Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 3850
Enregistré le : ven. mai 22, 2015 9:42 am

Message
ClarK888 a écrit :
phil71 a écrit :
Loli a écrit :
C'est normal le tdb + volant bleu avec cuir gris et pommeau/levier noir ?
code couleur intérieur NE sur étiquette carnet = gris classique/bleu nuit, full cuir.

finition peu courante.

soyons un peu indulgent avec les nouveaux arrivants.....il va amender son annonce...vous allez lui donner envie de se barrer aussi vite qu'il est venu !

;)

Bonjour, effectivement, je reviens sur cette remarque ci-dessus . "Normalement" le cuir qui entoure le pommeau de vitesse, le levier de frein et le vide poche sous le levier de frein, ne devrait-il pas être bleu ? ou gris ? comme le reste de l'intérieur ?
Ou alors, est-ce dû au fait qu'il s'agit du pack alu ??

Et justement le pack alu comportait quel élément précisément ? Y avait il l'ensemble pédalier aussi ?
vu l'accueil qu'il a recu, il ne remettre jamais les pieds virtuels ici... a mon avis, ta reponse tu vas l'attendre un moment...
Messages : 3268
Enregistré le : mer. sept. 18, 2013 2:36 pm

Message
Ce qui est bien ici c'est que vu de l’œil avisé des GM du 911.net, toutes les annonces du bon coin sont pourries, et les annonces postées sur le forum du club sont louches... Et je ne parle pas des mandataires et autres garages qui sont tous des arnaqueurs. En dehors de quelques uns réputés sérieux mais qui vendent trop cher. Au secours :o:(
Messages : 3850
Enregistré le : ven. mai 22, 2015 9:42 am

Message
:D
Messages : 2103
Enregistré le : dim. mai 03, 2015 12:22 pm

Message
PHILBREIZH a écrit :
Lonestar a écrit :
message a tous les haineux (principalement non-cotisants, d'ailleurs...) du forum qui passent leur temps a caguer sur les annonces des autres: inscrivez-vous pour etre modo... vous semblez avoir du temps a investir pour le forum, alors faites le de maniere constructive, au moins...

Le monsieur s'est inscrit, il a dit bonjour, il a paye sa coti, il a mis sa caisse en vente, elle n'a pas l'air delirante meme si elle correspond moyennement a VOS standards, alors lachez-le... evidemment qu'il n'a mis que deux messages en un mois, vous auriez envie de participer plus, vous, si vous vous faisiez accueillir comme ca?!?

Voiture sympa, a voir en vrai probablement, bonne vente l'ami et bienvenu ;)
+1
Allons allons Messieurs, un peu de tenue et de respect.
On se fait suffisamment chier au boulot avec des clients qui peuvent être sacrément cons, pour ne pas en rencontrer ici dans nos loisirs !
Même si je n'ai pas cotisé parce que plus beaucoup de temps pour le loisir, même si je roule peu (selon les critères de certains), et même si je ne vends pas ma 993,
Je me mets à la place de cet homme qui s'est inscrit, qui a payé sa cotis au club, et qui en revenant voir s'il avait des touches d'achat, a lu ces commentaires plutôt affligeants de certains.
Alors pourquoi reviendrait-il ?
Quand je suis arrivé il y a 7 ou 8 ans, le premier à m’accueillir, vraiment m’accueillir, c'était notre ami François (Climchaud) et c'est lui qui m'avait donné envie de rester et j'ai rencontré d'autres gens, hyper sympas et tout aussi accueillant,
Les temps changeraient-ils ?
Le forum deviendrait-il à l'image de notre société d'aujourd'hui ? Avec son regard méfiant et critique vers l'autre...
Parfois après une journée ou pendant c'est sympa de consulter le forum, un petit moment de détente, souffler un moment... pour d'autres c'est différent, plutôt que se détendre c'est le défouloir de ce qui ont pas pu extraire dans la vie réel:D
Messages : 2822
Enregistré le : lun. juil. 01, 2013 2:19 pm

Message
Pour info le Mr à 75 ans! donc peut être qu'il n'ai pas super connecté...
Et vu l'accueil! C'est sur qu'il n'a peut être pas trop envie de s'emmerder!
Je l'ai contacté par mail et il m'a répondu assez rapidement la première fois! mais après mon second mail je n'ai plus eu de nouvelle...
A mon avis il faudrait allé voir la voiture, il a un dossier d'expertise! pour le reste c'est assez flou au niveau des factures, l'auto n'aurait pas beaucoup roulé ces 2 dernières année car entre son expertise et aujourd'hui l'auto aurait fait en gros 5000km...
A mon avis il faut la voir et bien analysé le carnet et si la cohérence est la!
elle a apparemment un peu voyagé entre Allemagne et Italie je crois!
S'il m'avait répondu au 2 questions que je lui est posé sur mon second mail, j'aurai pris contact avec lui pour allé la voir...
Messages : 1638
Enregistré le : mar. sept. 18, 2007 12:43 pm

Message
jackdu84 a écrit :
je ne suis pas super connecté mais je ne confond pas le verbe avoir avec le verbe etre!
Voilà, sa sait fé
:D
Messages : 3256
Enregistré le : sam. nov. 15, 2003 6:44 pm

Message
jackdu84 a écrit :
je ne suis pas super connecté mais je ne confond pas le verbe avoir avec le verbe etre!
Bonjour Jack, bienvenue parmi nous même si l'accueil de certains ne peut refléter l'état d'esprit de la plus grande majorité d'entre nous. Merci d'avoir proposé votre 993 ici. David est un potentiel acheteur, il se contentait juste d'informer que sans retour de votre part...il était passé à autre chose. L'ORTOGRAF:D, l'humour, l'autodérision et la passion peuvent faire bon ménage sur notre forum, alors même si l'accueil de votre annonce à été plus que limite, merci de passer outre....

En vous souhaitant bonne vente pour la suite:thumbup:
Messages : 8656
Enregistré le : mer. sept. 06, 2006 6:14 pm

Message
ça ne change pas ici (pour les annonces) :(
Répondre
108 messages • Page 6 sur 11