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kymenoulos a écrit : les speedline ne sont pas en magnésium
Je peux avoir ton avis : il y a les bons code usine à l'arrière, la visserie est bonne, mais seulement une des quatres jantes à l'indication "speedline for porsche" dans le déport. Il me dit qu'elles ont dû être repeintes une fois et que le logo a disparu. Qu'en penses-tu ?
En fait elles ont du subir un traitement au Belgum qui a "effacé" l'inscription.
Qu'entends tu par en mauvais état ???
déformation ? oxydation ? présence de verni ???
Le centre de roue n'est pas en magnésium en tout cas, alu peint ou "plastoc"
je vérifie ce soir.
Ces jantes peuvent se restaurer chez un pro, deux adresses "exotiques" sur le lien :
https://964turbo36.wordpress.com/speedlines/
j'ai fait refaire ma visserie chez J Dorociak
le prix est à la hauteur de la qualité du travail réalisé !!!!
le polissage du voile, "la gravure" par projection de bicarbonate à travers un pochoir ainsi que le remontage a été réalisé par un excellent carrossier d'Annecy.
Attention aussi au remontage le couple de serrage de la visserie est de quelques newton/m (valeur exacte à verifier mais il me semble que c'est 4)...
Qu'entends tu par en mauvais état ???
déformation ? oxydation ? présence de verni ???
Le centre de roue n'est pas en magnésium en tout cas, alu peint ou "plastoc"
je vérifie ce soir.
Ces jantes peuvent se restaurer chez un pro, deux adresses "exotiques" sur le lien :
https://964turbo36.wordpress.com/speedlines/
j'ai fait refaire ma visserie chez J Dorociak
le prix est à la hauteur de la qualité du travail réalisé !!!!
le polissage du voile, "la gravure" par projection de bicarbonate à travers un pochoir ainsi que le remontage a été réalisé par un excellent carrossier d'Annecy.
Attention aussi au remontage le couple de serrage de la visserie est de quelques newton/m (valeur exacte à verifier mais il me semble que c'est 4)...
kymenoulos a écrit : En fait elle on du subir un traitement au Belgum qui a "effacé" l'inscription.
Qu'entends tu par en mauvais état ???
déformation ? oxydation ? présence de verni ???
Le centre de roue n'est pas en magnésium en tout cas, alu peint ou "plastoc"
je vérifie ce soir.
Ces jantes peuvent se restaurer chez un pro, deux adresses "exotiques" sur le lien :
https://964turbo36.wordpress.com/speedlines/
j'ai fait refaire ma visserie chez J Dorociak
le prix est à la hauteur de la qualité du travail réalisé !!!!
le polissage du voile, "la gravure" par projection de bicarbonate à travers un pochoir ainsi que le remontage a été réalisé par un excellent carrossier d'Annecy.
Attention aussi au remontage le couple de serrage de la visserie est de quelques newton/m (valeur exacte à verifier mais il me semble que c'est 4)...
Merci à toi pour les infos.
Les arrières ont deux légères fissures ... c'est pour cela que je cherche à savoir si la partie centrale est en magnésium.
En tout cas tu me dis que je ne dois pas mettre ces jantes entre les mains de n'importe qui car le remontage est délicat....
Y a-t-il un spécialiste capable de les refaire de A-Z ?
pdesaab a écrit :kymenoulos a écrit : En fait elle on du subir un traitement au Belgum qui a "effacé" l'inscription.
Qu'entends tu par en mauvais état ???
déformation ? oxydation ? présence de verni ???
Le centre de roue n'est pas en magnésium en tout cas, alu peint ou "plastoc"
je vérifie ce soir.
Ces jantes peuvent se restaurer chez un pro, deux adresses "exotiques" sur le lien :
https://964turbo36.wordpress.com/speedlines/
j'ai fait refaire ma visserie chez J Dorociak
le prix est à la hauteur de la qualité du travail réalisé !!!!
le polissage du voile, "la gravure" par projection de bicarbonate à travers un pochoir ainsi que le remontage a été réalisé par un excellent carrossier d'Annecy.
Attention aussi au remontage le couple de serrage de la visserie est de quelques newton/m (valeur exacte à verifier mais il me semble que c'est 4)...
Merci à toi pour les infos.
Les arrières ont deux légères fissures ... c'est pour cela que je cherche à savoir si la partie centrale est en magnésium.
En tout cas tu me dis que je ne dois pas mettre ces jantes entre les mains de n'importe qui car le remontage est délicat....
Y a-t-il un spécialiste capable de les refaire de A-Z ?
Si tu as une photo ?
Je ne roulerais pas avec une (plusieurs) jantes fissurées.....
kymenoulos a écrit :Fissurée ????pdesaab a écrit :kymenoulos a écrit : En fait elle on du subir un traitement au Belgum qui a "effacé" l'inscription.
Qu'entends tu par en mauvais état ???
déformation ? oxydation ? présence de verni ???
Le centre de roue n'est pas en magnésium en tout cas, alu peint ou "plastoc"
je vérifie ce soir.
Ces jantes peuvent se restaurer chez un pro, deux adresses "exotiques" sur le lien :
https://964turbo36.wordpress.com/speedlines/
j'ai fait refaire ma visserie chez J Dorociak
le prix est à la hauteur de la qualité du travail réalisé !!!!
le polissage du voile, "la gravure" par projection de bicarbonate à travers un pochoir ainsi que le remontage a été réalisé par un excellent carrossier d'Annecy.
Attention aussi au remontage le couple de serrage de la visserie est de quelques newton/m (valeur exacte à verifier mais il me semble que c'est 4)...
Merci à toi pour les infos.
Les arrières ont deux légères fissures ... c'est pour cela que je cherche à savoir si la partie centrale est en magnésium.
En tout cas tu me dis que je ne dois pas mettre ces jantes entre les mains de n'importe qui car le remontage est délicat....
Y a-t-il un spécialiste capable de les refaire de A-Z ?
Si tu as une photo ?
Je ne roulerais pas avec une (plusieurs) jantes fissurées.....
Pour tout te dire je ne suis pas expert en "roulage avec jantes fissurées", mais personnellement je ne serais pas tout à fait serein de rouler avec.
C'est peut être réparable selon la profondeur de la fissure, je ne peux pas t'en dire plus si ce n'est de prendre contact avec un spécialiste de la jante.
Dans mes infos concernant les spécialistes des speedline, j'ai oublié de mentionner Patrick Pugin d' Art Weels, avec la photo il pourra sans doute te donner plus d'infos.
C'est peut être réparable selon la profondeur de la fissure, je ne peux pas t'en dire plus si ce n'est de prendre contact avec un spécialiste de la jante.
Dans mes infos concernant les spécialistes des speedline, j'ai oublié de mentionner Patrick Pugin d' Art Weels, avec la photo il pourra sans doute te donner plus d'infos.
pdesaab a écrit :Regardes, ça ne m'a pas l'air très grave. Mais si la partie centrale est en magnésium ce sera plus complexe !kymenoulos a écrit :Fissurée ????pdesaab a écrit :
Merci à toi pour les infos.
Les arrières ont deux légères fissures ... c'est pour cela que je cherche à savoir si la partie centrale est en magnésium.
En tout cas tu me dis que je ne dois pas mettre ces jantes entre les mains de n'importe qui car le remontage est délicat....
Y a-t-il un spécialiste capable de les refaire de A-Z ?
Si tu as une photo ?
Je ne roulerais pas avec une (plusieurs) jantes fissurées.....
A mon avis, tu prends de gros risques avec ces jantes fissurées !!!!
Les branches sont à changer ...