Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
P
Messages : 616
Enregistré le : ven. oct. 08, 2004 1:39 pm

Message
Bonjour Stephane :)

Elle est toujours en vente ... ;)

Cdlt,
Messages : 977
Enregistré le : ven. mai 12, 2006 10:20 am

Message
Tarif annoncé par Tortoricci (scusate pour l'orthographe): 1001€ TTC tous risques, assistance 0 km, mensualisable gratuitement , -7000 km par an, avec possibilité de dépasser ces 7000km sans probleme la première année (ce sont eux qui m'ont "imposé" les 7000, car je voulais 9000; ils sont honnetes, car la couverture est la meme la première année!).
Alors voilà, maintenant, mon achat ne tient qu'à un fil Pascal ! j'attends un courrier de la plus haute importance (aucun lien avec l'achat de la voiture mais les deux projets ne sont pas compatibles) et qui n'arrive pas !!!! mon facteur fait de la rétention de courrier !!! dixit l'interessé pour ne pas surcharger le vélo ! et moi je poireaute ! Offrez lui une 993 pour ses tournées, ces messieurs de la Poste !
Allez, on y croit !!!
A++ bonne soirée à vous !
P
Messages : 616
Enregistré le : ven. oct. 08, 2004 1:39 pm

Message
Au cas ou Vincent ... je risque d'etre sur Villeurbanne Lundi ... avec un acces a un pont ;) (au cas ou)

Dans tous les cas => 06 07 56 57 77 ... car j'aurai pas acces a internet avant Lundi

Bon soiree et bon WE d'avance a tous.

[Edite le 17-5-2006 par P]
Messages : 977
Enregistré le : ven. mai 12, 2006 10:20 am

Message
C'est noté Pascal, je t'appelle demain ou Samedi pour savoir si on peut se croiser. Je suis chez Sanofi Pasteur à Lyon vers le stade de Gerland, mais je peux me déplacer sans probleme dans la journée.
A++
Messages : 2671
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 1:14 pm

Message
Tiens un collègue de l'industrie Pharma ;)
Messages : 6758
Enregistré le : dim. août 25, 2002 12:37 pm

Message
Message original : Damien165
Tiens un collègue de l'industrie Pharma ;)
Tiens ma première boite :)
Messages : 977
Enregistré le : ven. mai 12, 2006 10:20 am

Message
ben en fait, je suis pas dans l'industrie Pharma spécifiquement. Je suis consultant dans l'intégration des systèmes d'information (Informatique). J'ai déja bossé pour Merck Lipha, ensuite Roche Diagnostics et maintenant Sanofi Pasteur.
voili voilou pour être plus précis.
P
Messages : 616
Enregistré le : ven. oct. 08, 2004 1:39 pm

Message
Ma voiture est "presque" vendue.

J'ai eu "bon pour accord" oral ... donc normalement ma titine sera vendue la semaine du 29 Mai.

Me considerant plus le proprio, je ne sors plus la voiture ...

Desole Vincent :( (sauf si la vente ne se fait finallement pas ... j'espere pas ... mais bon)
Messages : 2671
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 1:14 pm

Message
Félicitations :cool:
Quand penses-tu reprendre un Porsche?
Répondre
97 messages • Page 8 sur 10