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fastdoctor a écrit :
Pour ce genre d auto je prefererai avoir un box en dehors de chez moi , les voisins ne sont pas au courant et tu réduis le risque de home jacking
Et puis de toute façon elle sera souvent chez le garagiste et pas chez toi :D

niet, j'aime avoir mes autos a portée de mains :)
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Et je précise que depuis 2 ans que j'ai la mienne .... elle a été 2 fois chez le garagiste : Pour les révisions annuelles et c'est tout ;)
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BEN72 a écrit :
Cette allée le long de la maison, c'est pas terrible.
A ta place je transformerai le garage en piscine/jacuzzi.
Et je ferai un garage sur le devant de la maison comme çà plus d'emmerdes et de marches arrière.

Cette allée est gênante pour les Féfé qui sont très larges
toutes mes autos passent sans pb ( même mon break série 5 )
lorsque je l'ai achetée ( la maison ) la question Féfé ne se posait pas
donc l'allée et le garage répondaient parfaitement à mon besoin ;)

quant à ta "solution" , elle me semble un peu disproportionnée
par rapport au sujet
si pas de solution avec cette allée, alors pas de de Féfé 360/430

au fait, ça fait combien une 348 ??? :D:D:D:D
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Pierrers a écrit :
Non au contraire
Pour ce type de voiture il faut l'avoir chez soi pour pouvoir jouir du plaisir de parfois aller juste la voir 2 mn, pour le plaisir.

Je n'ai jamais caché ma passion et quand on explique les voisins apprécient.

Pour le reste il y a les assurances.

bien d'accord ( ce qui m’inquiète un peu je dois l'avouer :D )
mes voisins savent que j'aime les autos et sont toujours intéressés par elles
aucun pb de ce côté, bien au contraire ;)
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Le passage délicat fait réellement 30 m. ?
Si tu as 10/15 m cela doit etre jouable , non ?
Tu colles des gabarits sur la 993 et tu fais un essai ;)
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ppi.sud77 a écrit :
Le passage délicat fait réellement 30 m. ?
Si tu as 10/15 m cela doit etre jouable , non ?
Tu colles des gabarits sur la 993 et tu fais un essai ;)
en rentrant de chez toi, j'ai refait de multiples essais avec mon break
et mesuré l'espace restant aux endroits les plus délicats
mais je vais ré essayer avec un morceaux de bois de 2.15 m passé au travers de l'habitacle ( comment quand nous avons pris la mesure ensemble ;)
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Je constate que les ferrari actuelles sont bien plus fiables que les 911 de même puissance.
Leur seul point faible, en boite F1, c'est l'embrayage que l'électronique gère clairement moins bien que le pied gauche.
Donc, rentrer (ou sortir) l'auto en marche arrière tout doucement et donc avec l'embrayage qui patine va vite te couter cher en embrayage.
En boite méca, ce serait moins pire :D
A la limite, un treuil électrique télécommandé dans le garage qui tirerait doucement l'auto à sa place, en restant au volant ? :o
Pour ménager mon auto de course je fais comme ça mais sur 7 ou 8 m en ligne droite.
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jhesite a écrit :


au fait, ça fait combien une 348 ??? :D:D:D:D
une 355 fait 195 hors retros au niveau bas du montant arriere de porte , ca doit etre sensiblement idem sur la 348 ;)
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racingnokia a écrit :
Je constate que les ferrari actuelles sont bien plus fiables que les 911 de même puissance.
Leur seul point faible, en boite F1, c'est l'embrayage que l'électronique gère clairement moins bien que le pied gauche.
Donc, rentrer (ou sortir) l'auto en marche arrière tout doucement et donc avec l'embrayage qui patine va vite te couter cher en embrayage.
En boite méca, ce serait moins pire :D
A la limite, un treuil électrique télécommandé dans le garage qui tirerait doucement l'auto à sa place, en restant au volant ? :o
Pour ménager mon auto de course je fais comme ça mais sur 7 ou 8 m en ligne droite.

oui, suis ok, l'embrayage est aussi un point de vigilance ;)
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pistarkiroulpas a écrit :
jhesite a écrit :


au fait, ça fait combien une 348 ??? :D:D:D:D
une 355 fait 195 hors retros au niveau bas du montant arriere de porte , ca doit etre sensiblement idem sur la 348 ;)
c'est tout le sujet, hors rétros, ça passe toujours
mais pour la marche arrière les rétros sont indispensables ;)
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