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Je crois qu'il y a aussi un quiproquo sur ce que tu appelles le centre de roue
Je pensais que tu parlais du capuchon avec l'inscription turbo ou le logo Porsche.
hors ce que tu nommes centre de roue est plutôt l'étoile ; elle est faite dans un alliage d'aluminium et pas en magnésium (ce ne sont pas des jantes de 964 RS).
Je pensais que tu parlais du capuchon avec l'inscription turbo ou le logo Porsche.
hors ce que tu nommes centre de roue est plutôt l'étoile ; elle est faite dans un alliage d'aluminium et pas en magnésium (ce ne sont pas des jantes de 964 RS).
kymenoulos a écrit : Je crois qu'il y a aussi un quiproquo sur ce que tu appelles le centre de roue
Je pensais que tu parlais du capuchon avec l'inscription turbo ou le logo Porsche.
hors ce que tu nommes centre de roue est plutôt l'étoile ; elle est faite dans un alliage d'aluminium et pas en magnésium (ce ne sont pas des jantes de 964 RS).
Le centre Porsche à Genève me dit que même celles qui sont au catalogue de Porsche Classic ne sont pas aussi bien faites que les originales d'époque.
Il faut juste trouver un spécialiste qui peut les restaurer entièrement
pdesaab a écrit :Mes excuses pour la terminologie ! Mais c'est bien ça. De toute façon, je pense que tu as raison et c'est prendre un risque bien trop grand. Je vais voir avec lui s'il me vend juste les avants (in fine c'est celles dont j'ai besoin) qui ne sont pas fissurées.kymenoulos a écrit : Je crois qu'il y a aussi un quiproquo sur ce que tu appelles le centre de roue
Je pensais que tu parlais du capuchon avec l'inscription turbo ou le logo Porsche.
hors ce que tu nommes centre de roue est plutôt l'étoile ; elle est faite dans un alliage d'aluminium et pas en magnésium (ce ne sont pas des jantes de 964 RS).
Le centre Porsche à Genève me dit que même celles qui sont au catalogue de Porsche Classic ne sont pas aussi bien faites que les originales d'époque.
Il faut juste trouver un spécialiste qui peut les restaurer entièrement
A l'époque la gravure "SL for Porsche" était faite au laser.
Aujourd'hui je pense que c'est par projection.
L'avantage de la re-fabrication c'est que les "occaz" sont devenues plus abordables qu'il y a trois ou quatre ans.
Fresinger doit certainement avoir encore des NOS mais certainement pas données. Sinon sur LBC il se trouve parfois quelques unes à la vente.
kymenoulos a écrit :Difficile à dire sans les avoir vu, par contre la technique de gravure a certainement changé.pdesaab a écrit :Mes excuses pour la terminologie ! Mais c'est bien ça. De toute façon, je pense que tu as raison et c'est prendre un risque bien trop grand. Je vais voir avec lui s'il me vend juste les avants (in fine c'est celles dont j'ai besoin) qui ne sont pas fissurées.kymenoulos a écrit : Je crois qu'il y a aussi un quiproquo sur ce que tu appelles le centre de roue
Je pensais que tu parlais du capuchon avec l'inscription turbo ou le logo Porsche.
hors ce que tu nommes centre de roue est plutôt l'étoile ; elle est faite dans un alliage d'aluminium et pas en magnésium (ce ne sont pas des jantes de 964 RS).
Le centre Porsche à Genève me dit que même celles qui sont au catalogue de Porsche Classic ne sont pas aussi bien faites que les originales d'époque.
Il faut juste trouver un spécialiste qui peut les restaurer entièrement
A l'époque la gravure "SL for Porsche" était faite au laser.
Aujourd'hui je pense que c'est par projection.
L'avantage de la re-fabrication c'est que les "occaz" sont devenues plus abordables qu'il y a trois ou quatre ans.
Fresinger doit certainement avoir encore des NOS mais certainement pas données. Sinon sur LBC il se trouve parfois quelques unes à la vente.
http://www.ebay.fr/itm/PORSCHE-911-964- ... Ciid%253A1
kymenoulos a écrit : 9000 les 4 j'espère !!!!
pour la plus-value, je ne sais pas ?
Pour les autres j'essaie de négocier pour qu'il baisse son prix en lui expliquant que les jantes arrières cassées ne me servent à rien. Porsche Genève me dit que la partie étoilée de la jante contient du magnésium et donc impossible à réparer.
Si on s'entend sur le prix je pourrai récuper des jantes arrières la visseries et le cerclage.... les avants sont bonnes et c'est ce qui m'intéresse.
Porsche Genève m'indique qu'il y a une société spécialisée dans la réfection complète des jantes speedline.... il parait que c'est très cher (il me dit entre 1000 à 1200 euros la jante refaite à neuf) mais j'ai vu son travail sur des jantes de 993 GT2 et c'est superbe. Il parait qu'il a un des plus grands stock de jantes Fuchs.
Confronté au même dilemne il y a maintenant 2 ans, j´ai décidé de prendre des repliques d´epoque (RH) dont je suis tres satisfait.
9000EUR des jantes d´occas´, 10000 les neuves c´est de la folie furieuse o
Je préfère investir les 9000 EUR dans le moteur que dans des jantes...apres je dis ca je dis rien...
9000EUR des jantes d´occas´, 10000 les neuves c´est de la folie furieuse o
Je préfère investir les 9000 EUR dans le moteur que dans des jantes...apres je dis ca je dis rien...
tomtom a écrit : Confronté au même dilemne il y a maintenant 2 ans, j´ai décidé de prendre des repliques d´epoque (RH) dont je suis tres satisfait.
9000EUR des jantes d´occas´, 10000 les neuves c´est de la folie furieuse o
Je préfère investir les 9000 EUR dans le moteur que dans des jantes...apres je dis ca je dis rien...