Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 185
Enregistré le : lun. août 01, 2005 10:05 pm

Message
Message original : filk
puisqu'on en est à la liste des garages de qualité, inscrire aussi le "tout récent" Zell Motors à St Germain en Laye. En plus ils sont rarement surbookés !
je les ai experimente pour une commande de pieces via telefone et effectivement ils m ont semble tres bien et pa debordes
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
Message original : PP-S3
je dois pas savoir m'y prendre....

@TERRY : je pense que je connais le contenu mais je voualis voir si'il y avait "moyen de moyenner" car les conditions de renouvellement sont differentes en allemagne et en france alors que les garanties sont censes etre europeenes...
Donc c'etait plutot pour essayer de negocier ;)
Bonsoir PP-S3,

A mon avis, essayer de "moyenner" quelque chose dans un Centre Porsche en France en disant que tu as trouvé
moins cher "la même chose" en Allemagne, c'est un peu (beaucoup) risqué si tu veux un bon accueil... :( ;)
C'est vraiment le genre de truc qu'ils n'aiment pas entendre du tout, du tout, du tout, du tout, ... :mad:

Réponse commerciale classique => Vous avez trouvé moins cher ailleurs ? Et bien allez-y, ailleurs... ;)

En tout cas, tiens nous au courant ! :)
Messages : 4828
Enregistré le : jeu. avr. 08, 2004 12:27 pm

Message
Cette semaine je leur ai laissé le boxster en carrosserie, j'ai eu le droit à un prêt d'une Smart ;) ( du pur bonheur ds Paris cette petite, je connaissais pas !! )

Concernant le commercial, faut s'adresser à Pierre-Yves ;)

[Edite le 17-5-2006 par anny]
Messages : 185
Enregistré le : lun. août 01, 2005 10:05 pm

Message
Message original : anny
Cette semaine je leur ai laissé le boxster en carrosserie, j'ai eu le droit à un prêt d'une Smart ;)
[Edite le 17-5-2006 par anny]
Ca marche aussi lorsque l'on est un homme ??
Répondre
36 messages • Page 4 sur 4