm/

Merci par avance
Elle est en vente depuis plusieurs mois et j'avais prévu de la voir lors de mon passage dans le VdM, car j'aime bien sa patine extérieure. Coupé sans TO, et comme c'est pas une S :D, elle se trouve dans ma seconde liste.
Vu le prix affiché, étonnant qu'elle ne soit pas partie. Je pense qu'il y a un hic, mais lequel ?
Messages : 2297
Enregistré le : sam. oct. 11, 2008 11:11 pm

Message
Nul doute que si tu cherche une classic, il faut aller la voir. Le prix est intéressant, maintenant il faut aller voir les dessous de la jeune fille ainsi que l'intérieur.
Messages : 1491
Enregistré le : lun. nov. 09, 2009 7:40 pm

Message
Gp21 a écrit :

Vu le prix affiché, étonnant qu'elle ne soit pas partie. Je pense qu'il y a un hic, mais lequel ?
Oui effectivement elle semble intéressante vu son prix et on peut imaginer un truc pas net si elle n'est pas déjà partie

Peut être elle juste pas assez chère ? :D parfois ça fait peur on se dit qu'il y a un loup
Messages : 13844
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

Message
Gbo92 a écrit :
Gp21 a écrit :

Vu le prix affiché, étonnant qu'elle ne soit pas partie. Je pense qu'il y a un hic, mais lequel ?
Oui effectivement elle semble intéressante vu son prix et on peut imaginer un truc pas net si elle n'est pas déjà partie

Peut être elle juste pas assez chère ? :D parfois ça fait peur on se dit qu'il y a un loup
pour celui qui est intéressé, il faut la voir. Si elle est comme décrit sur l'annonce, elle est digne d'intérêt..
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
rodolfo dillavar a écrit :
Gbo92 a écrit :
Gp21 a écrit :

Vu le prix affiché, étonnant qu'elle ne soit pas partie. Je pense qu'il y a un hic, mais lequel ?
Oui effectivement elle semble intéressante vu son prix et on peut imaginer un truc pas net si elle n'est pas déjà partie

Peut être elle juste pas assez chère ? :D parfois ça fait peur on se dit qu'il y a un loup
pour celui qui est intéressé, il faut la voir. Si elle est comme décrit sur l'annonce, elle est digne d'intérêt..
Comme mes camarades : sur les photos, je ne vois rien de rédhibitoire. A voir sur place, donc.
Messages : 1557
Enregistré le : dim. mars 01, 2015 2:13 pm

Message
kal24E a écrit :
rodolfo dillavar a écrit :
Gbo92 a écrit :
Oui effectivement elle semble intéressante vu son prix et on peut imaginer un truc pas net si elle n'est pas déjà partie

Peut être elle juste pas assez chère ? :D parfois ça fait peur on se dit qu'il y a un loup
pour celui qui est intéressé, il faut la voir. Si elle est comme décrit sur l'annonce, elle est digne d'intérêt..
Comme mes camarades : sur les photos, je ne vois rien de rédhibitoire. A voir sur place, donc.
En effet mon ami :) Pas sur qu'il y ait un hic. Dominique C, le vendeur habite à 20 mètres de la clinique ou j'ai travaillé depuis 1984, possède une 3.2 1987, met en vente sa 2.4 dans son jus qui a l'air propre pour projet TT et fait les entretiens chez Pascal Ringuet (Vitesse auto service qui était à Vincennes) On a décidé de profiter de l'occasion pour nous rencontrer et croiser nos classics non restaurées dans une dizaine de jours. Il sait que je ne suis pas intéressé mais que je pourrais alors en dire plus à ceux ;) qui le souhaitent. En tous cas cette annonce n'entre très probablement pas dans le cadre des supercheries malhonnêtes.
Messages : 124
Enregistré le : ven. oct. 05, 2018 6:33 pm

Message
Si Cheers dit: Interessante!!!
faut pas hesiter d'aller la voir, c'est vrai que 1972 c'est déjà un point positif. Pour le prix !!!!tout est en rapport avec ce qu il racconte le proprio.

Par ailleurs je profite de cette discussion pour Remercier Cheers : super bulot sur ma 2.4 S, elle tourne à merveille, les 4 disques Perforés lui donne un look d'enfer, l'embrayage neuf me change la vie , tu m'as sortie d'une grosse galere en temps record, si j'aurais ecouté mon garagiste de Courbevoie je me serais retrouvé avec un moteur ouvert pour rien.
La semaine prochaine je vais t'apporté la belle 2,4 T pour l'examiner comme tu sais bien le faire, et la turbo X50 par la suite.
Merci Fred, à ton tour de venir en Charente.

Oggy: No ce n'est pas de la pub pour Atelier M8, je n'ai pas d'actions non plus chez Fred , ne m'envoie pas un MP on me disant que la prochaine fois tu vas me virer, STP.
merci

Enzo
Messages : 1781
Enregistré le : mer. juil. 30, 2014 8:18 am

Message
EisFlat6 a écrit :
Si Cheers dit: Interessante!!!
faut pas hesiter d'aller la voir, c'est vrai que 1972 c'est déjà un point positif. Pour le prix !!!!tout est en rapport avec ce qu il racconte le proprio.

Par ailleurs je profite de cette discussion pour Remercier Cheers : super bulot sur ma 2.4 S, elle tourne à merveille, les 4 disques Perforés lui donne un look d'enfer, l'embrayage neuf me change la vie , tu m'as sortie d'une grosse galere en temps record, si j'aurais ecouté mon garagiste de Courbevoie je me serais retrouvé avec un moteur ouvert pour rien.
La semaine prochaine je vais t'apporté la belle 2,4 T pour l'examiner comme tu sais bien le faire, et la turbo X50 par la suite.
Merci Fred, à ton tour de venir en Charente.

Oggy: No ce n'est pas de la pub pour Atelier M8, je n'ai pas d'actions non plus chez Fred , ne m'envoie pas un MP on me disant que la prochaine fois tu vas me virer, STP.
merci

Enzo
Pour te faire pardonner :D, tu veux pas nous mettre une photo de ta 2,4S :cool: ?
Messages : 124
Enregistré le : ven. oct. 05, 2018 6:33 pm

Message
Image

Image

Image

Image

Image

Image
Répondre
21551 messages • Page 1962 sur 2156