Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 638
Enregistré le : lun. août 30, 2010 6:46 pm

Message
21000 kms. J'ose pas imaginer l'état des joints:thumbdown: Tout ça doit avoir séché et bonjour les fuites.;)

déjà que quand tu roule régulièrement c'est pas d'une étanchéité absolue :D
Messages : 979
Enregistré le : jeu. nov. 20, 2014 3:46 pm

Message
Ewen a écrit :
kauris964 a écrit :
Ewen a écrit :

Oui, la combinaison de couleurs est sympa mais 128KE juste car elle a 21000 kms :D

Moi un kilométrage aussi faible, ça me ferait plutôt fuir.......il parait qu’il y a un pigeon, pardon un acheteur qui se lève tous les matins......
Pannhorst piste les faibles km et celle-là est une US remise aux normes (compteurs, éclairage).
Je crois pas qu'il y ait de doute sur leurs descriptif.
Les germains sont très friands de ces km superfaibles mais celle là, comme la cab rose et le targa, sont en ligne depuis plus d'un an, voire deux...
Ils affichent maintenant certains de leur prix qui diffèrent d'ailleurs sur d'autres sites comme Mobile.de
A moins de faire de la collec. speculative, si on roule avec ces beautés, leur valeur va forcément baisser dès qu'elle sort de chez Pannhorst.

Je ne doute pas de la véracité du kilométrage mais une auto qui a peu roulé peut s'abimer.

Je ne comprend pas qu'au bout de 2 ans ils ne se disent pas que le tarif n'est pas le bon....
Il les font rouler quelques km lors d'essais ou tourner le moteur de tps en tps.
Je connais quelqu'un qui en a acheté une et il se posait les mêmes questions et il a eu la réponse.
Quant à baisser les prix, c'est comme baisser sa culotte une fois. Après le client prend l'habitude du spectacle :D
Mais là aussi, je sais que sur certains modèles on peut discuter... un peu.
L'argument massue,c'est que ce sont des voitures en config. rare.
Pour comparer, une C2 neuve de l'époque tournait autour de 95 k€, en francs et euros constants.
Donc ils vendent plus cher que neuf des voitures qui ne se feront plus et qui sont aussi belles qu'à la sortie de l'usine.
Il y en a qui sont prêts à payer pour ça.
Messages : 1308
Enregistré le : dim. août 19, 2012 4:38 pm

Message
DANC a écrit :
De toutes façon ces tacots polluent trop :D
Et l'impact d'une clim de 964 C2 doit être énorme pour l'environnement comparé à tous les autres moyens de transports

Le mec qui me la re-remplit a du R12, car bien que ce gaz soit interdit sur les voitures, il est toujours autorisé dans les avions... et le mec s’occupe aussi de la clim de Falcon... des litres et des litres directement livrés dans les hautes couches de l’atmosphère, je dois dire que ça a fini de libérer ma conscience.
Messages : 4541
Enregistré le : mer. mai 11, 2005 8:11 am

Message
baryl78 a écrit :
DANC a écrit :
De toutes façon ces tacots polluent trop :D
Et l'impact d'une clim de 964 C2 doit être énorme pour l'environnement comparé à tous les autres moyens de transports

Le mec qui me la re-remplit a du R12, car bien que ce gaz soit interdit sur les voitures, il est toujours autorisé dans les avions... et le mec s’occupe aussi de la clim de Falcon... des litres et des litres directement livrés dans les hautes couches de l’atmosphère, je dois dire que ça a fini de libérer ma conscience.
+1 !
Messages : 4541
Enregistré le : mer. mai 11, 2005 8:11 am

Message
Messages : 1485
Enregistré le : mer. oct. 14, 2009 1:05 pm

Message
Superbe celle-ci :P
Messages : 979
Enregistré le : jeu. nov. 20, 2014 3:46 pm

Message
orti a écrit :
Superbe celle-ci :P
Sur que c'est une rareté.
Mais presque 200 k€ pour une TLU, même presque neuve :o
C'est la voiture d'un copain de JS qui va faire au minimum la culbute après 7 ans au chaud.
Ya autant de chevaux que dans la mienne,elle pèse plus lourd et le black/black ça va 2 mn.
Pour les mêmes roros et l'amour des grosses fesses (!) je me paye une Targa 4 GTS bien optionnée avec le Porshe Exclusiv qui va bien et il m'en restera encore.
Réfléchissez...
Messages : 348
Enregistré le : dim. déc. 28, 2003 7:56 pm

Message
kauris964 a écrit :
orti a écrit :
Superbe celle-ci :P
Sur que c'est une rareté.
Mais presque 200 k€ pour une TLU, même presque neuve :o
C'est la voiture d'un copain de JS qui va faire au minimum la culbute après 7 ans au chaud.
Ya autant de chevaux que dans la mienne,elle pèse plus lourd et le black/black ça va 2 mn.
Pour les mêmes roros et l'amour des grosses fesses (!) je me paye une Targa 4 GTS bien optionnée avec le Porshe Exclusiv qui va bien et il m'en restera encore.
Réfléchissez...
Les clients pour ce type de voiture........ ben, la targa 4 gts ils l'ont déjà à coté de la gt3, la gt3rs et sans doute la R.
C'est plus du tout le même type de clientèle.

Y a ceux qui roulent.
Y a ceux qui roulent et qui en ont tellement qu'en fait ils ne roulent pas beaucoup.
Et il y a ceux qui collectionnent ou qui spéculent.
Faut de tout pour faire un monde.
Messages : 638
Enregistré le : lun. août 30, 2010 6:46 pm

Message
Il faudrait juste que la dernière catégorie ne deviennent pas majoritaire :D
sinon les premiers risquent de ne plus pouvoir s'acheter de voiture pour rouler :thumbdown:


mais le sujet à maintes et maintes fois été évoqué :D
Répondre
6522 messages • Page 551 sur 653