Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 266
Enregistré le : mer. déc. 12, 2007 7:19 pm

Message
Concorde a écrit :
Aaaaah le kilométrage!!!... 6000 km/an pour cette voiture, je ne vois pas ce qui choque ?!? :cool:... tout le monde ne fait pas 15000 km/an avec sa 911 ;... il faut quand même bien avoir en tête que pour pas mal de personnes, une 911, c'est la voiture plaisir de la famille, pas le daily.
j'ai une 3.2 de 1987 depuis 12 ans, elle aura 30 ans en octobre pour 206 000 km réel - j'ai toutes les factures et même la facture d'achat neuve - donc cela fait environ 6800km/an de moyenne sachant que plus elle vieillie et moi aussi, moins je fais de km/an
personnellement depuis que je la possède je suis à 4900 km/an
donc 140 000 km pour cette 993, cela est tout a fait plausible ;)
Messages : 1420
Enregistré le : dim. juil. 08, 2012 6:43 am

Message
ablicot a écrit :
Concorde a écrit :
Aaaaah le kilométrage!!!... 6000 km/an pour cette voiture, je ne vois pas ce qui choque ?!? :cool:... tout le monde ne fait pas 15000 km/an avec sa 911 ;... il faut quand même bien avoir en tête que pour pas mal de personnes, une 911, c'est la voiture plaisir de la famille, pas le daily.
j'ai une 3.2 de 1987 depuis 12 ans, elle aura 30 ans en octobre pour 206 000 km réel - j'ai toutes les factures et même la facture d'achat neuve - donc cela fait environ 6800km/an de moyenne sachant que plus elle vieillie et moi aussi, moins je fais de km/an
personnellement depuis que je la possède je suis à 4900 km/an
donc 140 000 km pour cette 993, cela est tout a fait plausible ;)
Nous sommes bien d'accord ;)
Messages : 1403
Enregistré le : lun. mai 18, 2009 12:24 pm

Message
Lonestar a écrit :
message a tous les haineux (principalement non-cotisants, d'ailleurs...) du forum qui passent leur temps a caguer sur les annonces des autres: inscrivez-vous pour etre modo... vous semblez avoir du temps a investir pour le forum, alors faites le de maniere constructive, au moins...

Le monsieur s'est inscrit, il a dit bonjour, il a paye sa coti, il a mis sa caisse en vente, elle n'a pas l'air delirante meme si elle correspond moyennement a VOS standards, alors lachez-le... evidemment qu'il n'a mis que deux messages en un mois, vous auriez envie de participer plus, vous, si vous vous faisiez accueillir comme ca?!?

Voiture sympa, a voir en vrai probablement, bonne vente l'ami et bienvenu ;)
+1
Allons allons Messieurs, un peu de tenue et de respect.
On se fait suffisamment chier au boulot avec des clients qui peuvent être sacrément cons, pour ne pas en rencontrer ici dans nos loisirs !
Même si je n'ai pas cotisé parce que plus beaucoup de temps pour le loisir, même si je roule peu (selon les critères de certains), et même si je ne vends pas ma 993,
Je me mets à la place de cet homme qui s'est inscrit, qui a payé sa cotis au club, et qui en revenant voir s'il avait des touches d'achat, a lu ces commentaires plutôt affligeants de certains.
Alors pourquoi reviendrait-il ?
Quand je suis arrivé il y a 7 ou 8 ans, le premier à m’accueillir, vraiment m’accueillir, c'était notre ami François (Climchaud) et c'est lui qui m'avait donné envie de rester et j'ai rencontré d'autres gens, hyper sympas et tout aussi accueillant,
Les temps changeraient-ils ?
Le forum deviendrait-il à l'image de notre société d'aujourd'hui ? Avec son regard méfiant et critique vers l'autre...
Messages : 5622
Enregistré le : mar. mai 19, 2009 9:41 am

Message
Pour les kilométrages, ma 993 a fait 13000km en 10 ans, le précédent avec plein d'autos et moi je m'en sers très peu aussi (mais plus que lui quand même). J'ai une 205 GTI de 80000 pour 30 ans et aucun doute, elle appartient toujours à son premier propriétaire.
Arrêtons de voir le mal partout !
Messages : 995
Enregistré le : dim. juin 02, 2013 4:36 pm

Message
poissonrouge a écrit :
Lonestar a écrit :
message a tous les haineux (principalement non-cotisants, d'ailleurs...) du forum qui passent leur temps a caguer sur les annonces des autres: inscrivez-vous pour etre modo... vous semblez avoir du temps a investir pour le forum, alors faites le de maniere constructive, au moins...

Le monsieur s'est inscrit, il a dit bonjour, il a paye sa coti, il a mis sa caisse en vente, elle n'a pas l'air delirante meme si elle correspond moyennement a VOS standards, alors lachez-le... evidemment qu'il n'a mis que deux messages en un mois, vous auriez envie de participer plus, vous, si vous vous faisiez accueillir comme ca?!?

Voiture sympa, a voir en vrai probablement, bonne vente l'ami et bienvenu ;)
+1, tout est dit....;)

Ca me va aussi.
Messages : 122
Enregistré le : mar. avr. 11, 2017 12:04 pm

Message
Bonjour
Effectivement certains commentaires sont disuasifs...négatifs....et c est la raison pour laquelle d ailleurs je n ai pas communiqué sur le forum le fait que je vendais ma 993 depuis quelques jours...
C est dommage car au final nous sommes tous des passionnés ...
M3
Messages : 9438
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 6:32 pm

Message
Jwin01 a écrit :
Bonjour
Effectivement certains commentaires sont disuasifs...négatifs....et c est la raison pour laquelle d ailleurs je n ai pas communiqué sur le forum le fait que je vendais ma 993 depuis quelques jours...
C est dommage car au final nous sommes tous des passionnés ...
Moi pareil :D
Messages : 13378
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 4:12 pm

Message
Nan toi c'est pour pas raquer la cotiz
Messages : 410
Enregistré le : jeu. juil. 13, 2017 12:10 am

Message
phil71 a écrit :
Loli a écrit :
C'est normal le tdb + volant bleu avec cuir gris et pommeau/levier noir ?
code couleur intérieur NE sur étiquette carnet = gris classique/bleu nuit, full cuir.

finition peu courante.

soyons un peu indulgent avec les nouveaux arrivants.....il va amender son annonce...vous allez lui donner envie de se barrer aussi vite qu'il est venu !

;)

Bonjour, effectivement, je reviens sur cette remarque ci-dessus . "Normalement" le cuir qui entoure le pommeau de vitesse, le levier de frein et le vide poche sous le levier de frein, ne devrait-il pas être bleu ? ou gris ? comme le reste de l'intérieur ?
Ou alors, est-ce dû au fait qu'il s'agit du pack alu ??

Et justement le pack alu comportait quel élément précisément ? Y avait il l'ensemble pédalier aussi ?
Messages : 11
Enregistré le : mer. avr. 27, 2016 2:18 pm

Message
Répondre
108 messages • Page 5 sur 11