Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Encore bravo pour ton engagement aux sens propre comme figuré, faut en avoir pour ouvrir tout le temps sur ce type de "routes".
Reste à serrer les dents qq semaines de plus mais tu ne dois pas manquer de courage
PS: Ta chute à Alès en virage 2 non? y es planté aussi un bout de ferraille en passant qq un à l'inter et hop au tas sans faucher le collègue et le temps de Zarco :P
Reste à serrer les dents qq semaines de plus mais tu ne dois pas manquer de courage
PS: Ta chute à Alès en virage 2 non? y es planté aussi un bout de ferraille en passant qq un à l'inter et hop au tas sans faucher le collègue et le temps de Zarco :P
Merci pour vos messages
Marco Polo : Le virage 2 est effectivement très sympa pour faire des interieurs aux copains
Mais je ne suis pas tombé la.. je suis tombé dans le gauche en dévers qui précède le grand droite avant la ligne droite des stands.. un excès d'optimisme en fin de journée et une Moto mal réglée en suspattes.. beaucoup trop dure.. les pneus n'ont pas aimé et surchauffés.. ma chute est donc presque logique..
Le lendemain avec une pression de pneu plus adaptée (1.4 à froid, 1.8 à chaud) pour les Conti race attack soft, et une ouverture d'hydraulique, c'était nickel.. j'ai pu tourner plus vite sans jamais décrocher..
Zarco à fait ce temps avec un 600..
rpaddicted a écrit : Bravo pour cette saison et merci pour tes CR. Je me doutais qu'il y aurait des chutes mais pas à ce point, ce qui démontre la difficulté de la discipline !!
J'espère que tu te remettras physiquement des dernières glissades et que tu continueras l'année prochaine
Le nombre de chutes est principalement lié à deux facteurs.
- une condition physique insuffisante
- l'envie d'envoyer en toutes circonstances
Ma préparation physique débutée en décembre s'est arrêtée fin janvier.. suite à différents petits ennuis.. je l'ai payé cash
On pourrait en ajouter un troisième.. le pari de changer de Moto en cours de championnat.. de courir avec une Moto qui demande un temps certain d'adaptation pour ouvrir en grand..
J'aurai pu éviter certaines chutes en me contentant d'assurer.. mais je ne prend pas de plaisir dans la gestion.. si je n'attaque pas, je me fais ch.. c'est un choix qui me coûte cher dans le résultat final du championnat.. mais le principal n'est-il pas dans le plaisir ?
J'aurai préféré une quinzième place au général plutôt qu'une vingt-sixième mais dans le fond ça ne change pas grand chose..