Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 892
Enregistré le : dim. févr. 10, 2013 10:52 am

Message
60951€
je la garde :D
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
D'habitude, on essaie de baiser l'acheteur, là c'est le vendeur:o:o
Dans quel monde vit on?



:D:D:D
Messages : 2103
Enregistré le : dim. mai 03, 2015 12:22 pm

Message
DJP a écrit :
ARMA

???

Encore du bashing sur les 996... ca pourrait faire sourire si on était pas dans le lieu commun propre à d'incetains qui se la pètent parcequ'ils ont des phares ronds sur leur grenouille.

Pathétique. .. la 996 est un point d'entrée dans le monde Porsche pour ceux, dont je fais, sans honte, parti et dont les moyens financiers ne sont pas illimités ou ont d'autres priorités.

Je l'ai vendue mais je regretterai les 320 CV et le coup de pied au c...ul quand j'appuyais sur l'accélérateur, sa ligne, ses performances etc...

Je ne regretterai pas les fats, prétentieux, condescendants de votre genre que j'ai eu l'occasion, parfois, de croiser lors des mensuels de ce club... heureusement marginaux...

Mais c'était, certainement, de l'humour.. . Un peu facile et qui ne fait rire que vous.

Respectueusement

DJP
Pour se donner une réel idée, ce serai bien d'avoir un petit "cv" de ta 996, afin de voir ce qu'il en est...

Pour ma part c'est pas une critique, juste faire avancer le sujet, étant moi même proprio d'une 996 carrera 3.6;)
Répondre
24 messages • Page 3 sur 3