Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 19029
Enregistré le : mer. juin 26, 2002 7:59 pm

Message
Jean92 a écrit :
Tu peux pas déplacer la maison :question::D

voilà , le sens pratique, du pragmatisme :thumbup::thumbup::D:D:D
Messages : 19029
Enregistré le : mer. juin 26, 2002 7:59 pm

Message
Boub42 a écrit :
Faut reconnaître que la 430 est large (comme mon X5) et que t'y vois que dalle pour faire une marche arrière, donc si tu rabats les rétros et même avec une caméra de recul tu vas bien te faire iech...:D
j'arrive a passer avec mon break E61, sans trop de soucis, mais la largeur et la visibilité arrière ne sont pas comparables .

j'ai proposé à Patrick de venir avec sa F430 pour essayer, mais je ne sais pas pourquoi, il n'a pas entendu ma proposition :D:D:D:D
Messages : 6438
Enregistré le : mar. juin 18, 2002 6:15 pm

Message
jhesite a écrit :
Boub42 a écrit :
Faut reconnaître que la 430 est large (comme mon X5) et que t'y vois que dalle pour faire une marche arrière, donc si tu rabats les rétros et même avec une caméra de recul tu vas bien te faire iech...:D
j'arrive a passer avec mon break E61, sans trop de soucis, mais la largeur et la visibilité arrière ne sont pas comparables .

j'ai proposé à Patrick de venir avec sa F430 pour essayer, mais je ne sais pas pourquoi, il n'a pas entendu ma proposition :D:D:D:D
Idem. J'ai ma 360 depuis 4 ans et je commence à bien la connaitre.
La gestion de l'embrayage ne m'inquiète pas.
Mais 30 mètres en marche arrière avec 7.5 cms de chaque côté, je ne tenterai pas.
Messages : 19029
Enregistré le : mer. juin 26, 2002 7:59 pm

Message
vincent a écrit :
jhesite a écrit :
Boub42 a écrit :
Faut reconnaître que la 430 est large (comme mon X5) et que t'y vois que dalle pour faire une marche arrière, donc si tu rabats les rétros et même avec une caméra de recul tu vas bien te faire iech...:D
j'arrive a passer avec mon break E61, sans trop de soucis, mais la largeur et la visibilité arrière ne sont pas comparables .

j'ai proposé à Patrick de venir avec sa F430 pour essayer, mais je ne sais pas pourquoi, il n'a pas entendu ma proposition :D:D:D:D
Idem. J'ai ma 360 depuis 4 ans et je commence à bien la connaitre.
La gestion de l'embrayage ne m'inquiète pas.
Mais 30 mètres en marche arrière avec 7.5 cms de chaque côté, je ne tenterai pas.
tu m'étonnes :D:D:D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Et la solution des 4 go-jacks ?
C'est pas con et pas cher
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Attention ça ne roule pas si bien que ça les go jack avec une auto dessus
Et ça ne se dirige pas très bien non plus
;)
Rol84
Staff Club911.Net
Messages : 12878
Enregistré le : mer. févr. 22, 2012 11:35 am

Message
Et des GO Jacks sur rails ;)
:D
ARF
Messages : 6967
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 2:01 pm

Message
Et louer un box ou une place chez le voisin ? :cool:
Messages : 19029
Enregistré le : mer. juin 26, 2002 7:59 pm

Message
Les go jacks faudrait que je fasse un essai
Certains admettent des pneus jusque 300 mm , donc ça passe

Louer un boxe, j'ai déjà donné quand je n'étais pas dans cette maison
Sauf a en trouver vraiment à proximité ( € € $) c'est pénible et au final, on renonce souvent .

Roland, tu penses à quelle solution ?? :D:D:D
Messages : 687
Enregistré le : ven. juil. 25, 2014 10:13 am

Message
jhesite a écrit :
Les go jacks faudrait que je fasse un essai
Certains admettent des pneus jusque 300 mm , donc ça passe

Louer un boxe, j'ai déjà donné quand je n'étais pas dans cette maison
Sauf a en trouver vraiment à proximité ( € € $) c'est pénible et au final, on renonce souvent .

Roland, tu penses à quelle solution ?? :D:D:D

Tu es d'ou sur l'IDF ,EST /OUEST /NORD/ SUD :question:
Répondre
800 messages • Page 58 sur 80