Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Ewen a écrit :kauris964 a écrit :Pannhorst piste les faibles km et celle-là est une US remise aux normes (compteurs, éclairage).Ewen a écrit :
Oui, la combinaison de couleurs est sympa mais 128KE juste car elle a 21000 kms
Moi un kilométrage aussi faible, ça me ferait plutôt fuir.......il parait qu’il y a un pigeon, pardon un acheteur qui se lève tous les matins......
Je crois pas qu'il y ait de doute sur leurs descriptif.
Les germains sont très friands de ces km superfaibles mais celle là, comme la cab rose et le targa, sont en ligne depuis plus d'un an, voire deux...
Ils affichent maintenant certains de leur prix qui diffèrent d'ailleurs sur d'autres sites comme Mobile.de
A moins de faire de la collec. speculative, si on roule avec ces beautés, leur valeur va forcément baisser dès qu'elle sort de chez Pannhorst.
Je ne doute pas de la véracité du kilométrage mais une auto qui a peu roulé peut s'abimer.
Je ne comprend pas qu'au bout de 2 ans ils ne se disent pas que le tarif n'est pas le bon....
Je connais quelqu'un qui en a acheté une et il se posait les mêmes questions et il a eu la réponse.
Quant à baisser les prix, c'est comme baisser sa culotte une fois. Après le client prend l'habitude du spectacle
Mais là aussi, je sais que sur certains modèles on peut discuter... un peu.
L'argument massue,c'est que ce sont des voitures en config. rare.
Pour comparer, une C2 neuve de l'époque tournait autour de 95 k€, en francs et euros constants.
Donc ils vendent plus cher que neuf des voitures qui ne se feront plus et qui sont aussi belles qu'à la sortie de l'usine.
Il y en a qui sont prêts à payer pour ça.
DANC a écrit : De toutes façon ces tacots polluent trop
Et l'impact d'une clim de 964 C2 doit être énorme pour l'environnement comparé à tous les autres moyens de transports
Le mec qui me la re-remplit a du R12, car bien que ce gaz soit interdit sur les voitures, il est toujours autorisé dans les avions... et le mec s’occupe aussi de la clim de Falcon... des litres et des litres directement livrés dans les hautes couches de l’atmosphère, je dois dire que ça a fini de libérer ma conscience.
baryl78 a écrit :DANC a écrit : De toutes façon ces tacots polluent trop
Et l'impact d'une clim de 964 C2 doit être énorme pour l'environnement comparé à tous les autres moyens de transports
Le mec qui me la re-remplit a du R12, car bien que ce gaz soit interdit sur les voitures, il est toujours autorisé dans les avions... et le mec s’occupe aussi de la clim de Falcon... des litres et des litres directement livrés dans les hautes couches de l’atmosphère, je dois dire que ça a fini de libérer ma conscience.
orti a écrit : Superbe celle-ci
Mais presque 200 k€ pour une TLU, même presque neuve
C'est la voiture d'un copain de JS qui va faire au minimum la culbute après 7 ans au chaud.
Ya autant de chevaux que dans la mienne,elle pèse plus lourd et le black/black ça va 2 mn.
Pour les mêmes roros et l'amour des grosses fesses (!) je me paye une Targa 4 GTS bien optionnée avec le Porshe Exclusiv qui va bien et il m'en restera encore.
Réfléchissez...
kauris964 a écrit :Sur que c'est une rareté.orti a écrit : Superbe celle-ci
Mais presque 200 k€ pour une TLU, même presque neuve
C'est la voiture d'un copain de JS qui va faire au minimum la culbute après 7 ans au chaud.
Ya autant de chevaux que dans la mienne,elle pèse plus lourd et le black/black ça va 2 mn.
Pour les mêmes roros et l'amour des grosses fesses (!) je me paye une Targa 4 GTS bien optionnée avec le Porshe Exclusiv qui va bien et il m'en restera encore.
Réfléchissez...
C'est plus du tout le même type de clientèle.
Y a ceux qui roulent.
Y a ceux qui roulent et qui en ont tellement qu'en fait ils ne roulent pas beaucoup.
Et il y a ceux qui collectionnent ou qui spéculent.
Faut de tout pour faire un monde.