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la je peux pas te dire , j'ai pas de rétros la caisse est a poil en attente de marbre , et je viens de mesurer ds le noir donc petite erreur possible de qques cm
sinon poses-toi un verin de fosse , ca sert tjrs et tu pourras tourner ta caisse
edit pont a un verin excuses , genre ca
http://www.usinenouvelle.com/expo/ponts ... 37450.html
sinon poses-toi un verin de fosse , ca sert tjrs et tu pourras tourner ta caisse
edit pont a un verin excuses , genre ca
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racingnokia a écrit :
A la limite, un treuil électrique télécommandé dans le garage qui tirerait doucement l'auto à sa place, en restant au volant ?
Pour ménager mon auto de course je fais comme ça mais sur 7 ou 8 m en ligne droite.
Tu rigoles, c'est super chaud sans les rétros
Ces caisses sont larges du cul, avec une visibilité arrière nulle
Faire ça sur une longueur totale comme celle dont on parle, c'est vraiment chaud ... et un coup à frotter
Perso je ne le ferais pas
Je vois déjà comme c'est compliqué avec la 348 que je suis oblige de pousser à la main, rétros repliés, pour qu'elle rentre ...
Ces caisses sont larges du cul, avec une visibilité arrière nulle
Faire ça sur une longueur totale comme celle dont on parle, c'est vraiment chaud ... et un coup à frotter
Perso je ne le ferais pas
Je vois déjà comme c'est compliqué avec la 348 que je suis oblige de pousser à la main, rétros repliés, pour qu'elle rentre ...
Bon je viens de faire de nouveaux essais avec mon break
j'ai coupé un morceau de bois à la longueur de 2.15m
j'ai baissé les 2 vitre avants
j'ai mis le gabarit au travers de l'auto à hauteur des rétros tenu par du scotch de déménageur
plusieurs tentatives
euh, vu que je n'ai pas de pote carrossier/peintre, je vais ranger cette idée 430/360 au placard
cela fait plusieurs fois que j'enterre et ressors ce sujet car ça m'aurait bien plu mais
je dois me rendre à l'évidence, ça passe pas
même les essais en marche avant sont très "chauds"
je sais désormais de façon certaine, que la solution n'est pas "at home"
merci à tous pour vos idées, propositions et autres
je suis condamné à rouler en anciennes car beaucoup moins larges
ça tombe plutôt bien
j'ai coupé un morceau de bois à la longueur de 2.15m
j'ai baissé les 2 vitre avants
j'ai mis le gabarit au travers de l'auto à hauteur des rétros tenu par du scotch de déménageur
plusieurs tentatives
euh, vu que je n'ai pas de pote carrossier/peintre, je vais ranger cette idée 430/360 au placard
cela fait plusieurs fois que j'enterre et ressors ce sujet car ça m'aurait bien plu mais
je dois me rendre à l'évidence, ça passe pas
même les essais en marche avant sont très "chauds"
je sais désormais de façon certaine, que la solution n'est pas "at home"
merci à tous pour vos idées, propositions et autres
je suis condamné à rouler en anciennes car beaucoup moins larges
ça tombe plutôt bien